Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

La culture des champignons Reishi

brillant Reishi se produit peut - être l'ensemble de l' hémisphère Nord. Évoluez avec nous, mais je ne trouvais jamais, même si j'étais une fois par curiosité essayé. (Je ne savais pas qu'il est la guérison.) Pour des fins commerciales Reishi est cultivé sur billettes et se décline en différents niveaux de qualité. Comme avec tous les champignons, même Reishi est l'environnement de pureté très important (les champignons sont des métaux lourds et d'autres polluants bioakumulátorem) et le pool génétique des cultures fongiques.

Bien que les plantes médicinales est souvent à l'échelle industrielle recueillie dans la nature, les champignons médicinaux pour des préparations fongiques sont presque exclusivement cultivées. Disponibilité des champignons dans la nature est très volatile et peu fiable. La culture des champignons médicinaux peut être le type de champignon question très difficile. Il doit être les conditions naturelles les plus mimer dans lequel le champignon se propage. De nombreux champignons médicinaux sont aussi à long terme. Par exemple, en brillant Reishi écoulé plusieurs années à partir du moment de spores d'impact jusqu'à ce que la tribu touchée pousser fructifications. Pour Cordyceps sinensis (Cordyceps sinensis) est à nouveau nécessaire de développer d' abord les chenilles qui , après avoir été infectées par des spores de champignons parasites meurent et le corps après plusieurs mois poussent fructifications de Cordyceps ( d' où la chenille nom chinois « Tong Cong SIA Cao », traduit littéralement " ver d'hiver, plante d'été « ). Selon la façon dont nous parvenons à maintenir les conditions naturelles et du patrimoine génétique naturel des champignons médicinaux qui sont ensuite régies par la qualité du matériel cultivé.

Un long processus de développement des producteurs Torus essayer naturellement d'accélérer possible. Les champignons ont été cultivés à la température optimale et l'humidité du bois ou un autre matériau adapté pour la croissance rapide des organes de fructification. Les méthodes sont différentes pour les différents champignons. Par exemple, dans Reishi peut utiliser la sciure de bois compressée au lieu d'un bloc complet pour faciliter la pénétration des corps mycéliens et de fructification obtenir déjà pendant 6 mois après l'inoculation, au lieu de plusieurs années, tout comme la nature ...

... mais pas le plus dur méthode sur la façon d'obtenir une biomasse fongique dans les littéralement quelques jours est le mycélium de plus en plus sur gélose dans des boîtes de Petri ...

De plus en plus mycélium et Primordia champignons médicinaux sur gélose

La particularité de la culture des champignons médicinaux de mycélium (mycelium) et primordia ( « jeunes fructifications ») sur in vitro agar enrichi. Il est une méthode utilisée par les grands producteurs pour accélérer la production de biomasse moins cher des champignons médicinaux. Cette méthode est spécifique aux champignons médicinaux, et est utilisé uniquement pour les espèces coûteuses et de longue durée de champignons médicinaux, ce qui permet d'obtenir la biomasse à des prix imbattables. Chez les plantes conventionnelles et les champignons de culture in vitro n'est pas utilisé car il est généralement meilleur marché plantes agricoles façon dopěstovat. Procédé in vitro pour hydroponique forçages développé en Corée pour le ginseng, mais en raison de la résistance ne sont pas devenus populaires auprès des utilisateurs.

Forcing la biomasse fongique in vitro est réalisée de telle sorte que l'agar - agar enrichi en boîtes de Pétri (flacons de culture de tissus) inoculés avec des spores des champignons médicinaux traditionnels de croissance des sites et mis en incubation pendant plusieurs jours. Les navires sur plusieurs jours couvrent les sujets fongiques (mycélium ou mycélium) et sur la surface commencent à créer des grappes compactes de la biomasse fongique. Vous a fini par devenir un fructifications miniatures des espèces de champignons médicinaux et par conséquent , ils sont appelés primordiums les graines de fructifications.

