Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Renforcement global de l'organisme

Bonjour M. Le fils est après une blessure aux reins, qui a été déchiré dans 3 endroits. Heureusement, elle n'avait pas besoin d'être enlevée. Il a perdu 12 kg, ses yeux se sont aggravés, il a besoin de renforcer son immunité globale. Malgré avoir assez de fruits vitaminés, une alimentation régulière, elle se sent fatiguée. Pouvez-vous recommander un adaptogène approprié? Merci beaucoup pour votre réponse. ZB

Cher ZB,

Votre fils peut parler de bonheur dans la misère. Son cas est pour les adaptateurs de couture. Le ginseng et probablement l' eleuterokok peuvent être clairement recommandés. Ginseng droite a des effets régénératifs , améliore la régénération de la masse corporelle active et renforce le système immunitaire , il est l'un des meilleurs médicaments. Eleutherococcus est moins certain, mais les athlètes l'utilisent souvent pour augmenter la performance physique . Les problèmes oculaires vont améliorer la qualité de l' odeur . Je recommande également le thé senza tupolist à base de fruits secs. Dans les légumes, je recommande d'augmenter la proportion de tomates de qualité, le fruit et les myrtilles. La régénération nerveuse a une chance d'améliorer la gelée maternelle. Je voudrais aussi augmenter la part de la viande de poisson de qualité dans l'alimentation.

Les vitamines et les minéraux, comme vous le dites, devraient provenir principalement de la nourriture. Une source extraordinairement bonne de minéraux est le chou vert. Les suppléments de vitamines sont juste le sauvetage ultime pour les régimes acides et d'autres cas spéciaux. Dans le cas de votre fils, la vitamine C est importante, ce qui n'est pas seulement un antioxydant , mais aussi un cofacteur dans la synthèse du ligament. Je ne me souviens que de quatre bonnes sources naturelles de vitamine C: les flèches, la goyave et l'amère momordic et le camu cama, qui est un record absolu de vitamine C. En revanche, les agrumes, malgré leur lettre initiale, ne sont pas exceptionnels en vitamine C. Aucun d'entre eux n'est facile à consommer dans notre pays, donc pour la vitamine C, je suis obligé d'admettre la consommation de comprimés, de préférence avec une libération lente de vitamine C.

Il est également important pour votre fils de commencer les sports quotidiens. Nos ancêtres ont été forcés de se régénérer après la blessure avec un déploiement complet, donc dans la régénération des blessures il y a une situation paradoxale que les tissus sous régénération se régénèrent mieux qu'avec un répit permanent.

Et enfin, bien sûr, un avertissement: j'ai écrit la réponse par cœur. Dans ce que je dis, je suis plus ou moins certain, mais toutes les possibilités des médecines naturelles ne vont pas si loin. Envisagez de visiter un bon herboriste ou un opérateur de TČM correctement éclairé - ils peuvent avoir d'autres suggestions utiles.

-boris-

| 3.11.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Overall strengthening of the organism

Hello Mr. The son is after the kidney injury, which was torn in 3 places. Fortunately, she did not have to be removed. He has lost 12 kg, his vision has worsened, he needs to strengthen his overall immunity. Despite having enough vitamin from fruit, a regular diet, she feels tired. Can you recommend a suitable adaptogen? Thank you very much for your answer. ZB

Dear ZB,

Your son can talk about luck in misery. His case is to apply adapters as sewn. Ginseng and probably eleuterokok can be clearly recommended . Ginseng right has regenerative effects , improves the regeneration of active body mass and strengthens the immune system , it is one of the best drugs at all. Eleutherococcus is less certain, but athletes often use it to increase physical performance . Eye problems will improve the quality of the scrubs . I would also recommend senza tupolist tea from dried fruits. In vegetables I would recommend increasing the share of quality tomatoes, the fruit furthermore blueberries. Nerve regeneration has a chance to improve royal jelly. I would also increase the share of quality fish meat in the diet.

Vitamins and minerals, just as you say, should be mainly derived from food. An extraordinarily good source of minerals is green cabbage. Vitamin supplements are only the last rescue for sharp diets and other special cases. In the case of your son, vitamin C is important , which is not only an antioxidant but also a cofactor in the synthesis of the ligament. I remember only four good natural sources of vitamin C: arrows, guavas and momordicum bitter and camu camu, which is an absolute record for vitamin C. By contrast, citruses, despite their initial letter, are not exceptional in vitamin C content. None of them is easy to consume in our country, so for vitamin C I am forced to admit tablet consumption, preferably with a slow release of vitamin C.

It is also important for your son to start daily sports. Our ancestors were forced to regenerate after the injury in full engagement, so in the regeneration of injuries there is a paradoxical situation that the tissues under regeneration regenerate better than with permanent respite.

And finally, of course, a warning: I wrote the answer by heart. By what I say, I'm more or less certain, but all the possibilities of natural medicines are far from exhausting. Consider visiting a good herbalist or an appropriately enlightened TČM operator - they may have other useful suggestions.

-boris-

| 3.11.2011

Related articles