Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng chez les personnes âgées - insomnie, varices, douleurs articulaires

J'ai commandé 70gr. ginseng TaiwanTCM Liang. Ma fille me l'a offert en cadeau. J'ai 71 ans, j'ai couru le sport de haut niveau. Mon mari est décédé en 2010. Je vais décrire mes problèmes très rapidement, je souffre d'insomnie depuis longtemps; Je ne peux pas dormir sans dormir la poudre. Je suis très actif parce que je suis resté seul. Posséder un gros chien, une maison, je vais régulièrement faire de l'exercice physique et j'ai un genou très douloureux, encore raide, mal plié. Posséder une maison où il y a beaucoup d'escaliers. Je m'agenouille dans les escaliers et les exercices, ai des varices, plus volleyball - colonne cervicale. Je m'excuse pour une si longue description de mes maladies. C'est pourquoi sa fille a décidé que le ginseng vous aiderait. Merci Blanka

Mesdames et messieurs,

Pour une description plus large de vos problèmes, ne vous embêtez pas, mais plutôt décrivez votre santé assez brièvement et de la bonne façon. Souvent, nous obtenons une requête qui est beaucoup plus longue que la vôtre, mais la plus importante, à savoir la santé, il n'y a presque rien.

En tant qu'ancien athlète de haut niveau, vous avez l'avantage d'être conscient de l'importance d'une bonne nutrition. Le ginseng est un choix clair dans votre cas - c'était un excellent cadeau de votre fille. 70g est suffisant pour tester dans quelle mesure le ginseng est capable de vous aider.

Vos problèmes sont chroniques, pour l'âge typique , donc l' utilisation de ginseng doit être modérée et plus longue. Pour les 10 premiers jours, je vous recommande de prendre 2-3g par jour. Après ce temps, les effets que votre ginseng aura sur vous devraient commencer à être perceptibles. Réduire la dose à 1g par jour jusqu'à 70g. Une fois que vous avez fini de l'utiliser, les effets du ginseng, le cas échéant, dureront plusieurs jours.

Quand je le prends de la fin, la colonne cervicale et les articulations raides (les genoux) ont une chance de s'améliorer, qu'il s'agisse d'une simple usure ou d' une réaction immunitaire / auto - immune arthritique. Vous faites bien que vos genoux pliés se courbent sans charge et que vous allez vous entraîner. J'exerce habituellement mes genoux dans les escaliers, ce qui n'est pas tout à fait idéal du point de vue du mouvement. Je dis toujours aux gens avec des difficultés de mouvement qu'ils ne devraient pas oublier de nager. De mon coeur, je voudrais que vous aidiez votre ginseng avec vos genoux au moins un peu.

Sinon, prenez soin de médicaments contre la douleur: Wobenzym n'a pratiquement pas d'effet supérieur à celui du pankreolan, les inhibiteurs de la COX ( ibuprofène , etc., « pilules contre la douleur ») sont trop courts et, à long terme, le problème n'est pas résolu. Comme pour tous ces glucosamine, la chondroïtine a quelque chose à hydrolyser la façon dont ces publicités volent, et leur pharmacocinétique devra être mieux étudiée avant de pouvoir leur en parler. Le chien est positif, il serait de taille moyenne comme un amoureux des chats, aussi, je recommande un chat.

Les varices sont un peu plus grandes dans votre âge. Je sais que certains patients (patients) ont une bonne expérience des varices, mais c'est un sujet désespérément inexploré, alors je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance.

Peut-être que je suis le plus préoccupé par votre insomnie, ou plutôt par votre sommeil . La période de sommeil plus courte est dite normale chez les personnes âgées. Je ne suis pas tout à fait sûr de cela. Mais vous devez préciser que la réception de soi-disant hypnotiques est une solution à long terme extrêmement médiocre à l'insomnie. Il y a fondamentalement quelques couches de l'industrie pharmaceutique qui appellent cette classe de drogues des hypnotiques et des sédatifs, bien qu'ils connaissent bien que la benzodiazépine ou la nonenzyzapine, ces «sédatifs» affectent seulement un récepteur - le récepteur GABA A , le cerveau le plus abondant dans le cerveau, connu comme un récepteur ivre. Les hypnotiques d'aujourd'hui, à l'exception de la mélatonine, devraient être appelés "alcool en poudre". Ils ne traitent pas la cause mais permettent aux patients de boire sans avoir à mesurer le chemin vers la salle de traite. Cette forme cachée d'ivresse, qui dans le monde urbanisé souffre de plusieurs pour cent de la population (en particulier les femmes), a la même psychopathologie que l'ivresse commune, l'euphorie déraisonnable, la dépendance physique et les symptômes de sevrage, y compris le delirium tremens redouté.

