Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Merci

Bonjour,

J'ai découvert votre site et je vous remercie pour leur aide. Il est bon que des gens comme vous soient dédiés à cette illumination. Je suis tombé sur le site quand j'ai demandé à un moteur de recherche comment utiliser le ginseng . Je suis actuellement en Corée et je décide d'acheter du ginseng ou non. C'est très cher, mais on dit qu'il est le meilleur au monde. Je peux souvent voyager en Asie et de l'Inde et la Chine, j'ai des médicaments à base de plantes. Malheureusement, la connaissance de l'anglais en Chine et en Corée est assez rare, donc j'ai apporté quelques préparations que je ne connais pas très bien sur les effets et l'utilisation. Puis-je vous écrire après le retour des substances qui en contiennent et en discuter? Encore une fois, merci pour les pages intéressantes et informatives.

La santé de Séoul est Alena

Bonjour.

Je suis sur le point d'être lent comme le célèbre programmeur Donald Knuth, qui répond aux mails tous les six mois. Il est donc probable que vous êtes rentré de Corée. Au sujet du ginseng coréen et des préparatifs que vous avez apportés et j'ai déjà essayé de parler avec vous - cet été, le travail académique me permet plus de temps.

-boris-

| 28.6.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Thanks

Hello,

I've discovered your site and I thank you for it. It is good that people like you are dedicated to this enlightenment. I hit the site when I asked the search engine how to use ginseng . I am currently in Korea and I decide whether to buy ginseng or not. It's very expensive, but it is said to be the best in the world. I can often travel to Asia, and from India and China I have herbal medicines. Unfortunately, the knowledge of English in China and Korea is quite sparse, so I've brought some preparations that I do not quite know about the effects and use. Can I write to you after the return of substances that contain and discuss it? Once again, thank you for the nice and informative pages.

Seoul's health Alena

Hello.

I'm going to be slow like the famous programmer Donald Knuth, who responds to the mail at six-month intervals. It is likely that you have come back home from Korea. About the Korean ginseng and the preparations you have brought and I have certainly tried to speak with you - this summer, academic work allows me more time.

-boris-

| 28.6.2012

Related articles