Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Vendre des plantes médicinales dans l'UE

ou art d'être un consommateur

Sur une période d'environ 10 ans, l'Union européenne a introduit des lois qui limitent fondamentalement notre accès aux plantes médicinales. Ces règlements ont déjà été incorporés dans les lois des États membres, y compris la République tchèque, en vertu des règles de l'UE. L'impact est le suivant:

  • Pour les plantes médicinales, si elles sont vendues sous forme de nourriture (ou de compléments alimentaires), aucune information sur leurs médicaments ne peut être donnée.
  • Les plantes médicinales, si elles sont vendues avec des propriétés médicinales, entrent désormais dans le champ d'application des lois établies pour les chimies synthétiques. Cela a été réalisé en redéfinissant le sujet de la loi sur les produits pharmaceutiques.
  • 99,9% des plantes médicinales et des produits naturels sont totalement interdits à la vente. Les exceptions (celles de 0,1%) sont celles pour lesquelles le fournisseur s'avère avoir consommé des quantités significatives dans l'UE avant 1997. Ce système appelé Novel Food («nouveaux aliments») a été approuvé par truc - sous prétexte de protection contre cultures génétiquement manipulées. Les cultures GM ont ensuite été exemptées par un autre règlement.

Le Parlement européen a d'abord étendu le champ d'application de la loi initialement créée et conçue pour la fabrication de médicaments industriels (génériques). Nouvellement, le sujet de cette loi est tout ce qui se présente comme « guérison » ou « agissant préventivement ». Notez que ce règlement de l'UE (apparemment délibérément) ne prévoit pas la définition de son objet en substance mais, selon la façon dont il est parlé, quelles informations le client reçoit lors de leur achat.

Le cultivateur, le transformateur ou le vendeur de plantes médicinales, tant qu'il veut continuer à indiquer leurs effets curatifs, doit se conformer à cette loi, c'est-à-dire qu'il doit devenir une société pharmaceutique et enregistrer tous les produits ainsi que les médicaments industriels. Cependant, il est impossible pour l'herboriste ordinaire (par exemple, pour des raisons de frais élevés), sans oublier qu'il serait absurde que chaque herboriste ait enregistré son viol, son jitrocel, sa gorgée maternelle ... C'est la vraie raison pour laquelle tout le monde a commencé herbes pour être vendus comme compléments alimentaires .

Les conclusions décrites ci-dessus sont simplifiées mais pas exagérées. Grâce à l'UE, une grande partie des plantes médicinales ne sont pas vendues légalement en République tchèque . Pour le reste, aucun effet de guérison ne peut être expliqué . Si vous ne croyez pas, vous pouvez passer 3 mois à étudier les lois européennes - ils sont écrits positivement complexes. Mais cela ne diminue pas leur validité. Ils sont écrits pour couper les consommateurs des sources naturelles de guérison et créer un monopole des drogues synthétiques.

Ne manquez pas la nature
Plus d'informations sur Let's Let Let Nature!

Annexe:

Ce n'est rien de dire que, le 17 novembre 2012, lors d'une journée mémorable, le chevalier dragon du règlement anti-palestinien de Bruxelles, le commissaire John Dallis, a été déposé pour corruption , malheureusement les mauvaises lois lui sont restées.

| 12.11.2011

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Selling medicinal plants in the EU

or art to be a consumer

Over a period of about 10 years, the European Union has introduced laws that fundamentally restrict our access to medicinal plants. These regulations have already been incorporated into the laws of the Member States, including the Czech Republic, under EU rules. The impact is as follows:

  • For medicinal plants, if they are sold as food (or food supplements), no information on their medication can be given.
  • Medicinal plants, if they are sold with medicinal properties, now fall under the scope of laws created for synthetic chemistries. This was achieved by redefining the subject of the Pharmaceuticals Act.
  • 99.9% of medicinal plants and natural products are totally forbidden to sell. Exceptions (those of 0.1%) are those for which the supplier proves to have been consumed in significant quantities in the EU before 1997. This system called Novel Food ("novel foods") was approved by trick - under the pretext of protection from genetically manipulated crops. The GM crops were subsequently exempted from it by another regulation.

The European Parliament firstly extended the scope of the law that was originally created and designed for the manufacture of industrial medicines (generics). Newly, the subject of this law is everything that presents itself as " healing " or " acting preventively ". Note that this EU regulation (apparently deliberately) does not provide for the definition of its subject matter in substance but, depending on how it is spoken, what information the customer receives when purchasing them.

The grower, processor, or vendor of medicinal plants, so long as he wants to continue to indicate their medicinal effects, has to comply with this law, ie he must become a pharmaceutical company and register all individual products as well as industrial medicines. However, it is unfeasible for the ordinary herbalist (for example, for reasons of high fees), not to mention that it would be absurd if every herbalist registered his rape, jitrocel, maternal sip, ... This is the real reason why everyone started herbs to be sold as dietary supplements .

The conclusions outlined above are simplified but not exaggerated. Thanks to the EU, a large proportion of medicinal plants are not legally sold in the Czech Republic . For the rest, no healing effects can be explained . If you do not believe, you can spend 3 months yourself studying European laws - they are written positively complicated. But that does not diminish their validity. They are written to cut off consumers from natural healing sources and create a monopoly of synthetic drugs.

Appendix:

It was nothing to say that, on a memorable day on November 17, 2012, the dragon horse of the Brussels Anti-Palestinian regulations, Commissioner John Dallis, was deposed for corruption , unfortunately the bad laws remained for him.

| 12.11.2011