Gardez cela à l'esprit, et n'oubliez pas de lire mon article sur l'ajustement des heures internes de sommeil et de veille et de la maladie nocturne . La mélatonine peut être utilisée pour ajuster l'horloge interne, mais elle ne peut pas fonctionner après plusieurs jours d'utilisation régulière juste dans le temps de sommeil souhaité.

Cordialement, Boris

Cher M. Boris, merci beaucoup pour votre article encourageant. J'ai déjà commandé 4 doses, je pense que j'ai complètement calmé mon estomac, maux de tête, anxiété, totalement calmé après la mort de mon mari (45 ans nous avons vécu ensemble, seul dans toute la maison et la solitude me défie parfois même si je suis très actif, Je pratique deux fois par semaine, deux fois par jour dans les bois avec un chien, je travaille dans le jardin, et plus pour resserrer financièrement, vendre des cosmétiques, je pense que c'est assez pour mon âge, mais je ne me plains pas vers 17h, le Cypralex et parfois quand le soleil est haut et la moitié brillante du Stinlox, mais c'est vraiment exceptionnel, c'est la seule chose qui me dérange et je ne peux pas m'en débarrasser. Ne crains pas de tomber. , comme une femme-femme. Cordialement, Blanka

Bonjour!
Je suis très heureux que le ginseng vous aide. C'est merveilleux pour toi de continuer à bouger, tu es toujours capable de faire quelque chose de significatif, de t'amuser dans la vie. Vous avez même le bon régime. Vous serez également en mesure de faire beaucoup de jeunes aujourd'hui, comme vous l'avez déjà gagné dans le sport. Beaucoup de jeunes femmes ne sont pas capables de comprendre la société dans laquelle elles vivent, elles recherchent toujours des opportunités qui n'existent pas et ne sont pas capables de percevoir le bonheur. Mais regardons les points spécifiques de votre lettre.

Agonistes du GABA A : clonazépam (Rivotril) et zolpidem (Stilnox)

Rivotril (clonazépam) et Stilnox (zolpidem) sont exactement ce que je répète tout le temps: poudre dans la poudre. Il fonctionne sur le même récepteur cérébral que l'alcool. En tant que sportif, vous connaissez les bases de la physiologie et je n'ai pas besoin d'expliquer ce que sont les récepteurs et leurs agonistes. L'usage quotidien de ces médicaments a les mêmes aspects psychologiques que l'alcoolisme et leur sevrage brutal entraîne les mêmes symptômes de sevrage que le sevrage alcoolique (dans les cas graves jusqu'à delirium tremens ). Les compagnies pharmaceutiques ne disent pas cela de la sorte, parce que leur objectif n'est pas d'aider. Les législateurs et les médias, y compris les revues médicales, corrompent le bâtard. Les médecins ne connaissent pas le GABA et les agonistes, en partie ce sont les victimes elles-mêmes et font de la publicité pour eux. Le résultat est que beaucoup de gens boivent des pilules le soir, et le matin, nous les rencontrons en colère, grincheux et déprimant dans les bureaux de poste, les bureaux et la circulation routière. Le même service de l'entreprise fait de la caféine (conduit également à des dépressions imprévisibles ) et probablement aussi des antidépresseurs tels que votre Cypralex. La voix n'est soulevée que par des experts sûrs d'eux, comme Radkin Honzak, dans son article " Fifty Birthday of Benzodiazepines ".

Transducteur de sérotonine: escitalopram (Cypralex)

Cypralex (escitalopram) est un inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS). Cela ne dit pas les gens ordinaires. De manière simplifiée, l'escitalopram peut stimuler la transmission de la sérotonine. Cela ne dit rien non plus aux profanes. Comment dis-tu ça?

Ce n'est pas facile. J'aurais menti si je disais que je sais exactement ce que fait l'escitalopram. Ce n'est même pas connu par son producteur, Lundbeck, qui détient le brevet sur escitalopram. Ils savent seulement que ce produit chimique est un bon bloqueur de l'absorption de la sérotonine, ainsi que des douzaines d'autres produits chimiques non brevetés découverts il y a plusieurs décennies. Ils savent que pour ce particulier ils ont depuis 2001 un brevet et la seule chose à faire est un marketing agressif. Demandez à votre médecin, pourquoi avez-vous prescrit Cypralex et pas une autre variante ISRS moins chère?

