Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

L'effet hypnotique et apaisant du ginseng

Bonjour,
Je voudrais vous demander comment vous écrivez dans le ginseng qu'il a un effet hypnotique et apaisant, alors on pense qu'il est un homme comme un sédatif terne, non contaminé, comme on l'appelle un déchaîné? Merci pour la réponse et pour les marchandises.
Romain.

Votre brève question concerne la raison pour laquelle nous avons une catégorie spéciale d' adaptogènes pour le ginseng . Le ginseng TČM est connu comme un lifebuilder, un remède contre la vieillesse et un remède contre de nombreuses maladies. Malheureusement, le TČM interprète que «le ginseng renforce le qi, affecte les méridiens du cœur, de la rate et des poumons et augmente ainsi la production de jus de corps qui soif, calme l'esprit et améliore l'intelligence» ou «ginseng guérit une panne due au manque de qi , , la dyspnée, le pouls faible, la transpiration, le diabète , la maladie fébrile, l' oubli , l' insomnie et l' impuissance »(les deux déclarations de Chen2008cpe ) ne sont pas acceptables pour la science européenne.

Lorsque Lazarev et Brechman ont commencé à être les premiers chercheurs européens sur le ginseng dans les années 1950, ils l'ont fait dans le but de rechercher une indemnisation inoffensive pour les stimulants de guerre. En anglais, le stress est simplement un fardeau, bien que le mot «stress» dans notre pays soit généralement utilisé pour indiquer les conséquences indésirables du stress psychologique . Différents types de stress chez l'homme provoquent un syndrome d'adaptation non spécifique ( adaptation au stress). Il consiste à activer l'axe hypothalamo-hypophysaire et la fuite subséquente d'adrénaline, de noradrénaline et de cortisol. Le ginseng a beaucoup de succès dans les situations stressantes, mais la question de savoir si la réponse au stress s'intensifie ou s'affaiblit ne peut pas être clairement répondue, ou plutôt, la réponse sera plus forte et plus faible. De même, nous nous demandons si le ginseng est excitant et encourageant, ou apaisant et endormi ( Saito1977epg , Saito1979epg ). Pour de nombreux paramètres physiologiques, le ginseng a un double effet contradictoire. Ce ginseng a inspiré toute la catégorie des adaptogènes. Préfixe adaptatif - se réfère au terme syndrome adaptatif , la définition elle-même exige que le ginseng soit neutre en termes de ses effets.

Sinon, l'effet sédatif des médicaments ne signifie pas toujours la matité. L'alcool, un sédatif connu, a un effet stimulant et apaisant à faible dose (d'où, il est «envie»). Les agonistes du GABA (somnifères) peuvent paradoxalement améliorer la concentration à petites doses. Pour les tireurs sportifs, par exemple, l'utilisation de sédatifs est considérée comme un dopage. D'après mon expérience personnelle, le ginseng élimine l'anxiété et permet de se concentrer sur la résolution de problèmes . Je voudrais souligner que le ginseng n'aggrave pas le sommeil ( Han2013erg ).

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

The hypnotic and calming effect of ginseng

Hello,
I would like to ask you how you write in ginseng that it has a hypnotic and calming effect, so it is thought to be a man like a sedative dull, uncontaminated, just as it is called a gaunt? Thank you for the answer and for the goods.
Novel.

Your brief question concerns the reason why we have a special category of adaptogens for ginseng . TČM ginseng is known as a lifebuilder, a remedy against old age and a cure for many diseases. Unfortunately, the TČM interprets that "ginseng strengthens qi, affects the meridians of the heart, spleen and lungs and thus increases the production of body juices that thirst, calm mind and improve intelligence", or that "ginseng heals a breakdown due to lack of qi , fatigue , , dyspnea, weak pulse, sweating, diabetes , feverish illness, forgetfulness , insomnia, and impotence "(both Chen2008cpe statements) are not acceptable to European science.

When Lazarev and Brechman began as the first European ginseng researchers in the 1950s, they did so in the context of seeking harmless compensation for wartime stimulants. In English, stress is simply a burden, although the word "stress" in our country is generally used to indicate the undesirable consequences of psychological stress . Different types of stress in humans cause a so-called non-specific adaptation syndrome (stress adaptation ). It consists in activating the hypothalamic pituitary axis and subsequent leakage of adrenaline, noradrenaline and cortisol. Ginseng is very successful in stressful situations, but the question of whether the stress response intensifies or weakens can not be clearly answered, or rather, the answer will be so stronger and weaker. Similarly, we are wondering if the ginseng is exciting and encouraging, or soothing and sleeping ( Saito1977epg , Saito1979epg ). For many physiological parameters, ginseng has a double, contradictory effect. This ginseng has inspired the whole category of adaptogenes. Adaptive prefix - refers to the term adaptive syndrome , the definition itself requires that ginseng is neutral in terms of its effects.

Otherwise, the sedative effect of drugs does not always mean dullness. Alcohol, a known sedative, has a stimulating and calming effect in low doses (hence, it is "craving"). I GABA agonists (sleeping pills) can paradoxically improve concentration in small doses. For sports shooters, for example, the use of sedatives is considered to be doping. From my personal experience, ginseng removes anxiety and allows focus on problem solving . I would like to point out that ginseng does not aggravate sleep ( Han2013erg ).

| 12.8.2009

Related articles