Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Pression artérielle enflée et enflée

Bonjour, j'ai un plaidoyer. J'ai 70 ans et au moins 14 ans je prends des pilules à haute pression. Il y a une semaine, la pression a commencé à fluctuer, peut-être que la cause du docteur était un contrecoup. J'ai trouvé le Ginseng aujourd'hui à la recherche d'aide. Je veux donc poser des questions sur l'utilisation possible et la question de savoir s'il faut se débarrasser des drogues, ce dont j'aurais peur. Veuillez répondre et merci d'avance. Reine.

Chère Madame Regino,

Je vous félicite pour votre capacité à trouver des informations peu connues sur les adaptateurs qui réduisent la tension artérielle élevée . Je dirais plutôt normaliser la tension artérielle, car seul l'effet de normalisation sur les paramètres physiologiques est le domaine des adapotogènes - même si leur dosage est dépassé, il n'y aura pas d'effets indésirables ou excessifs.

Les causes des fluctuations de votre tension artérielle peuvent être nombreuses et votre médecin est dans une bien meilleure position que moi quand il s'agit de les déterminer. De plus, je n'ai jamais recommandé à qui que ce soit de prendre de la drogue et pas de médicaments contre l'hypertension . Il arrive généralement que les patients qui ont un problème avec les effets secondaires des médicaments essaient de s'arrêter et cherchent une alternative naturelle moins nocive pour eux.

Je dis toujours à ces patients que les recommandations ne sont que des éléments à prendre en considération pour un bon médecin qui connaît bien les effets des médicaments à la fois industriels et naturels. Je dis aussi qu'un bon médecin doit aussi être un détective, parce que les plantes médicinales ont beaucoup d'absurdités, que ce soit des herboristes non professionnels ou des locations de médicaments naturels payés par les fabricants de médicaments industriels.

Mais revenons à votre cas. Commencez par essayer un ginseng tranché - vous en apprendrez plus sur son effet en prenant une forte dose pendant plusieurs jours . Par la suite, vous pouvez réduire la dose avec une utilisation à long terme. L'expérience acquise vous permettra également d'évaluer l'efficacité d'autres préparations de ginseng .

Ginseng - mode d'emploi

Pour l'hypertension, le ginseng n'est pas une drogue complètement fiable: il prend parfois et parfois ne le fait pas. Le ginseng a aussi une certaine chance d'aider avec votre mal de dos . Mais si vos problèmes ne s'améliorent pas dans les deux semaines, vous saurez que le ginseng ne fonctionne pas avec vous et cela n'a pas de sens d'essayer plus loin. Un temps d'observation plus long est nécessaire car le ginseng agit également en modifiant l'expression des gènes et il ne se manifestera qu'après quelques jours.

Je répète que le retrait des médicaments contre l'hypertension artérielle n'est nullement nécessaire. Je ne l'ai jamais recommandé de ma propre initiative, même si je n'exclus pas une telle possibilité. Après avoir arrêté de fumer, ils ne demandent que des patients souffrant d'effets secondaires de médicaments contre l'hypertension. Je souligne que tout changement dans le traitement d'une indication sérieuse comme l'hypertension devrait être approuvé et dirigé par un médecin.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Shot and swollen blood pressure

Hello, I have a plea. I am 70 years old and at least 14 years of age I take high-pressure powders. A week ago, the pressure began to fluctuate, perhaps the cause of the doctor was a backlash. I found Ginseng today in search of help. So I want to ask about the possible use and whether to dispose of drugs, which I would be afraid of. Please reply and thank you in advance. Queen.

Ladies and gentlemen, Regino,

I congratulate you on your ability to find out less well-known information on adaptive drugs that reduce elevated blood pressure . I should rather say normalizing blood pressure, because just the normalization effect on physiological parameters is the domain of the adapotogenes - even if their dosing is exceeded, there will be no unwanted or excessive effects.

The cause of your blood pressure fluctuations may be many and your doctor is in a much better position than me. Furthermore, I have never recommended anyone to take drugs, and not drugs for hypertension at all . It is usually the case that patients who have a problem with the side effects of drugs try to quit themselves and look for a less harmful natural alternative.

I always say to these patients that the recommendations are only material to consider for a good doctor, who is, of course, familiar with the effects of medicines, both industrial and natural. I also say that a good doctor must also be a detective, because healing plants contain a lot of nonsense, whether from the non-professional herbalists or the rentals of natural medicines paid by the manufacturers of industrial medicines.

But back to your case. Start by trying a sliced ginseng - you will learn about its effect by taking a high dose for several days . Subsequently, you can reduce the dose with long-term use. The experience gained will also allow you to assess the efficacy of other ginseng preparations .

Ginseng - instructions for use

In hypertension, ginseng is not completely reliable: sometimes it does and sometimes it does not. Ginseng also has a certain chance of helping with your back pain . However, if your problems do not improve within two weeks, you will know that ginseng does not work with you and it does not make sense to try it further. A longer observation time is necessary because ginseng also acts by changing gene expression and it will only manifest after a few days.

I repeat that the withdrawal of drugs against high blood pressure is by no means necessary. I never recommended it on my own initiative, although I do not exclude such a possibility. After quitting, I only ask some patients with side effects of hypertension medications. I emphasize that any changes in the treatment of a serious indication such as hypertension should be approved and directed by a physician.

-boris-

| 3.11.2011

Related articles