Il est pratiquement certain que ni moi ni votre médecin ne saurons exactement pourquoi les ISRS devraient être antidépresseurs . Ils disent tous ... La liste des effets secondaires des ISRS est longue: anhédonie (nausées), nausées, maux de tête et autres symptômes nerveux, pensées suicidaires et bien d'autres. Vous avez peut-être entendu parler de John Virapen, un ancien directeur pharmaceutique qui a honnêtement avoué qu'il avait corrompu des professeurs à Eli Lilly pour obtenir la permission de distribuer la première pilule de la fluoxétine (Prozac). Avec John Virapen, je me pose la question suivante: comment est-il possible qu'un remède contre la dépression ait des pensées suicidaires comme effet secondaire?

Les études cliniques ne peuvent pas faire confiance, même pas à Medjugorje, je devrais le faire manuellement. John Virapen a dit un jour que 80% des chercheurs dans ce domaine sont payés ou payés. Peut-être pourrais-je utiliser ces médicaments moi-même pour les utiliser afin d'écrire à leur sujet à partir de ma propre expérience. Avec Sigmund Freud, je pense qu'en tant que personne instruite, je résisterai à la plupart des toxicomanies et que je résisterai à l'alcoolisme et à la nicotine :-). (La frustration ici est que Sigmund Freud lui-même a fait une chute de cocaïne et a coupé la honte professionnelle considérable avant qu'il ne réalise sa propre dépendance et s'arrête rapidement avec la cocaïne.)

Je voudrais le fermer afin que les fabricants de médicaments savent tellement que le système monoamine ( sérotonine et dopamine ) est un centre de motivation du cerveau. C'est le site à la fois des amphétamines et de la cocaïne ... Tout agriculteur ici a une chance de faire du mal à quelqu'un, même une petite fraction de la population. (Il s'agit d'un cas de nicotine - pour une petite fraction de personnes au bord de la schizophrénie, c'est un remède et un grand soulagement.) Quand un nombre suffisant de produits chimiques affecte le système mono-méga, certains finiront par devenir des blockbusters. Cela n'a pas d'importance s'ils aident les patients, en particulier à les approuver et à nous les vendre. Telle est la mentalité de certaines couches d'entrepreneurs.

Pourquoi rester avec les plantes médicinales

Tout simplement parce que nous sommes habitués à eux depuis des milliers et des millions d'années. Comparez la cocaïne avec des feuilles de ses plantes mères, la coca ( Erythroxylon coca ). Alors que la cocaïne cristalline est une substance mortellement addictive, les feuilles de coca sont sans danger - dans leur état naturel, leur potentiel de dépendance est très faible ( Dre Duke dit). Au Pérou, l'utilisation et la vente de feuilles de séquoia non traitées sont tout à fait légales - elles sont utilisées dans les tisanes (par exemple, pour vaincre les maladies élevées) et mordent à la fatigue .

La cocaïne a été un exemple d'un antidépresseur SSRI plutôt extrême mais moins addictif connu pour être leurs équivalents naturels et plus sains. Médaillon, muguet, millepertuis, ostropestřec, agrafeuse étrangère, bakopa, rajdihák et bien d'autres.

Cours d'agriculture: Chaque râteau râteau ensemble

Tout comme pour les pharmaciens SSRI, j'ai mes objectifs. Je veux comprendre dès que possible que nous devrons obtenir nos produits de base, comme d'habitude, par nos propres forces de la nature. Ce qui est emballé dans des emballages tentant et toujours étiqueté comme la dernière technologie est souvent juste une arnaque, pas seulement dans les produits pharmaceutiques, mais aussi dans d'autres domaines, par exemple dans l'automobile . Comme le dit le sage économiste tchèque, notre avantage est que nous connaissons déjà ce type de régime en Europe centrale. À Cuba et en Amérique du Sud, par exemple, un soi-disant organoponice - jardins d'auto-assistance et d'épicerie - a été étendu il y a quelques années. Nous ne souffrons pas d'un manque d'espace, nous n'avons donc pas de choux sur les balcons, les terrasses et les parkings urbains déserts, mais nous avons des médicaments coûteux qui ne peuvent être atténués que par le développement de jardins et de plantes médicinales efficaces. Le pionnier est, par exemple, le jardin des plantes curatives prof. Valíčka ou la ferme dite kotvičníková Ing. Štěpánka . Le défi pour les scientifiques doit être de permettre aux médicaments naturels, aux réalisations jusqu'ici éclipsées des antibiotiques du 20ème siècle, de prendre leur place en médecine.

