Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Avaler dans votre oreille à la suite de travaux de construction

Bonjour,

Je devrais te demander. Il y a environ trois mois, j'étais en train de moudre le bâtiment et de siffler à l'oreille. Après un mois, je suis allé à l'oreille et j'ai été dirigé par Agapurin, après une semaine où cela n'a pas aidé à m'envoyer dans un hôpital de la faculté, et là j'ai eu des injections de Prednisone 20 (corticoïdes) + B12. Cela n'a pas aidé, et les médecins me disent de le faire. Après consultation internet, je suis tombé sur le ginkgo biloba, le thé aux reins. Maintenant, je commence à en profiter, mais jusqu'à présent, ce n'est pas un résultat. Dans vos articles sur les acouphènes, j'ai lu que les cellules mortes (neurones) peuvent aussi être la cause. C'était exactement ce qu'on m'avait dit à l'hôpital de la faculté. Pouvez-vous me dire si elle pourrait faire quelque chose à ce sujet? Ou que pourrais-je soutenir pour le traitement? Merci beaucoup pour le temps passé avec cette demande et pour des conseils. Ales.

Bonjour, Aleš,

il ne suffit pas de dire que vous moudiez. Cela dépend de ce que vous avez broyé et de ce que vous avez fait et respiré dans ce bâtiment. Peut-être que c'était les gouttelettes infectieuses d' un de vos collègues qui étaient simplement malades.

Par conséquent, nous ne cherchons pas la cause de vos acouphènes ...

Mais nous pouvons dire à juste titre que les cellules ciliées meurent, ce qui est normal chez les personnes âgées, ou quelque chose d'injuste dans votre cerveau. Déjà dans d'autres réponses, j'ai expliqué que l' acouphène est un symptôme qui ne doit pas être sous-estimé . Vous avez raison de trouver le remède - pas contre l'acouphène lui-même, mais contre sa cause, qui peut potentiellement être grave. Si votre acouphène ne persiste pas, consultez de nouveau votre médecin pour faire une analyse du cerveau.

Certains patients ont une bonne expérience avec le ginseng

L'effet de certains composants du ginseng est dans une certaine mesure similaire à celui de l'agapurine (pentoxyfylline) et des corticoïdes. La similitude n'est pas complète. Pour le ginseng en tant qu'adaptogène, il est typique qu'il contienne également des composants agissant en opposition . Je dirais que le ginseng a une chance de travailler plus doucement et plus longtemps que ces médicaments. Avec une explication scientifique détaillée des causes des effets du ginseng, je ne vais pas vous déranger ici - les gens vont le trouver sur le site sur les mécanismes de son action . En ce qui concerne Ginkgo biloba , cela augmente également l'apport sanguin au cerveau - je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas de ginkgo bien étudié. "Kidney Tea" est un concept large, donc je ne vais même pas vous dire quoi que ce soit.

Que faire en pratique

Dans tous les cas, achetez 150 g de ginseng coupé en tranches de qualité et bouillon de plusieurs tranches par jour, de préférence accompagné d'une sauce tomate et d'une cuillère à café de gingembre frais râpé (si vous ne vous occupez pas du goût prononcé du gingembre). Le gingembre a des effets antiviraux prononcés. Cette quantité de ginseng est en procès. Si vous ne vous sentez pas soulagé après l'expérience de cette dose, vous saurez que le ginseng ne gère pas votre problème. Si cela se produit, vous n'avez pas à regretter de l'avoir essayé. La chance que votre ginseng vous aidera est réelle et pas petite. Si le ginseng prend, vous pouvez commencer à abaisser les doses. Enfin, vous devriez obtenir une dose d'environ 2 g de ginseng par jour, qui devrait être conservé pendant environ trois mois.

