Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Médicaments et des fonds pour l'érection

Il semble que , après le succès du Viagra nous aujourd'hui, chaque fabricant propose sa propre version de la tablette à une érection . Regardons quelques-uns qui sont sur le marché tchèque à l'heure actuelle.

A l'exception de la référence à Viagra est une sélection plus ou moins aléatoire. Je ne peux pas prétendre à l'exactitude ou l'exhaustivité: chaque année par de nouveaux produits et anciens disparaissent. J'ai essayé de comprendre leur structure et leur mécanisme d'action, qui n'a pas été toujours facile. Certains fabricants comme composition non considérés comme importants. Je trouve que la plupart des produits sur l'érection de l'ingrédient actif, comme une plante médicinale. Parmi les personnes comprennent vraiment efficace le ginseng, epimedium, Tribulus, muira puama, bujarník pas complètement sûr (Yohimbe) et d' autres au sujet de leurs ( effets sur l' érection j'écris plus en détail ici ). Les combinaisons offertes sont aussi des plantes médicinales prennent en charge sans effet afrodiziakálního direct. J'ai trouvé des produits que je considère être moins efficace parce que leurs effets sur le plan pharmacologique je ne peux pas imaginer.

Le problème avec tous ces produits en cours de distribution. Forme posologique sous forme de capsules ou de comprimés contenant seulement environ 400 mg du matériau de l'herbe alors que la quantité nécessaire calculée en grammes. Ainsi, il est l'utilisateur lui-même, de comprendre que ces capsules / comprimés doivent manger la quantité appropriée, ou en combinaison avec les herbes de type à un composant ginseng. Heureusement la puissance est un facteur de santé que les hommes remarquent facilement, afin de trouver la bonne dose est pas si compliqué. Par exemple, vous pouvez consulter mes instructions à la dose d'essai de ginseng - les autres herbes dont vous avez besoin de procéder de la même.

Vue d'ensemble des médicaments pour l'érection:

Viagra (sildenafil)

Viagra (sildenafil)

inhibiteur de la phosphodiesterase V de NO cascade . Dans le domaine des médicaments peut améliorer l'érection sur le Viagra considéré comme une norme. Si le Viagra est utilisé dans la mesure où des effets secondaires que nous ne devons pas nous inquiéter autant que ceux de beaucoup d'autres médicaments communs. Je pense que rien de la combinaison à base de plantes ne parvient pas à la même vitesse et l'effet ne sont pas quantifiables ainsi qu'un un sildénafil. Il est pas essentiel que le Viagra est une combinaison synthétique et naturel de naturel - et la nature est juste chimie. L'avantage d'herbes est différent: ils sont habitués à agir évolutionnaire à long terme, et (dans le cas de adaptogènes) améliore les paramètres physiologiques encore plus que juste une érection. Sans ce sujet j'ai étudié en profondeur, je me attends entre le Viagra et des comprimés à base de plantes d'interaction positive (synergie de gain mutuel).

Levitra (vardénafil)

Levitra (vardénafil)

Clone Viagra. Les inhibiteurs de phosphodiestérase de NO en cascade.

Cialis (tadalafil)

Cialis (tadalafil)

Clone Viagra. Là encore, un inhibiteur de la phosphodiesterase dans un récipient en cascade NO.

Amante

Amante

comprimé à base de plantes (capsule) Amman - ingrédients actifs: Rhodiola rosea 150mg, Tribulus terrestris 150mg, ginseng 10mg, ginseng sibérien 20mg, Schizandra chinois 20mg, gingko 30mg, Camellia sinensis 20mg. Comme tout le monde peut le voir, c'est une liste de adaptogènes. Le principal ingrédient actif sera sans aucun doute la combinaison de ginseng (active la production de NO) de Tribulus (ailleurs actif en cascade érectile NO d'un inhibiteur de la phosphodiestérase tels que le Viagra ). La question est, des doses suffisantes. Par exemple, regardez le thé à une dose de 20 mg par comprimé - qui est, en une quantité correspondant à une seule petite feuille de thé vert. Mais à part d'avoir des doses plus élevées, il peut dire que la préparation Amante est bien assemblé et dans tous les cas ne sont pas une escroquerie. origine naturelle Amante dit fièrement, pour arriver à la formule exacte est un peu plus compliqué.

