Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Le cancer du foie chez les patients âgés: un traitement potentiel Reishi champignons et champignons médicinaux

Bonjour, Je suis très préoccupé par votre approche scientifique des plantes médicinales, je voulais traiter avec vous en raison de la pertinence de l'utilisation du brillant Reishi pour ma grand-mère. Il y a quelques jours, nous avons malheureusement appris que ma grand-mère une tumeur au foie maligne qui est inutilisable et sans bornes, l'oncologie lui a dit que cette tumeur ne peut pas être guéri et qu'il reste environ six mois. Après ce rapport, nous avons immédiatement commencé à chercher des alternatives, je voudrais donc demander si vous pensez que ce champignon est adapté pour elle et si elle pouvait aider, sous quelle forme et dans quelle dose il utiliser au mieux, je vous remercie beaucoup pour votre réponse John N .

Bonne journée.

Le fait que vous êtes après un diagnostic inopérable cancer du foie à l'attention de votre grand - mère a immédiatement tourné vers les champignons médicinaux, a été très sage de vous. Il est difficile pour moi de trouver les mots justes pour exprimer la clarté avec laquelle il peut être chez les patients cancéreux Reishi et autres champignons médicinaux recommandés. Ce n'est pas parce qu'ils étaient peut-être une balle magique qui aide toujours. En effet, il est un médicament puissant, à savoir. Le pronostic de l'amélioration des dizaines de pour cent, tout en ayant peu d'effets indésirables et bien toléré avec la chimiothérapie conventionnelle, la radiothérapie et d'autres méthodes de traitement avancées.

Ling-ou dans le traitement du cancer du foie

L'effet de l'ordre de Polyporales de champignons ( « ling chi ») dans le traitement du cancer est connu depuis des temps immémoriaux TCM et la science contemporaine , au moins depuis les années 70, quand Ling-chi scientifiquement étudié le japonais ( Sasaki1971apf , Maruyama1989aas etc.). Par conséquent, Reishi également pénétré dans notre conscience sous sa champignon japonais nom Reis, qui est l'équivalent direct du nom chinois Ling chi. Japonais ont pour cette réalisation scientifique d'avant-garde mérite sa profonde gratitude. Dans les ménages japonais Reis et parfois cultivée comme une « plante » à l'intérieur du bloc ou dans un pot avec de la sciure. Cette habitude serait souhaitable d'introduire dans notre pays.

Reishi et hépatome

Un diagnostic précis du cancer du foie connaissent votre grand-mère. Mais je suppose que c'est un carcinome hépatocellulaire (hépatome malin), à la fois parce qu'il est de loin le plus commun, et en partie parce que toutes les recherches Reishi avec le cancer du foie jusqu'à présent concentrée uniquement sur hépatome, donc sur les autres (sarcome du foie ou tout autre type de cancer) aucun résultat concret ne sont pas.

Dans la recherche de l'efficacité des résultats du cancer du foie Reishi à Taiwan, qui a produit de nombreux résultats, comme le reste du monde combiné. Il est le deuxième, lié à la tradition chinoise de Taiwan et donc à lesklokorce (qui y est maintenu par exemple projet et le séquençage de son génome ), ainsi qu'une plus grande incidence de cancer du foie chez Assi. Taïwan il y a à peine 10 ans a montré que la fraction triterpenoid d'extrait de champignon Reishi inhibe la croissance des cellules de carcinome hépatocellulaire humaines sans endommager les cellules saines du foie ( Lin2003tef , Chang2006ggt ), puis Reishi avec le cancer du foie étudié en détail ( Weng2007ael , Weng2008lai , Weng2009ieg ). Cela confirme les connaissances traditionnelles que Lingzhi champignon aide à la prévention du cancer du foie et réduit sa tumeur maligne (capacité métastatique). Une autre étude du Japon, en Corée et aux Etats-Unis, bien que l'Occident est l'effet de ce champignon ne sait pas trop. Ces études aujourd'hui simulent la République populaire de Chine.

