Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Biologie des champignons Specifics

Bois Wide Web - Biologie des champignons
Le rendu d'un artiste "Bois Wide Web" (source: Verena Wiemken & Thomas Boller, Curr Opin Plant Sei 5, 355-361, 2002...)

approche de la pharmacologie pratique aux champignons médicinaux , en principe , ainsi que pour les plantes médicinales . Les champignons médicinaux se trouve en phytothérapie (ing. « médecine à base de plantes »), ou entre les « herbes chinoises » (Eng. « herbes chinoises »). Les champignons en fait, bien sûr, aucune herbe ne font pas partie de leur propre royaume Fungi plante empire équivalent (Plantae) ou animale (Animalia). Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles les champignons médicinaux traitent seuls, séparés de la plante.

Bien que le champignon est un royaume distinct de champignons, mais ils ne juste génétiquement plus proches des animaux que de plantes. Les champignons sont aussi généralement des organismes saprophytes ou « connecté » aux plantes vivantes, que ce soit mutualisme ou parasitaire. Le métabolisme des champignons est plus simple que dans les plantes. Champignons (champignons et médicinales) ont moins tendance à synthétiser des métabolites secondaires séparément. Ils sont souvent extraits de plantes hôtes ou des matières organiques sur lequel ils se développent. Par exemple , des médicaments tels que les champignons en décomposition champignons Lingzhi et plus souvent des arbres Polyporales obtenir triterpénoïdes tels que par exemple l' acide bétulinique médicament.

Mycorhizes - Bois Wide Web

Pour moi, l'aspect le plus étonnant de l'empire des champignons mycorhizes. Si vous pensiez que le film Avatar est irréaliste de la façon dont les peuples autochtones, les animaux et les plantes les reliées les unes aux autres types de connecteurs fibreux, sachez alors que l'inspiration pour cette connexion était mycorhizes. (Le site biologique Avatar était globalement très réaliste .) Ce qui pousse au- dessus du sol comme le « champignon » est simplement une petite partie de l'organisme fongique réelle. Le champignon réelle peut occuper une superficie de plusieurs centaines de mètres carrés et est caché sous terre sous la forme de fils fongiques - Mycélium. Panier fructifications collectés dans une petite zone peuvent venir facilement à partir d'un seul organisme entier fongique. Les champignons sont apparemment aussi des organismes les plus difficiles à Discworld - poids champignons souterrains en fibre unique a été estimée à 200 tonnes. fibres de champignons interreliés la plupart des arbres et des plantes dans la forêt, qui , pour la dernière fois entreprennent ce que le nom « Web en bois large » . Les champignons jouent un rôle dans des mines souterraines qui minées et minéraux aident mykorrhizního la connexion est alors le sucre et d'autres goodies vendent des plantes. Il se trouve que les arbres parfois jusqu'à 50% de l'énergie solaire captée par la main dans les champignons (dans cet article ne parvient pas la permission citation ennuyeux). Dans quelle organismes forestiers mesure pour un « réseau forestier » communiquer, est l'objet de recherches en cours, mais je suis personnellement enclin à l'hypothèse que les champignons et les arbres dans la forêt connaissent personnellement et le commerce avec les partenaires avec lesquels il paie le mieux. Pour orchidée, il est prouvé que les plantes germent sont des champignons à charge, qui le retourner ensuite à l'âge adulte. Il y a une hypothèse que les champignons d'une manière similaire pour aider à la croissance et les arbres semis.

Champignons phénomène: élément de liaison dans les sciences de la vie

Smart et bien gonflés Ecologie Jiří Sádlo ( voir aussi la vidéo ) utilisé pour avoir une fois à la Faculté des sciences dans les « usines phénomène » de cours magistral Prague. Je ne ai jamais vérifié là-bas, donc ce qui est là au sujet au sujet de médecin pourrait présenter, je ne peux imaginer. Mais si je devais concevoir une conférence sur « Le phénomène des champignons », il serait sur la façon dont les champignons sont tous reliés entre eux et se sont également liés - au moins quatre aspects:

  1. Les champignons sont le « réseau forestier », reliant l'usine individuelle.
  2. Les spores de champignons avec leurs écosystèmes mouche interconnectés de l'évolution sur les différents continents. Ils sont une sorte de McDonald évolution - sont partout et il y a plus ou moins les mêmes, en se fondant sur eux. hub Existence fournit tous les organismes vivants sur notre solidarité planète et l'individualité.
  3. Les cellules fongiques ensemble plus ou moins coïncidant filaments fongiques - hyphes.
  4. Pour les champignons sans interspécifiques limites claires - espèces espèces apparentées coïncidant complexe et mycologues diviser plus ou moins fondées sur des conventions.