ArginMax

ArginMax

ArginMax bonne combinaison est assemblé, comme autre combinaison naturelle pour améliorer la puissance. Capsules homme ArginMax Forte contient trois composants principaux: (a) une base de plantes ( gingko 11mg, Schizandra 10mg, Tribulus 67 mg, safran 10mg), (b) un acide aminé ( L-arginine 500 mg L-citrulline 150 mg) et (c) vitaminově- minérale (2 mg de lycopène, la lutéine 1mg, 15 mg de vitamine E, la niacine 5mg, folate 85μg, de la vitamine B 12 2 pg, de sélénium (sélénite de sodium x 5H 2 O), 17μg, de zinc (ZnO 2) 1,4mg). Bien que mon opinion subjective sur le composant acide aminé est plus négatif (à mon avis peu d' effet), la composition est un exemple d'une compétence ArginMax pharmaceutique et MD. Radim Uzel ne sera pas honte d'être le visage de ce produit . Je tends personnellement à des préparations où le composant acide aminé est éliminée en faveur d'une quantité d'herbes plus. De plus ArginMax pour les hommes, il y a encore ArginMax Forte pour les femmes, mais sa composition est presque la même, par exemple, il y a un peu moins d' arginine , plus 13mg de l'extrait des feuilles de la vigne (Vitis vinifera). Je ne parviens pas à comprendre comment il est avec le ginseng dans ArginMax: Listes de composition que je ne le ginseng trouvé ne sont pas, d'autre part, par exemple, à la page www.sportovni-vyziva.net au moment de ma visite, a écrit que ArgiMax pour les hommes contient et vrai ginseng et le ginseng américain , alors que ArginMax pour les femmes devrait inclure un vrai ginseng. source aléatoire en anglais indique la quantité de ginseng et P. 17mg P. quinquefolius 17 mg par capsule. L'inclusion des principes actifs de ArginMax ginseng serait une étape logique après la combinaison de ginseng appelle directement. Ceux qui ont testé ArginMax ou d' autres comprimés à base de plantes recommanderaient chaque dose supplémentaire a démontré une tranche de racine de ginseng rouge (rubra ginseng radix) .

Erectan

Erectan

Erectan propose des pilules à base de plantes et la préparation des acides aminés séparément. Je considère qu'il est une bonne étape, car la capsule d'acide aminé avant le sexe en tête facilement la portion de soupe au poulet et salade de crevettes. Je dois souligner que je ne comprends pas très bien pourquoi certains fabricants de l' érection de plantes mélangées avec quelques milligrammes d'extrait à base de plantes des centaines de milligrammes d'arginine . Ma recommandation est de ne pas acheter un composant acide aminé, je dirais qu'il est seulement pour les clients avec une croyance ferme (bien que ne pas exclure la possibilité que je peux me tromper). En revanche Erectan Manlong est une formulation à base de plantes qui combine en une seule capsule Tribulus terrestris 220mg, ginseng vrai 45mg, ginkgo 20mg et chinois cannelle 20mg. Remarquez deux choses:

  1. Encore une fois, nous revenons combinaison de ginseng Tribulus.
  2. D' autres combinaisons d'herbes sont différentes de celles Amante , mais il est un adaptogènes prometteur (ginkgo, cannelle chinoise).

Erectan à sa composition bylinnému fière.

Liderin

Liderin

Liderin est un produit qui ne met pas son origine naturelle. Il est un mélange d'arginine - que (comme je l' ai dit à plusieurs reprises) manger commune acides aminés - et produit de l'écorce du pin maritime (Pinus pinaster).

Il serait possible de rire Liderinu qui est un mélange de térébenthine et de l'arginine en une quantité dix fois plus petite (604,67mg) que l'on obtient en consommant un bifteck moyen. Mais il ne le fera pas. De la mer pine il TIZ produit seulement térébenthine, ainsi que Pycnogenol® extrait antioxydant breveté. Il est presque clair que la publication Strong2011fmp sur l'efficacité de l' extrait de pin maritime, est payé par le producteur, mais je ne pense pas que les revendications sur les effets positifs du pin maritime sur les vaisseaux sanguins, l' inflammation , le diabète , les problèmes menstruels ne peuvent être si sommairement balayer la table. pin maritime peut être intéressant de plantes médicinales Liderin et peut donc être tout à fait en bonne santé.