Parce que vous semblez être une personne diligente, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que le ginseng peut augmenter votre capacité à travailler au moment du test. L'énergie mentale que le ginseng fournit à beaucoup de gens est mieux utilisée en planifiant un travail qui est plus difficile sur la concentration mentale, mais en même temps assez pur pour éviter un stress chimique supplémentaire sur votre système nerveux. Il peut s'agir par exemple d'un travail administratif retardé, d'un travail manuel pur ou de tout ce que vous jugez approprié. Évitez de déranger l'environnement, de regarder la télévision, de prendre des médicaments, à moins d'avoir reçu l'ordre de prendre un médecin, de fumer plus d'une cigarette par jour, de boire de la caféine (café, thé noir et vert, etc. ) dans une quantité supérieure à 1 tasse le matin, boire des boissons alcoolisées en quantité supérieure à une bière le soir, et ne pas oublier de boire beaucoup d'eau et une nuit de sommeil régulière de 8 heures . Ne réglez pas votre alarme si ce n'est pas nécessaire - laissez votre sommeil se réveiller naturellement. D'autres effets du ginseng (par exemple, une meilleure circulation sanguine dans les membres , une meilleure érection , une respiration plus facile, etc.) si vous venez vous connaître. La règle pour boire de la caféine, des boissons alcoolisées et du sommeil de 8 heures devrait être suivie après la fin de la période de test du ginseng.

Sincèrement,
-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Whistling in your ear as a result of building work

Hello,

I should ask you for it. About three months ago, I was grinding on the building and whistling in my ear. After a month, I went to my ear and I was instructed by Agapurin, after a week when it did not help sending me to a faculty hospital, and they put on Prednison 20 (corticoids) + B12 injections. It did not help, and the doctors tell me to make it. After internet consultants I came across ginkgo biloba, kidney tea. Now I am starting to enjoy it, but so far it is not a result. In your posts about tinnitus, I have read that the dying hair cells (neurons) may also be the cause. This was just what I was told at the faculty hospital. Can you please tell me if she could do something about it? Or what could I support for the treatment? Thank you very much for the time spent with this inquiry and for advice. Aleš.

Hello, Aleš,

It's not enough just to say you were grinding. It depends on what you have been grinding and what else you did and breathed on that building. Perhaps they were infectious droplets of one of your co-workers who were just sick.

The cause of your tinnitus ...

But we can say that either the hair cells die, which is normal in the elderly, or something unfair in your brain. Already in other replies, I explained that tinnitus is a symptom that should not be underestimated . You are right that you are seeking medicine - not against the tinnitus itself, but against its cause, which can potentially be serious. If your tinnitus does not persist, visit your doctor again to make a brain scan.

Some patients have good ginseng experience

The effect of some ginseng components is to some extent similar to that of Agapurin (pentoxyfylline) and corticoids. Similarity is not complete. For ginseng as an adaptogen it is typical that it also contains components that act oppositely . I would say that ginseng has a chance to act more gently and for longer than these medications. With a detailed scientific explanation of the causes of ginseng's effects, I will not burden you here - they will find it on the site about the mechanisms of its action . As for Ginkgo biloba , it also increases blood flow to the brain - I just do not know if it is true, I do not have a well-studied ginkgo. "Kidney Tea" is a broad concept, so I will not even tell you anything.

What to do practically

In any case, buy 150g of quality sliced ginseng and drink broth of a few slices a day, preferably together with a tomato sauce and coffee spoon of grated fresh ginger (if you do not mind the sharp taste of ginger - you get used to it). Ginger has pronounced antiviral effects . That amount of ginseng is on trial. If you do not feel relief after experiencing this dose, you will know that ginseng does not take up your problem. If you do, you do not have to regret having tried it. The chance that your ginseng will help is real and not small. If the ginseng takes place, you can start lowering the doses. Finally, you should get a dose of about 2 g of ginseng a day, which should be kept for about three months.

Because you seem to be a diligent person, I would like to draw your attention to the fact that ginseng may increase your ability to work at the time of testing. The mental energy that ginseng supplies to many people is best used by planning work that is more demanding for mental concentration but at the same time as pure enough to avoid further chemical stress on your nervous system. This can be, for example, long-delayed administrative work, pure manual work, or anything else you see fit. Avoid disturbing surroundings, watching television, taking any medication, if you have not specifically received a doctor, smoking more than one cigarette a day, drinking caffeine (coffee, black / green tea, and so on energy drinks ) In an amount of more than 1 cup in the morning, drinking alcoholic beverages in excess of one beer in the evening and do not forget to drink plenty of water and a regular 8-hour night's sleep . Do not adjust your alarm if it is not necessary - let your sleep grow to a natural awakening. Other effects of ginseng (for example, better blood circulation in the limbs , better erection , easier breathing , etc.) if you come to know yourself. The rule for drinking caffeine, alcoholic beverages and 8-hour sleep should be followed after the ginseng test period.

Regards,
-boris-

| 27.12.2011

Related articles