Mais je suis là aussi mykologům barboté dans le métier - un hub phénomène préférerait voir la nécessité de Jana Borovičky .

| 10.10.2011

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Specifics of mushroom biology

Wood wide web - mushroom biology
Artistic Image of Wood Wide Web (source: Verena Wiemken & Thomas Boller, Curr Opin Plant Sci 5, 355-361, 2002)

Practical pharmacology treats medicinal sponges essentially as well as medicinal plants . Healing sponges include herbal medicine, or Chinese herbs. Mushrooms in fact, of course, no herbs are not, belong to their own realms of Fungi equivalent to the plant kingdom ( Plantae ) or animal ( Animalia ). However, there are other reasons for dealing with medicinal sponges separately, apart from plants.

While mushrooms form a separate Fungi realm, they are genetically more close to animals than to plants. Mushrooms are also usually saprophytic or "attached" to live plants, either mutually or parasitically. The metabolism of fungi is simpler than in plants. Mushrooms (and healing sponges) have less tendency to synthesize secondary metabolites alone. Often they are harvested from host plants or organic material on which they grow. For example, healing woody sponges such as glossy gloss and other Polyporales often get from the trees triterpenoids, such as curative betulinic acid.

Mykorrhiza - Wood Wide Web

For me personally, the most astonishing aspect of the mycorrhiza mushroom kingdom is. If you saw the Avatar as unrealistic about how indigenous people, animals and plants were interconnected with some fiber connectors, then know that the inspiration for this connection was mycorrhizal. (Biologically, Avatar was extremely realistic on the whole .) What grows over the ground like "mushrooms" is just a tiny part of the actual fungal organism. The actual sponge can occupy an area of hundreds of square meters and is hidden beneath the ground in the form of mushroom fibers - mycelium. The basket of ferrets harvested in a small area can easily come from a single fungal organism. Mushrooms are probably the most difficult organisms on the earth - the mass of the underground fibers of a single fungus was estimated at up to 200 tons. Fibrous fibers interconnect most of the trees and plants in the forest, which has recently been called the Wood Wide Web . Mushrooms underground play the role of miners who extract minerals and, with mycorrhizal connections, then sell sugar and other goodies to plants. It turns out that trees sometimes up to 50% of the captured solar energy give off the mushrooms (in this article with permission to omit annoying quotations). The extent to which forest organisms are communicating through the "forest network" is the subject of current research, but I personally tend to hypothesize that mushrooms and trees are personally familiar with the forest and deal with those partners who are best paid for it. In orchids it is proven that germinating plants are nourished by mushrooms, which they return in adulthood. There is a hypothesis that mushrooms similarly help seedlings grow in trees.

Phenomenon of fungi: the element of interconnection in the wild

The clever and appropriately bloated geobotanik Jiří Sádlo ( see also video ) had a lecture course "Plant Phenomenon" at the Faculty of Science in Prague. I have never registered there, so what I think the doctor may have presented can only be imagined. But if I had the task of creating a lecture on "Mushroom Phenomenon", it would be about how mushrooms are all interconnected and are themselves interconnected - at least from four points of view:

  1. Mushrooms represent a "forest network" linking plant individuals.
  2. Mushrooms with their flying spores evolve evolutionary ecosystems on different continents. They are an evolutionary McDonald - they are everywhere and everywhere more or less the same, they are reliant on them. The existence of mushrooms adds to all the living organisms of our planet the cohesiveness and the individuality.
  3. Fungal cells are more or less confluent in mushroom fibers - hyphae.
  4. There are no clear interstitial boundaries for fungi - related species fuse in species complexes and mycologists divide them more or less based on conventions.

But to be too busy here for mycologists in the craft - let's read about the phenomenon of mushrooms, perhaps with Jan Borovička .

| 10.10.2011