Montant comprimé Pycnogenolu® Liderinu est assez faible - seulement 26,67mg, un médicament à base de plantes pour un peu méfiant. Je ne sais pas pourquoi - avec la permission du pardon - que Liderin avait une chance d'être un outil extraordinaire pour améliorer l'érection. Mon parti pris est que la plupart des utilisateurs dans ce sens échoue. Mais c'est juste mon avis. Il semblerait la peine de comparer avec d'autres pins de pins mer, surtout avec notre agenouillée, dont une fois fabriqué et vendu comme un médicament « huile Kosodrevinová », qui, comme je les trouve dans les pharmacies sont encore disponibles.

Cupidon

Cupidon

Amor (du même fabricant que Amante ?) Est un mélange de 114.3mg arginine et herbes ginseng sibérien 19.3mg, le rendement cresson perunáské (maca) incorrectement appelés ginseng péruvien 101.2mg, plantes amazoniennes muira puama 68.4mg et Tribulus naturel , 146.8mg. Manque le ginseng, la principale combinaison efficace semble être un mélange de Tribulus et Puama Muira. Je ne sais pas si ce produit est toujours disponible muira puama l'UE apparemment comme d' habitude interdite.

Interprète parfait

Interprète parfait

Un autre produit naturel était parfait Performer, qui avait apparemment produit. (Zęby une autre victime interdiction muira puama ?)

Clavin

Clavin

L'érection du produit Clavin son origine naturelle et son ingrédient actif uniquement - plante Epimedium flèche comme - ne met pas l' accent. Au lieu de « Clavin » devrait cette tablette pourrait facilement nommer epimedium balayé Ultra ou quelque chose. Nom epimedium est d'abord emballé dans un mélange efficace de noms commerciaux Clavertin. Pour CLAVIN donc bientôt apprendre que contient un mélange spécial Clavertin formulé galéniquement, et après que le mélange contient 20 mg de epimedium, plus 5mg icarine, le plus important epimedium substances actives. Clavertin comprend en outre environ 300 mg peu importante arginine .

puissance Eregma MAX

puissance Eregma MAX

Teneur: 500mg de maca gélifiée (extrait), 200 mg d' arginine (chlorhydrate de L-arginine), 60 mg d' extrait de Tribulus naturel , 60 mg d'extrait de ginseng , un extrait 35mg chardon - Marie , un 35mg d'extrait de pissenlit , 33.5mg de vitamine E, 10 mg d'extrait de Ginkgo biloba , 8 mg Smilax médical , zinc 7,2mg, coenzyme Q10 5 mg, 0,3 mg de cuivre, 0,02mg de sélénium, le stéarate de magnésium, la polyvinylpyrrolidone, la cellulose microcristalline. combinaison agréable avec ginseng Tribulus 60mg 60mg peut multiplier bien, mais plutôt prendre une dose plus importante. D'autres plantes sont aussi bons, mais il y a encore peu, même si elles sont extraits. légèrement avantagés ainsi que des vitamines et des minéraux.

Erektin XXL

Erektin XXL

149,6mg combinaison de Tribulus , 22,3mg muira puama , 6,1mg ginseng , 4,4mg Milk Thistle , 9,8mg ginkgo et Q10 8,6mg. XXL Erektin il pourrait dire "Tribulus XXL". Bien sûr , il est tout aussi XXL, comme capsule Erectanu est que Tribulus 220mg, qui est 1,47 fois plus que dans Erektinu XXL. Oui, Erektin XXL contient encore 20 milligrammes de muira puama, mais 6 mg de ginseng, il ne suffit pas. Même le Tribulus devrait être consommé en quantités plutôt que milligramme gramme. De même, le chardon-Marie et le ginkgo. 9 mg de coenzyme Q10 bénéfice, mais pas fondamentalement. Pourtant, je dirais que Erektin XXL sera plus puissant que l'érection Liderin .

