Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Acouphènes sévères (sifflements dans l'oreille)

Bonjour, j'ai lu avec intérêt certaines de vos réactions aux acouphènes . J'ai résolu les acouphènes moi-même depuis 11/2011, quand je me suis réveillé le matin. Depuis, j'ai essayé de m'y habituer en vain. Bien sûr, j'ai subi de nombreux examens - le cerveau MR et la colonne cervicale - il y a des problèmes sur la colonne cervicale mais rien de dramatique (réadaptation, aller aux massages), je souffre d'hypofonctionnement de la glande thyroïde (probablement aussi d'auto-immunité) depuis plusieurs années. Sinon, seuls les niveaux de triglycérides augmentés. 1x (selon le médecin). L'image du sang est bonne et les autres valeurs ne sont pas élevées. J'ai une audition légèrement pire, la pression est correcte. Euh, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. Mais maintenant, au cœur du caniche, je voudrais vous demander si vous n'avez pas de solution pour moi ... (quoi d'autre à attendre). J'ai aussi rendu visite au guérisseur, il ne savait rien de moi, je vais à la clinique de l'oreille où je suis encore au stade de l'enquête. Il chante dans mon oreille droite, quelques jours mieux, puis encore ... pire. Je pense que c'est à peu près tout, ma gratitude pour tout conseil ou aide ne sera compris que par celui qui siffle aussi dans ses oreilles. Merci d'avance et patiemment j'attendrai ta réponse.

Bonjour.

Malheureusement, je ne trouve les questions du lecteur qu'après le semestre et il est donc clair que, d'un point de vue aigu, ma réponse est certainement trop tardive. Je suis désolé, parce que vous venez d'écrire une question discutable avec une spécification claire des problèmes et de la santé.

D'autre part, les adaptogènes qui se sont avérés être d'excellents médicaments immunomodulateurs et neuroprotecteurs sont des herbes de longue durée. Donc, si votre condition ne s'est pas améliorée depuis le moment de votre requête, les adaptogènes et surtout le ginseng pourraient certainement l'essayer. Vous vous êtes peut-être déjà déduit des textes déjà publiés et des requêtes d'autres lecteurs qui ont eu l'adaptogie avec succès:

Les doses dans votre cas peuvent ne pas être élevées, donc à peu près 2g par jour pour voir si votre acouphène s'améliore ou pas.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Acutely occurring tinnitus (whistling in your ear)

Hello, I have read with interest some of your reactions to tinnitus . I have solved tinnitus myself since 11/2011, when I woke up in the morning. Since then I have tried to get used to it in vain. Of course, I have undergone a lot of examinations - MR brain and cervical spine - there are some problems on my cervical spine but nothing dramatic (rehabilitation, I go to massages), I suffer from hypofunction of the thyroid gland (probably also autoimmunity) For several years. Otherwise, only increased triglyc levels. 1x (according to doctor enough). The blood picture is fine and other values are not elevated. I think a little worse hearing, pressure ok. Uf, I do not know if I forgot something. But now to the core of the poodle, I would like to ask you if you do not have a solution for me ... (what else to expect). I also visited the healer, he did not know anything about me, I go to the ear clinic, where I am still in the investigation stage. I'm in my right ear, a few days better, then again ... worse. I think that's about all, my gratitude for any advice or help will only understand who's whispering in his ears. Thank you in advance and patiently I will expect your answer.

Hello.

Unfortunately, I am only getting to the readers' questions after the semester, and it is clear to me that, from the acute point of view, my answer is certainly too late. I am very sorry, because you just wrote a questionable question with a clear specification of problems and health.

On the other hand, adapters, which have proved to be excellent immunomodulatory and neuroprotective drugs , are long-acting herbs. So, if your condition has not improved since your query, adaptogens and especially ginseng would definitely try it. You may have already deducted yourself from already published texts and queries from other readers who have had adaptogeny with success:

The benefits in your case may not be high, just about 2g per day to see if your tinnitum improves or not.

-boris-

| 28.6.2012

Related articles