Le traitement des champignons de carcinome hépatocellulaire TCM est une méthode lege artis

De nombreux oncologues sur les propriétés des champignons Polyporales sait ou est réputé peu fiable. L'utilisation des champignons Reishi et champignons médicinaux TCM est aujourd'hui parce que souvent les patients eux-mêmes ou leurs proches, comme ce fut le cas dans votre cas. Ces patients que les médecins ne disent pas souvent, de peur que le ridicule avec une telle « thérapies alternatives ». Le problème avec l' article Reishi commentant sur American Gordan2011awo (Journal of Clinical Oncology), montrant trois cas de « guérison miraculeuse » des patients âgés atteints d' un carcinome hépatocellulaire. Plus précisément, le cas d'un homme (69 ans) et une femme (72 ans) qui a connu après le déploiement Reishi rémission complète inattendue, et un autre homme (78 ans) où il y avait un retard de deux ans progression normale du carcinome hépatocellulaire. Dans de tels cas, nous avons déjà rencontré Reishi et moi-même, mais pas spécifiquement dans le cancer du foie. J'espère que cette réponse fournira assez de références de sorte que vous ne l'avez pas à vous soucier de l'utilisation de cette modalité de traitement des médecins admettent.

devrait être systématique dans le traitement du cancer en prenant des groupes de champignons

brillant Reishi doit être pris régulièrement chaque patient, dans lequel a diagnostiqué le médecin d'un cancer suspecté. Les principaux ingrédients actifs protéoglycanes spécifiques brillants de champignons Reishi (leurs étendues marquées « polysaccharides » ne considèrent pas qu'il soit approprié) et triterpénoïdes spécifiques (ganoderiol acide de l'acide ganoderové etc.). Champignons basidiomes lingzhi ont solide, la consistance ligneuse et sont utilisés comme plodnicového une poudre, ou sous forme d'extrait - de l'eau (par exemple le thé de tranches Reishi), extrait alcoolique (teinture), ou d'un extrait en poudre préparé par extraction et concentration de fructifications du champignon Reishi.

Pour votre grand-mère et d'autres patients atteints d'un cancer présumé recommanderaient poudre L'utilisation concomitante de plodnicového et extrait en poudre. Reishi peut acheter séparément grandir et trouver rarement dans la forêt comme tout autre champignon. Si vous l' achetez, vous pouvez acheter un produit fabriqué à partir de véritables corps de fructification au sol, tels que les produits taïwanais disponibles , par exemple. Dans la boutique Ariadne.cz ( poudre plodnicový ou plus forte 5 × plodnicový extrait concentré ). Ces deux produits recommandent de prendre la quantité de jour 3000-5000mg, divisé en trois doses (matin, midi et soir). Pour les patients atteints de cancer, il est préférable Stronger 5 x extrait concentré. poudre de unenriched plodnicový est plus cher, mais toujours bonne option pour l'après-soins et la prévention. Reishi est un adaptogène, de sorte que vous pouvez utiliser en toute sécurité des doses plus élevées que ce que je dis, mais ceux-ci ne fournissent pas d'effet proportionnel. De manière analogue peut prendre d' autres groupes Polyporales champignons médicinaux, tels que Trametes versicolor (Coriolus / Trametes versicolor) . Je voudrais ajouter aussi que grâce aux effets immunostimulants de Reishi peuvent obtenir un effet préventif important et assez faible dose quotidienne (ie. De jour 1000 mg), si elle est utilisée sur une période plus longue. En effet, Ling-chi en chinois signifie littéralement « Immortels » de champignons par TCM et son utilisation est l' une des meilleures choses qu'une personne peut faire pour votre santé.