Viamax Pure Power

Viamax Pure Power

Viamax Pure Power est une illustration d'une combinaison d'ingrédients à base de plantes moins communes dans l'indication d'une amélioration des érections - il pourrait obtenir le prix nécessaire pour la composition de l'originalité. En Viamax Pure Power trouvé , sauf la cannelle de Ceylan (20mg), fenugrec (100mg), de réglisse, asperges et cresson du Pérou (Lepidium meyenii) pour 10 autres plantes, tous juste (par comprimé) représente 30-100mg ( difficulté m'a sauvé pédant d'éléphant rose ). Franchement, la plupart de ces herbes me vient pharmacologiquement hors cible. Ni Kokotic Chinois (Cuscuta chinensis), malgré son nom, je ne crois pas que cela améliore l' érection. Arrêter la salsa Cistanche (liée désert breakpoint, Cistanche deserticola) dans la construction de la région indication traditionnelle. Je me doutais bien pendant un certain temps qu'il est aussi une superstition, mais il se trouve que le glucoside akteosid cet arrêt a des effets androgéniques. Même en tant que partisan des herbes que je dois pencher vers l'idée que Viamax en référence Viagra ne peut pas comparer, mais ce n'est pas une raison pour cette combinaison bénigne persécutent sans raison comme « illégale » .

Tradamix

Tradamix

Tradamix est un agent plus actif professionnellement basé sur le gaz Tribulus du fabricant italien . Tribulus y est combiné avec les algues Ecklonia bicyclis et chitosane modifié. Des études cliniques démontrant l'effet du fabricant est Iacono2012sat .

| 10.6.2012

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Medicines and erections

It seems that after Viagra's success, every manufacturer today offers our own version of an erection tablet. Let's look at some of those on the Czech market.

With the exception of reference Viagra, it is a more or less random choice. I do not want precision or completeness: Every year new products are created and the old ones are gone. I tried to understand their composition and mechanism of action, which was not always easy. Some manufacturers did not consider the composition to be important. I have found that most erectile preparations have medicinal plants as active ingredients . Among those really effective are ginseng, cinnamon, bayonet, muira puama, yohimbe and others about their ( the erection effects I write in more detail here ). In the combinations offered, the medicinal plants are also supportive without direct aphrodisiac effect. I found products that I consider to be less effective because I can not imagine their effect pharmacologically.

The problem with all these products is dosage. The pharmaceutical form of the capsule or tablet takes only about 400mg of herbal material, while the required amounts are calculated in grams. It is up to the user himself to understand that these capsules / tablets must eat the right amount or combine them with one-component ginseng herbs. Fortunately, potency is a health factor that men can easily notice, so finding the right dose is not so complicated. For example, you can check out my ginseng test guidelines - other herbs need to be treated similarly.

Overview of erection drugs:

Viagra (sildenafil)

Viagra (sildenafil)

Phosphodiesterase inhibitor in the NO cascade . In the field of erectional drugs, Viagra can be seen as a standard. If Viagra is used to a degree, side effects do not have to worry as much as many other common medicines. I think none of the herbal combinations achieve the same rate of action and is not as well quantifiable as one-component sildenafil. It is not essential that Viagra is synthetic and natural combinations are natural - and nature is just chemistry. The advantage of herbs is different: we are used to them evolutionarily, they have a longer duration of action and, in the case of adaptogens, they improve other physiological parameters than just an erection. Without studying this topic in depth, I would expect a positive interaction between Viagra and herbal tablets (mutual reinforcement, synergy).

Levitra (vardenafil)

Levitra (vardenafil)

Clone Viagry. Phosphodiesterase inhibitor in the NO cascade.

Cialis (tadalafil)

Cialis (tadalafil)

Clone Viagry. Again an inhibitor of phosphodiesterase in the vascular NO cascade.