Essayez de faire pousser le médicament dans le jardin

Parce que vous faites du jardinage, je suggère que, en plus du chou, vous commencez à cultiver les herbes mentionnées ci-dessus (kozlík, luth, millepertuis, chardon ...) pour votre propre usage. Vous seul déterminerez lequel vous fait le mieux, et vous pourrez peut-être vous débarrasser de Cypralex. Attention, le Cypralex ne doit pas être traité en même temps que le millepertuis, bien qu'il agisse sur la même voie biochimique et que leurs effets puissent être multipliés de manière indésirable. Suivant: Il y a quelques jours, j'ai répondu à une question sur une mystérieuse maladie virale comme la mononucléose . En réponse, j'ai énuméré une longue liste d'herbes antivirales - ceci peut être votre premier conseil. Beaucoup de ces espèces poussent dans notre pays, mais quand vous en avez besoin, vous ne les trouverez pas: bourse médicale, coeur de barbe, bayalis, hysope, coléoptère, mélisse, mélisse, chèvrefeuille, etc Lorsque vous commencez à cultiver ces herbes, vous pouvez être plus que capable de récompenser votre fille pour vous donner du ginseng. Et tu sais quoi? Remplacer le chou par un chou plutôt aigre. Le riz est un record de magnésium dans le règne végétal, il a aussi beaucoup de calcium, de potassium, de caroténoïdes bénéfiques et la seule plante est une source notable d'acides gras insaturés ω-3.

Avec le souhait d'une bonne santé,

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng at senior - insomnia, varicose veins, joint pain

I ordered 70gr. Ginseng TaiwanTCM Liang. My daughter gave it to me as a gift. I'm 71 years old, I've been running top sport. My husband died in 2010. I will describe my problems very shortly, I suffer from insomnia for a long time; I can not sleep without a sleeping powder. I'm very active because I stayed alone. Owning a big dog, a house, I regularly go to practice a gymnastics training and I have a very painful knee, still stiff, badly bending. He owns a house with a lot of stairs. I kneel up on the stairs and exercise, I have varicose veins and in addition to sports (volleyball) - cervical spine. I apologize for such a long description of my illnesses. That's why the daughter decided that the ginseng will help you. Thank you Blanka

Ladies and gentlemen,

For a more extensive description of your problems, do not complain, on the contrary, describe your health quite briefly and in the right way. Often, we get a query that is much longer than yours, but the most important, that is, the health condition, there is almost nothing.

As a former top athlete you have the advantage of being aware of the importance of proper nutrition. Ginseng is a clear choice in your case - it was a great gift from your daughter. 70g is enough to test to what extent ginseng is able to help you.

Your problems are chronic, typical for old age , so ginseng use should be moderate and longer. For the first 10 days, I would recommend you take 2-3g a day. After this time, the effects that your ginseng will have on you should start to be noticeable. Then reduce the dose to 1g a day until you are 70g. Once you've finished using it, the effects of ginseng will die for many days if you feel it.

When I take it from the end, the cervical spine and stiff joints (knees) have a ginseng chance to improve, whether it is a simple wear or an arthritic immune / autoimmune reaction . You are doing well that your bent knees bend without a load and that you are going to practice. I usually exercise my knees on the stairs, which is not perfectly ideal from a physical point of view. I always tell people with movement difficulties that they should not forget about swimming. From my heart I would like you to give your knees ginseng a little help.

Otherwise, look for false pain medications: Wobenzym practically has no effect greater than Pankreolan, COX blockers ( ibuprofen , etc., " pain pills ") turn out to be too short-term, and in the long run the problem is not solved. As for all those glucosamine something, chondroitin is something hydrolyzed by how those advertisements fly them, and their pharmacokinetics will have to be better studied before I can say anything about them. The dog is positive, it would be medium sized as a cat lover, too, I recommend a cat.