Méfiez-vous des imitations

Tous les matériaux naturels, sauf pour les moins chères à l'ère de la rencontre avec « l'innovation » dans le domaine des coûts des intrants moins chers. saucisses Superlevné, œufs de bière et de table de la volaille industrielle notoire que nous savons tous bien. Cette tendance à ne pas épargner les champignons médicinaux - sont principalement des produits de mycélium industriellement cultivés (mycélium) Reishi et autres champignons médicinaux . Il peut ne pas être pas cher, mais en termes d'effets anti-cancer sont les plus adaptés à la prévention. Dans le texte, ils ont tendance à indiquer qu'ils sont fabriqués à partir du mycélium (mycelium) et primordia ( « corps jeunes fructification »). Cela ne veut pas dire que toute innovation biotechnologique est pauvre. Mais si c'est juste de réduire les coûts pour le produit final prenne effet. Un autre produit digne de commentaire Reishi impression de spores de champignons ( « poudres de spores »), qui accumule dans les corps fructification se développent maisons, collecte et traite. Il est utilisé par exemple. Dans les cosmétiques tels que la poudre ou un masque facial. Le contenu de certaines substances poudre de spores rappelle fructification mère, mais du point de vue de la MTC est pas le même médicament.

en conclusion

Il est clair que les médecins et les pharmaciens devraient Polyporales groupe de champignons inclure dans leurs connaissances. On ne sait pas quel genre d'une combinaison de champignons médicinaux sont pour certains types de cancer les meilleures, mais champignons Lingzhi (Ganoderma lucidum) est un choix standard et bien documenté. D'autres patients et leurs proches devraient suivre votre exemple: cancer U soupçonné d'attendre et attirer l'attention sur les champignons médicinaux immédiatement. Maximiser l'effet thérapeutique et libérer leur énergie à d'autres, moins faciles options de traitement. Les gens en détresse financière devrait Lingzhi seul préventive champignons grandir.

| 20.11.2011

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Hepatic cancer in the elderly: Potential for treatment with glans and medicinal sponges

Hello, I was very interested in your scientific approach to medicinal plants, so I wanted to advise you on the appropriateness of using Lesklokorky shiny for my grandmother. A few days ago, we unfortunately learned that my grandmother had a malignant liver tumor that was unrestrained and inoperable, she said oncology that the tumor was untreated and that she was about six months old. After this report, we immediately started looking for alternative options, so I wanted to ask if you think this sponge is suitable for her and if she could help in what form and the best dose I would like to thank, thank you in advance for Jan N .

Hello.

The fact that you immediately turned your attention to medicinal sponges after your grandmother's diagnosis of inoperable liver cancer at your grandmother was very wise. It is difficult for me to find the right words to express the unambiguity that can be recommended for cancer patients and for other medicinal sponges in oncology patients. This is not because it is a miraculous medicine that will always help. This is because it is an effective drug, ie improving prognosis in the order of dozens of percent, which has minimal negative effects and is well tolerated by classical chemotherapy, radiotherapy and other widespread treatment methods.

Ling-or in the treatment of malignant hepatic tumors

The effect of Polyporales (" ling-or ") hubs in cancer treatment has been known to TČM since time immemorial and today's science since at least the 70s when ling-or scientifically researched the Japanese ( Sasaki1971apf , Maruyama1989aas etc.). Therefore, the glossary has penetrated into our awareness under our The Japanese name Reishi , which is the direct equivalent of the Chinese ling-chi name . The Japanese, for this pioneering scientific achievement, deserve deep appreciation. In Japanese households, Reishi is sometimes grown as a "plant" room, a log or a sawdust pot. This custom would also be useful for us.

Glossy and hepatic

You do not know the exact diagnosis of your grandmother's liver cancer. But I'm going to assume hepatocellular carcinoma (malignant hepatoma), partly because it's by far the most common, and because all research on liver cancer has so far focused only on hepatoma, so about the others (liver sarcoma Or any other type of tumor) there are no specific results.

In the field of research into the effectiveness of glans for liver cancer, Taiwan has produced as much results as the rest of the world together. This is due both to Taiwan's relationship to Chinese tradition and thus to glans (such as the sequencing of its genome ), as well as the greater incidence of liver cancer in Assi. It is precisely Taiwanese 10 years ago that the triterpenoid fraction of glossary extract extract inhibited the growth of human hepatocellular carcinoma cells without damaging healthy liver cells ( Lin2003tef , Chang2006ggt ), and later studying glossary liver in more detail ( Weng2007ael , Weng2008lai , Weng2009ieg ). The traditional knowledge that shiny gloss helps to prevent liver cancer and limits its malignancy (metastatic ability) is confirmed. Other studies come from Japan, Korea and the US, although the West does not know much about the effectiveness of this fungus. These researches are now imitating in the PRC.