Amateurs

Amateurs

Amante Pills - active ingredients: Pink 150mg pillow, 150mg ginkgo biloba , ginseng 10mg, 20mg eleuterokok, 20mg Chinese schizandra, 20mg ginkgo biloba , 20mg Chinese teaspoon . As everyone sees, it is a list of adaptogens. The main active ingredient is undoubtedly a combination of ginseng (activates NO production) with an anchor (it works elsewhere in the erection cascade of NO, a phosphodiesterase inhibitor such as Viagra ). The question is sufficient dosing. Take a look at, for example, a teaspoon of 20 mg per tablet - that is, in a quantity corresponding to a single small green tea leaf. But if we disregard the need for higher dosing, it can be said that the Amante preparation is well assembled and is by no means a scam. The natural origin of Amante is proud, it is a little more complicated to get it.

ArginMax

ArginMax

Arginmax is a good combination made similar to other natural combinations to improve potency. ArginMax Forte Capsules for Men contains three main ingredients: (a) herbal ( ginkgo biloba 11mg, schizandra 10mg, berry 67mg, saffron 10mg), (b) amino acid ( L-arginine 500mg, L-citrulline 150mg) mineral (lycopene 2mg, lutein 1mg, vitamin E 15mg, niacin 5mg, folate 85μg, vitamin B 12 2μg, selenium (sodium selenite × 5H 2 O) 17μg, zinc (ZnO 2 ) 1.4mg). Although my subjective opinion on the amino acid component is rather negative (in my view, less effective), the composition of Arginmax is a demonstration of pharmaceutical chemistry and MUDr. Radim Uzel does not have to be ashamed to be the face of this product . I personally tend to do preparations where the amino acid component is eliminated in favor of a larger quantity of herbs. In addition to ArginMax for men, ArginMax Forte is still available for women , but its composition is almost the same, there is, for example, slightly less arginine and, moreover, 13mg of vine leaf extract ( Vitis vinifera ). I am not able to find out how it is with ginseng in ArginMax: Lists of the composition I found no ginseng, on the other hand, for example, at www.sportovni-vyziva.net at the time of my visit it was written that ArgiMax for Men contains i ginseng genuine and ginseng american ( pdf ), while ArginMax for women should contain only ginseng ( pdf ). Random source in English pdf lists 17 mg of P. ginseng and 17 mg of P. quinquefolius per capsule. Incorporating ginseng among the active ingredients of ArginMax would be a logical step, this combination directly after ginseng. For those who try ArginMax or other herbal tablets, I would recommend adding each batch of red ginseng root ( ginseng radix rubra ) .

Erectan

Erectan

Erectan offers herbal tablets and the amino acid preparation separately. I think this is a good step because the amino acid capsule in front of the sex easily trumps the serving of chicken soup or shrimp salad. I have to note that I do not quite understand why some manufacturers of erectile preparations add hundreds of milligrams of arginine to a few milligrams of herbal extract. My recommendation is not to buy the amino acid component at all, I would say it is only for customers with a firm belief (although I do not rule out the possibility that I may be mistaken). On the other hand, Erectan ManLONG is a herbal preparation combining in one capsule a groundbreak 220mg, ginseng right 45mg, ginkgo biloba 20mg and cinnamon 20mg. Let's notice two things:

  1. We are again returning a ginseng-armchair combination.
  2. Other herb combinations are different from Amante , although they are promising adaptogens (ginkgo, cinnamon).

Erectan is proud of her herbal composition.

Liderin

Liderin

Liderin is a product that does not emphasize its natural origin. It is a mixture of arginine - that is, as I have said several times, common dietary amino acids - and the yield of Pinus pinaster bark.

It would be possible to laugh at Liderina that it is a mixture of turpentine and arginine in a quantity ten times smaller (604.67mg) than that obtained by eating the average cutlet. But I will not do it. From pine trees, this is not only a turpentine, but also a patented antioxidant extract of Pycnogenol®. It is virtually clear that the publication Strong2011fmp on the effectiveness of seaborne pine extract is paid by the manufacturer, but I would not say that the claim to the positive effect of pineal seaweed on blood vessels, inflammation , diabetes , menstrual problems can only be swept away with the table. Seafront pine can be an interesting medicinal plant and Liderin can be quite healthy.

