Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Salade thaï épicée de papaye verte

Suivez la recette pour préparer environ 800 g de délicieuse salade épicée de papaye verte. Il est censé être pour 4 personnes, mais je peux confirmer que manger cette partie de la séance n'est pas hors de portée d'un individu.

Pour la salade nous avons besoin de:

  • 1 plus grande papaye immature (environ 800g ou plus), ayant besoin de chou haché finement ou de courgettes
  • 1 grosse tomate ou une poignée de miniature (à couper)
  • 4 crevettes cuites de taille moyenne divisées en deux moitiés.
  • 2 citrons moyens ou limes
  • Ail, piments frais ou jalapeno et poivre ou épices au goût
  • une tasse de pêches rôties
  • sucre, poisson ou sauce aux huîtres

Préparation et autres informations

La préparation de ce plat est typique des piments, des pêches, de l'ail et des épices dans le mortier. Si nous utilisons des crevettes séchées au lieu de crevettes fraîches, nous les mélangeons avec des ingrédients. Au lieu de crevettes fraîches, vous pouvez utiliser des poitrines de poulet, ou pour un autre goût, la floraison de bacon. Le bacon n'a pas peur qu'il soit huileux et contient du cholestérol, parce que le goût gras, si vous ne l'aimez pas, va satisfaire la cholécystokinine et la faim. Le cholestérol n'est plus un pécheur médical. (Mais la crevette est juste pour cette salade.)

Ail selon le goût de 2-5 clous de girofle, les piments doivent être estimés. Pour que cette salade ait raison, elle doit être épicée à chaud. Personnellement, je préfère les poivrons jalapeno moins chaud, qui peuvent être ajoutés plus, les poivrons asiatiques sont trop pour moi. On fait éclater le buraki et ne pas les sauver. Il est préférable de faire des cacahuètes plus frites (comme les amandes) même si elles sont grillées. Nous n'avons pas peur du goût chaud. La capsaïcine thermogénique aide à augmenter le métabolisme et soulage la douleur - elle agit également directement sur les récepteurs de la douleur, et donc les brûlures. Par curiosité, les poules et les oiseaux ne sentent pas la capsaïcine et les piments ne brûlent pas.

Après avoir ajouté les épices, ajoutez le jus de citron ou de citron vert, 3 cuillères à soupe de sauce de poisson ou d'huîtres et 2 cuillères à soupe de sucre. Mélanger et garnir de paprika vert pelé à grains moyens et de tomates en tranches. Remuer, laisser reposer environ 10 minutes et consommer.

Cette nourriture peut à juste titre être considérée comme saine et curative. Les ingrédients et les épices peuvent être variés. Les ingrédients vraiment importants sont: Papaye immature, contenant, en plus des vitamines et d'autres phytochimiques végétaux positifs, l'enzyme de papaïne, c'est-à-dire la thérapie enzymatique sous forme naturelle. De plus, ce sont des piments, du jus de citron, de la viande et, dans une moindre mesure, de l'ail. La thérapie enzymatique et le piment agissent contre l'inflammation et la douleur , tandis que la composante de masse dans le pH acide citrique se ramollit lentement avec la papaïne, et les acides aminés qui en résultent améliorent le goût de la laitue. Burks ne sont pas nécessaires, mais améliorent considérablement le goût et contiennent des acides gras sains. Les épices peuvent essentiellement nous donner ce que nous voulons, je recommanderais par exemple basilic frais.

| 27.11.2011

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Spicy Thai salad of green papaya

Follow the recipe to prepare about 800g of tasty spicy green papaya salad. It's supposed to be for 4 people, but I can confirm that eating this portion of the sitting is not beyond the reach of one individual.

For salad we need:

  • 1 bigger immature papaya (about 800g or more), in need of finely chopped cabbage or zucchini
  • 1 large tomato or a handful of miniature (to cut)
  • 4 medium-sized cooked shrimps divided into half halves.
  • 2 medium lemons or limes
  • Garlic, fresh chilli peppers or jalapeno and pepper or spices to taste
  • A cup of roasted peaches
  • Sugar, fish or oyster sauce

Preparation and other information

The preparation of this dish is typical of chilli peppers, peaches, garlic and spices in the mortar. If we use dried prawns instead of fresh shrimp, we mix them with ingredients. Instead of fresh shrimp, you can use chicken breast, or for another taste, blooming bacon. The bacon is not afraid that it is oily and contains cholesterol because the greasy taste, if not treated, will satisfy the cholecystokinin and will cause hunger. Cholesterol is no longer a medical sinner anymore. (But the shrimp is right for that salad.)

Garlic according to the taste of 2-5 cloves, chilli peppers must be estimated. For this salad to be right, it must be spicy to hot. I personally prefer less hot jalapeno peppers, which can be added more, asian peppers are too much for me. Burst the buraki well and do not save them. It is best to make some more fried peaches (like almonds) even if they are roasted. We are not afraid of the hot taste. Thermogenic capsaicin helps increase metabolism and relieves pain - it also acts directly on the pain receptors, and therefore burns. Just for the sake of interest, chicks and birds do not feel capsaicin and hot peppers are not burning.

After adding the spices, add lemon juice or lime juice, 3 tablespoons fish or oyster sauce and 2 tablespoons of sugar. Mix and top with medium-grained peeled green papaya and sliced tomatoes. Stir, let stand for about 10 minutes and consume.

This food can rightly be considered healthy and curative. Ingredients and spices can be varied. The really important ingredients are: Immature papaya, containing, in addition to vitamins and other positive vegetable phytochemicals, papain enzyme, ie enzyme therapy in natural form. Further, they are chili peppers, lemon juice, meat ingredient and, to a lesser extent, garlic. Enzyme therapy and chilli act against inflammation and pain , while the acidic component of the acidic citric pH slowly softens with papain, hydrolyses, and the resulting amino acids improve the taste of the salad. Burks are not necessary, but they significantly improve taste and contain healthy fatty acids. Spices can basically give us what we want, I would recommend eg fresh basil.

| 27.11.2011