The varicose veins are somewhat larger in your age. From some patients (patients) I knew, there are good experiences with varicose veins, but it's a desperately unexplored topic, so I just have to wish good luck again.

Maybe I'm most worried about your insomnia, or rather your sleeping sleep . The shorter sleeping period is said to be normal in the elderly. I'm not quite sure of that. But you need to make it clear that the intake of so-called hypnotics is an extremely poor long-term solution to insomnia. There are basically some layers of the pharmaceutical industry who call this class of medicines hypnotics and sedatives, although they know well that either benzodiazepine or nonenzyzapine, these "sedatives" act on only one receptor - GABA A inhibitory receptor , the most abundant brain in the brain, famous as a drunken receptor. Today's hypnotics, except for melatonin, should be called "alcohol in powder". They do not treat the cause, but allow the patients to drink without having to measure the way to the taproom. This hidden form of drunkenness in the urbanized world suffers from a few percent of the population (especially women), has the same psychopathology as ordinary drinking, unreasonable euphoria, physical dependence, and withdrawal symptoms, including dreaded delirium tremens .

Keep this in mind and do not forget to read my article on adjusting the internal hours of sleep and waking and the night-light hazards . Melatonin can be used to adjust the internal clock, but it can not work after many days of regular use just in the desired desired sleeping time.

Yours sincerely, Boris

Dear Mr. Boris, thank you very much for your encouraging article. I have already ordered 4 doses, I think my stomach has completely calmed down, my headache, my excitement, my whole husband has quieted (45 years we've lived together, I'm alone in the whole house alone, and loneliness sometimes makes me sick even though I'm very active, I practice twice a week, twice a day out in the woods with a dog, work in the garden, and more to tighten up financially, sell cosmetics, I think that's enough for my age, but I do not complain, I'm actually actually taking a sleeping medicine called Rivotril About 17 pm Cypralex and sometimes when the sun is high and a lot of shine on half of the Stinlox, but it is really exceptional, it is the only thing that bothers me and I can not get rid of it Fear not to fall in. Rada to listen to your next advice I believe , Like a woman-woman. Yours sincerely, Blanka

Hello!
I am very pleased that the ginseng helps you. It is wonderful for you to keep moving, still able to do something meaningful, to enjoy life. You even have the right diet. You will also be able to make many younger people today, just as you have once won in the sport. Many younger women are not able to understand the society they live in, they are still looking for opportunities that do not exist and are not able to perceive happiness. But let's go to the specific points of your letter.

GABA A agonists: clonazepam (Rivotril) and zolpidem (Stilnox)

Rivotril (clonazepam) and Stilnox (zolpidem) are exactly what I repeat all the time: powder in the powder. It acts on the same brain receptor as alcohol. As an athlete you are sure to know the basics of physiology and I do not have to explain to you what receptors and their agonists are. Daily use of these drugs has the same psychological aspects as alcoholism; their sudden withdrawal results in the same withdrawal symptoms as alcohol withdrawal in alcoholics (in severe cases up to delirium tremens ). Pharmaceutical companies do not say this in their way, because their goal is not to help. The legislators and the media, including medical journals, bribe from the bastard. Doctors are right about GABA and the agonists do not know in part, in part they are themselves the victims of these powders and advertising for them. As a result, many people are drinking pills in the evenings, and in the morning we meet them angry, grumpy and depressed at post offices, offices and road traffic. The same service of the company makes caffeine (also leads to unpredictable depressions ) and probably also antidepressants such as your Cypralex. The voice is raised only by self-confident experts, such as Radkin Honzak, in his article " Fifty Birthday of Benzodiazepines ".

Serotonin transducer: escitalopram (Cypralex)

Cypralex (escitalopram) is a selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI). This does not say ordinary people. Simplified, it can be said that escitalopram enhances serotonin transmission. This also does not tell the laymen anything. How do you say that?

It is not easy. I would have lied if I said that I know exactly what escitalopram does. This is not even known by its manufacturer, Lundbeck, who holds the patent on escitalopram. They know only that this chemical is a good serotonin uptake blocker, as well as dozens of other, unpatented chemicals discovered several decades ago. They know that for this particular they have ever since 2001 a patent and the only thing to do is aggressive marketing. Ask your doctor why he was prescribed the Cypralex and not another, cheaper SSRI variant?

