Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Hypertension traitée à la manidipine

Bon après-midi

Je suis intéressé par les effets énergisants et stimulants du ginseng, mais j'étais dans le doute quant à ce type de ginseng est adapté pour les personnes souffrant d'hypertension traitée par la manidipine. Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît? Merci d'avance. Jaume E. ( http://es.adaptogens.com , traduit).

Cher Jaume,

Malheureusement, je ne peux vous répondre qu'en anglais.

Une réponse rapide à votre question

est que le ginseng n'est pas contre-indiqué dans votre cas. Vous pouvez essayer le meilleur ginseng tranché de 6 ans (liang ou mieux) à partir d'une source fiable (Corée, Taiwan). Je vous suggère de lire notre page sur l'utilisation générale du ginseng . Je voudrais souligner que l'utilisation de plantes médicinales pour le traitement de maladies spécifiques nécessite une surveillance médicale. Et maintenant que j'ai dit la chose la plus importante, j'aurais autorisé plusieurs autres commentaires.

En fait, le ginseng peut aider à traiter l'hypertension

En effet, le ginseng a un effet antihypertenseur, en particulier stabilisant sur la pression artérielle ( chen2008cpe ), en particulier dans les cas d'hypertension primaire (essentielle). La combinaison japonaise de ginseng, de gingembre et d'une autre herbe, dont je ne me souviens pas maintenant (le ginseng est l'ingrédient principal), a la capacité de soulager l'hypertension essentielle chez environ 30% des patients. Le nom du magazine où j'ai lu ce numéro, j'ai aussi oublié, mais si vous voulez des ressources, regardez l'article sur l'effet antihypertenseur du ginseng, il y a beaucoup de ressources. Donc, le ginseng n'est pas contre-indiqué dans l'hypertension primaire. Les craintes que l'effet de stimulation du ginseng soit associé à une augmentation de la pression artérielle ne sont généralement pas justifiées et sont principalement dues au fait que le ginseng est tricoté avec des pressions courantes de stimulation de la caféine.

Résumé

Les patients souffrant d'hypertension, qu'ils prennent du ginseng ou non, doivent être en contact avec un médecin et mesurer régulièrement la pression. Les médecins dont l'université n'a pas dispensé de cours de botanique médicale peuvent en apprendre davantage sur les mécanismes d'action d'une plante bien étudiée et bien étudiée que le ginseng peut apprendre des milliers de livres et d'articles scientifiques disponibles .

Le potentiel de guérison et de stimulation du ginseng est donc également disponible pour les personnes souffrant d'hypertension traitées avec des médicaments conventionnels. Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir les réponses à d'autres interrogateurs (surtout tchèque) sur l'hypertension artérielle:

Avec le souhait d'une bonne santé,
Boris

| 6.4.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Hypertension treated with manidipine

Good afternoon

I'm interested in the energizing and stimulating effects of ginseng, but I was in doubt as to what kind of ginseng is suitable for people with manidipin-treated hypertension. Could you please answer me? Thanks in advance. Jaume E. ( http://es.adaptogens.com , translated).

Dear Jaume,

Unfortunately, I am only able to answer you in English.

A quick answer to your question

is that ginseng is not contraindicated in your case. You can try the best 6-year-old sliced ginseng (liang or better) from a reliable source (Korea, Taiwan). I suggest you read our page on general use of ginseng . I would like to point out that the use of medicinal plants for the treatment of specific diseases requires medical supervision. And now that I have said the most important thing, I would have allowed several more comments.

In fact, ginseng can help with hypertension

In fact, ginseng has a certain antihypertensive, in particular a stabilizing effect on blood pressure ( chen2008cpe ), especially in cases of primary (essential) hypertension. The Japanese herbal combination of ginseng, ginger and one other herb, which I do not recall now (ginseng is the main ingredient) has the ability to relieve essential hypertension in approximately 30% of patients. The name of the magazine where I read this number I have also forgotten, but if you want resources, look at the article about the antihypertensive effect of ginseng, there is a lot of resources. So, ginseng is not contraindicated in primary hypertension. The concerns that ginseng's stimulation effect is associated with an increase in blood pressure are generally unjustified, and are mostly due to the fact that the ginseng is knit with normal caffeine-enhancing pressures.

Summary

Patients with hypertension, whether they are taking ginseng or not, should be in contact with a doctor and should regularly measure the pressure. Those doctors whose university did not provide a course of medical botany can learn about the mechanisms of effect of a valued and well-studied plant that ginseng is able to learn from the thousands of available books and scientific works .

The healing and stimulating potential of ginseng is therefore also available to people with hypertension treated with conventional drugs. For more information, please see the answers to some other (mostly Czech) questioners about high blood pressure:

With the wish of good health,
Boris

| 6.4.2012

Related articles