The amount of Pycnogenol® in the Liderin tablet is quite small - only 26.67mg, which is suspiciously low in herbal medicine. Therefore, I do not think - with a good waiver - that Liderin would have a chance to be an amazing means to improve the erection. My personal prejudice is that most users will be disappointed in this respect. But that's just my opinion. Perhaps it would seem to compare pine trees with other pines, especially our kneeling, which was once manufactured and sold as a medicine "greasy oil", which, as I see it, is still available in pharmacies.

Cupid

Cupid

Amor (from the same manufacturer as Amante ?) Is a mixture of 114.3mg of arginine and eleutherococcus 19.3mg herbs, the yield of Peruvian cress (maca) incorrectly referred to as Peruvian ginseng 101.2mg, Amazonian muira puama 68.4mg and 146.8mg. Missing ginseng, the main effective combination is likely to be a mixture of anchor and muira puama. I'm not sure if this product is still available, because muira puama will probably be banned in the EU as usual.

Perfect Performer

Perfect Performer

Another natural product was Perfect Performer, which is no longer being produced. (Do you want another victim to ban muira puama ?)

Clavin

Clavin

The Clavin erection product does not emphasize its natural origin and its only active substance - the plant with the arrowhead . Instead of "Clavin", this tablet might well be called Ultra Arrows, or something. The name of the curd is first packed in the trade name of the effective blend of Clavertin. Clavin, therefore, we first learn that it contains a special galenically modified Clavertin mixture, and only after this mixture contains 20mg of cinnamon plus 5mg of icarin, the most important active substances of the pit. In addition, Clavertin contains about 300mg of a little essential arginine .

Eregma MAX power

Eregma MAX power

Ingredients: 500mg maca gelatinized (extract), 200mg arginine (L-arginine hydrochloride), 60mg natural bark extract, 60mg ginseng extract, 35mg extract of marigold extract, 35mg extract of medicinal cream , 33.5mg vitamin E, 10mg ginkgo biloba extract, 8mg smilax medical , 7.2 mg zinc, 5 mg coenzyme Q10, 0.3 mg copper, 0.02 mg selenium, magnesium stearate, polyvinylpyrrolidone, microcrystalline cellulose. An appealing combination, 60mg of an anchor with 60mg ginseng can be nicely multiplied, but rather take a larger dose. Other herbs are also good, but there are still few, even if they are extracts. Vitamins and minerals also benefit slightly.

Erectin XXL

Erectin XXL

Combination of 149.6mg of anchor , 22.3mg of muira puama , 6.1mg of ginseng , 4.4mg of ointment, 9.8mg of gin and 8.6mg of coenzyme Q10. Erectin XXL could call "XXL XXL". Of course, XXL is just like, for example, in the Erectan capsule there is a 220mg baton, that is 1.47 times more than Erectin XXL. Yes, Erektin XXL still contains 20 milligrams of muira puamas, but 6mg of ginseng, that's low. Even the berth should be consumed in quantities of grams rather than milligram. As well as a whipper and a ginger. 9mg of Coenzyme Q10 will benefit, but not fundamentally. Still, I would say that Erektin XXL will be more effective than Liderin's erection .

Viamax Pure Power

Viamax Pure Power

Viamax Pure Power is an illustration of a combination of less common herbal ingredients to indicate an improvement in erection - it might be worth the originality of the composition. In Viamax Pure Power, we find besides cinnamon Cinnamon (20mg), Greek haymaker (100mg), licorice, asparagus and Peruvian watermelon ( Lepidium meyenii ) , 10 other plants, everything in a pill (30-100mg) of Pink Elephant ). Frankly, most of these herbs are far from my target pharmacologically. Even Cuscuta chinensis , despite its name, I do not believe it improves erection. The Cistanche salsa jam ( Cistanche deserticola ) has a traditional indication in the area of erection. For some time, I suspected it was also a superstition, but it turns out that the glycoside acteoside of this lute has androgenic effects. As a proponent of herbs, I must admit that Viamax can not compare with the reference Viagra, but this does not justify the use of this harmless combination as "illegal" .

Tradamix

Tradamix

Tradamix is another professional product based on a groundbreaking ground from the Italian manufacturer . Anchor is combined with Ecklonia bicyclis and modified chitosan. A clinical study of the manufacturer demonstrating its effect is Iacono2012sat .

| 10.6.2012