It is virtually certain that neither I nor your doctor will know exactly why SSRI should be antidepressant . Everyone says it ... The list of side effects of SSRIs is long: anhedonia (nausea), nausea, headache and other nerve symptoms, suicidal thoughts and much more. You may have heard about John Virapen, a former pharmaceutical manager who admitted honestly in Sweden that he had bribed professors to obtain Eli Lilly's permission to distribute the first pill of SSRI fluoxetine (Prozac). I, together with John Virapen, ask: How is it possible that a cure for depression is having suicidal thoughts as a side effect?

Clinical studies can not be trusted, even at Medjugorje, I would have to do it manually. John Virapen once said that 80% of scholars in this area are paid or paid. Perhaps I myself might be able to start using these medications myself to write about them from my own experience. Together with Sigmund Freud, I suspect that as an educated person I will be resistant to most drug addictions as well as being resistant to alcoholism and nicotine :-). (It is a joke that Sigmund Freud himself has dropped cocaine himself and has cut off considerable professional shame before he realizes his own addiction and stops promptly with cocaine.)

I would close it so that the drug manufacturers know so much that the monoamine ( serotonin and dopamine ) system is the brain's motivation center. It is the site of both amphetamines and cocaine ... Any pharmacist here has a chance to hurt anyone, even a small fraction of the population. (This is a case of nicotine - for a small fraction of people on the brink of schizophrenia it is a cure and a great relief.) When a sufficient number of chemicals that affect the mono-mega- nium system develop, some will eventually become blockbusters. No matter if they help patients, especially to approve and sell us. Such is the mentality of certain layers of entrepreneurs.

Why stay with medicinal plants

Simply because we are accustomed to them for thousands and millions of years. Compare cocaine with leaves of its mother plants, coca ( Erythroxylon coca ). While crystalline cocaine is a deadly addictive substance, coca leaves are safe - in their natural state, their addictive potential is very low ( Dr. Duke says). In Peru, the use and sale of unprocessed reddish leaves is quite legal - they are used in herbal teas (for example, to overcome altitude sickness) and chew to fatigue .

Cocaine has been an example of a somewhat extreme, but less addictive, SSRI antidepressant known to be their natural and healthier equivalents. Lobster, Lemon, St. John's Wort, Ostropestřec, from foreign stapler, bakopa, rajdihák and many others.

Farm lessons: Each rake rakes together

Similarly to paying for the SSRI pharmacist, I have my goals. I want to understand as soon as possible that we will have to get our basic commodities, as usual, by our own forces from nature. What is packed in tempting packaging and still labeled as the latest technology is often just a scam, not just in pharmaceuticals, but also in other areas, such as automobiles . As the wise Czech economist says, it is our advantage that we already know this kind of regime in Central Europe. In Cuba and South America, for example, a so-called organoponice - self-help vegetable and grocery gardens - has been expanded some years ago. We do not suffer from a lack of space here, so we do not have to grow cabbage on balconies, terraces and deserted city car parks, but we suffer from expensive medicines, which can only be alleviated by the development of personal and self-help gardens of effective medicinal plants. The pioneer is, for example, the garden of healing plants prof. Valíčka or so called "kotvičníková farma" Ing. Štěpánka . The challenge for scientists must be to make natural medicines, the hitherto overshadowed achievements of 20th century antibiotics , allow them to take their place in medicine.

Try to grow medicinal products in the garden

Because you are gardening, I suggest that, besides cabbage, you also start to grow the aforementioned herbs (kozlík, meduňka, St. John's wort, crocodile ...) for your own use. You alone will find out which one is doing the best of you and you may be able to get rid of Cypralex. Beware, Cypralex should not be taken at the same time as St. John's Wort, although it acts on the same biochemical pathway, and their effects could multiply inadvertently. Next: A few days ago, I answered a question about a mysterious viral disease like mononucleosis . In response, I listed a long list of antiviral herbs - this may be your first tip. Many of these species grow in our country, but just when you need them, you will not find them: medical purple, beard heart, bayalis, hyssop, honey beetle, lemon balm, lemon balm, Honeysuckle, etc. When you start to grow these herbs, you may be more than able to reward your daughter for giving you ginseng. And you know what? Replace the cabbage with a rather sour cabbage. Wheat is a record of magnesium in the vegetable kingdom, it also has a lot of calcium, potassium, beneficial carotenoids, and as the only one of the plants is a notable source of ω-3 unsaturated fatty acids.

With the wish of good health,

-boris-

| 21.3.2012

Related articles