Treatment of hepatocellular carcinoma with TČM mushrooms is a law artis method

Many oncologists do not know about the properties of the Polyporales mushroom or believe it to be untrustworthy. Therefore, the use of glossy ice cream and medicinal mushrooms is nowadays often used by patients or their relatives as it was in your case. These doctors often do not say to doctors for fear of being ridiculed with such an "alternative therapy." This glossary problem is commented on by the American article Gordan2011awo (Journal of Clinical Oncology), citing three cases of "miraculous healing" of elderly patients with hepatocellular carcinoma. Specifically, the case of one man (69 years) and one woman (72 years) who experienced a unexpected complete remission after the use of glans and another man (78 years) who had a two-year delay in normal progression of hepatocellular carcinoma. With such cases, I have already met myself personally, even if not specifically, in liver cancer. I hope this answer gives you enough reference to not be afraid to admit the use of this treatment modalities.

The use of Polyporales should be routine in cancer treatment

A glossy gloss should be taken routinely by every patient diagnosed with a malignant tumor. The main gloss gloss active ingredients are glutaral gloss gloss, glutaric acid, lucidic acid, ganoderliol, and glutaric acid, glutaric acid, lucidic acid, ganoderliol, and glutaric acid.) Glossy glans have a firm, woody consistency and are used either in the form of a fertile Powdered or in the form of an extract - water (tea made from glossy slices), alcohol extract (tinctures) or powdered extract prepared by extraction and concentration of glans.

For your grandmother and other patients with suspected malignant tumors, I would recommend the simultaneous use of ferret powder and powdered extract. Glossy can be bought, grown separately and rarely found in the forest like any other sponge. If you buy it, buy a product made from genuine ground fruit, such as Taiwanese products, for example at Ariadne.cz (or peanut powder or a stronger 5x concentrated fruit extract ). For both of these products I recommend using 3000-5000mg daily, divided into three doses (morning, noon and evening). For oncological patients, a stronger 5x concentrated extract is more suitable. Unpertured fetal powder is rather cheaper but still a good option for down and prevention. Glossy is an adaptogen, so you can use the doses higher than I mentioned, but they do not seem to have a direct effect. Similarly, other medicinal sponges of the Polyporales family , such as Coriolus / Trametes versicolor, can be used analogously . I would add that due to the immunostimulatory effects of glans, a significant preventive effect can also be achieved with a very small daily dose (eg 1000mg daily) when used over a longer period. Indeed, ling-chi means in Chinese literally "the immortal sponge" and according to TČM its use is one of the best things a person can do for their health.

Beware of imitations

For all natural materials, apart from the cheapest ones, in today's era we are facing "innovations" in the field of lowering input costs. Superb sausages, beer, and consumption eggs from infamous industrial poultry are all well known. Neither spirituous sponges have been thwarted - they are mainly products of industrially grown mycelium (mallow) of glans and other medicinal fungi . It does not have to be cheap either, but from the point of view of anticancer effects it is best suited to prevention. The text is said to be made from mycelium (mycelium) and primordia ("young pupae"). I do not mean to say that every biotechnological innovation is bad. But when it comes to reducing costs, the resulting product will show up. Another commendable product is the glossy powder ("controversial powder"), which accumulates under the crops in the groves, collects and processes. For example, it is used in cosmetics as a powder or facial mask. The content of some substances resembles the maternal fertility powder, but from the point of view of the TCM it is not the same drug.

Finally

It is clear that physicians and pharmacists should include the Polyporales mushrooms in their knowledge . It is not clear what types and combinations of medicinal mushrooms are best for certain types of cancer, but glossy gloss ( Ganoderma lucidum ) is a standard and well-researched choice. Other patients and their loved ones should follow your example: Do not expect to suspect cancer and turn attention to healing fungi immediately. They maximize the healing effect and relax their energy for other, less easy treatment options. People in financial distress should shine glossy preventively independently grow.

| 20.11.2011

Related articles