A cette époque, le mycélium et primordium est raclée de récipients de culture d'agar pour le traitement. Bien entendu, cette biomasse ne convient que pour la production de capsules et de comprimés, et il est nécessaire de se concentrer beaucoup plus, parce que la plupart de son volume se compose d'un peu d'agar épuisé. A cet effet, la biomasse est extrait avec un solvant approprié, concentré et traité dans des capsules ou des comprimés marqués comme mycélium et primordia, efuemisticky comme « jeunes fructifications. » La plupart des médicaments de champignons médicinaux dans notre marché a été fait de cette façon.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Cultivation of glitter

Glossy glitter may be found in the entire northern hemisphere. It's growing with us, but I've never found it, even though I've been trying to get it out of curiosity. (I did not know it was healing yet.) For commercial purposes, Glossy is grown on blocks and supplied in different quality classes. As with all fungi, pollen is very important for cleanliness of the environment (mushrooms are a bioaccumulator of heavy metals and other pollutants) as well as a genofond of mushroom culture.

While medicinal plants are often harvested in the industry in the nature, healing sponges for large-scale sponge growers are almost exclusively grown. The availability of mushrooms in nature is very volatile and unreliable. Cultivation of medicinal mushrooms can be very demanding, depending on the type of fungi. It is necessary to imitate as much as possible the natural conditions in which the fungus grows. In addition, many healing sponges are long-lived. For example, glossy shine will last many years from the moment of the outbreak until the trunk grows on the affected trunk. In the case of the Cordyceps sinensis , it is necessary to grow the caterpillars, which after the infestation of spores of this parasitic fungus will die and whose bodies will grow after a few months of the caterpillars of the caterpillar (the Chinese name of the caterpillar "tōng cōng šià cao", in literal translation " Worm in winter, plant in summer "). Depending on the natural conditions and natural genofonds of the medicinal sponges, the quality of the grown material is controlled.

A long process of development of the otters grows naturally as far as possible faster. Mushrooms are grown at optimum temperature and humidity on wood or other material adapted for rapid growth of the fruiting plants. The methods are different for different mushrooms. For example, in shingles, the use of pressed sawdust instead of a full block can ease the growth of the mallard and obtain the fertilizer already 6 months after inoculation, instead of several years, as is the case in nature ...

... but the hardest method ever to obtain mushroom biomass over literally several days is cultivation of mycelium on agar in Petri dishes ...

Cultivation of mycelium and primordial healing fungi on agar

A special feature of medicinal fungi is the cultivation of mycelium (mycelium) and primordia ("young pups ") on enriched agar in vitro . It is a method used by large-scale producers to further accelerate and reduce the production of medicinal fungi biomass. This method is specific to healing sponges, and is used only for expensive and long-lived types of medicinal mushrooms whose biomass allows them to obtain at unbeatable prices. For plants and common fungi, in vitro cultivation is not used because it is mostly cheaper to grow plants in an agricultural way. An in-vitro hydroponic method of rapidity was developed in Korea for ginseng, but due to the resistance of users it has not become popular.

The growth of the fungal biomass in vitro is carried out by inoculating spirits of medicinal fungi from conventional cultivars on the Petri dishes (culture vessels) and incubating for several days. The pots cover mushroom fibers (mycelium or fungus) over the course of a few days, and compact clumps of fungal biomass immediately begin to form on the surface. These would have evolved over time on the miniature fetuses of a given type of healing sponge, and therefore they are called primordium , the germs of ferrets .

At this time, the mycelium and primordium and agar were scraped off from cultivation vessels for processing. Of course, such biomass is only suitable for the production of capsules and tablets and it is necessary to concentrate it many times, because most of its volume is made up of exhausted agar. For this purpose, this biomass is extracted with a suitable solvent, concentrated and processed into capsules or tablets labeled as mycelium and primordium, effusmically also "young fruiting". Most of the healing preparations in our market were made in this way.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.