Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Bourdonnements dans les oreilles (acouphènes, acouphènes)

Tinnitus (acouphènes) comme un symptôme précoce des problèmes du système nerveux central

Acouphènes (lat. Acouphènes, en sifflant ou « sonner » dans les oreilles) est un symptôme qui est parfois vu dans presque toutes les personnes. Avec moins de gens sifflent à des acouphènes si persistante qui interfère avec la vie quotidienne.

Siffler / bourdonnements dans les oreilles

Acouphènes (lat . Acouphènes, en sifflant ou « sonner » dans les oreilles) est une hallucination sonore, la cause est un nerf - c'est un degré d'irritation de la voie auditive. Ton haut connu comme « bourdonnement dans les oreilles » survient la plupart du temps une irritation ou même une nécrose des cellules ciliées simples dans l'oreille interne. les cellules mourantes transmises en série de spasmes mortels des potentiels d'action - les signaux normalement utilisés pour la communication neuronale - et ceux-ci sont au centre de notre audience évaluée en fréquence pure de ton correspondant à l'emplacement des cellules ciliées. Mourir cellules de cheveux est normal avec l'âge - les personnes âgées perdent d'abord la capacité d'entendre les sons aigus et souvent sourds plus tard presque complètement. Ceci est un phénomène qui peut être approprié repas et prendre soin de la santé neurologique lente, mais pas l'arrêter.

Murmure / acouphènes

Quelque chose d'autre est quand le son perçu composé de plusieurs fréquences (se manifestant par le bruit, souffle, acouphènes), ou même une forme de sons modulés (clic, bourdonnement, etc.). Le bruit signifie qu'il ya plus d'une cellules ciliées d'invalidité. Cela peut être une irritation diffuse de l'oreille moyenne (par exemple l' inflammation, même infraclinique ) ou peut être un symptôme précoce des problèmes qui ont leur cause dans le système nerveux central. Parfois, le son de l'acouphène considéré comme vrai - par exemple, en raison du flux sanguin, ce qui est appelé acouphènes objectifs.

Acouphène est un symptôme de l'imminence des dommages au système nerveux central

Auditif et l'équilibre sont au centre de tous les centres sensoriels du cerveau les plus sensibles. Ceci est un peu lié à notre bonne audience, en particulier la capacité de l'audition directionnelle. audition directionnelle nécessite une sensibilité incroyable et sa capacité à distinguer les sons microseconde délai entre la droite et l'oreille gauche. Les neurones d'équilibre sont extrêmement sensibles - de nombreuses substances toxiques à des concentrations perturber le moins possible des sensations d'équilibre, des nausées et des vertiges. vomissements subséquents est ensuite retiré du corps du contenu de l'estomac potentiellement toxiques. (Évolution de trajet en bus S ne compte pas.)

Par conséquent, les acouphènes et vertiges apparaissent comme des signes précoces de conditions anormales dans le cerveau. Vomissements est l' un des symptômes typiques de l' encéphalite, alors que les acouphènes peuvent être un premier avertissement au début des processus du cerveau potentiellement destructeurs, comme auto - immune inflammation. processus inéquitables dans le cerveau sont souvent accompagnés par l'activation des cellules microgliales sensibles et des maux de tête . Par exemple, la consommation d'alcool est associée à des maux de tête à la suite de l'activation de la microglie (gueule de bois) et de perturbation avec un sens de l'équilibre, potácením et des nausées. Pour des processus plus lents destructeurs, mais peut maux de tête et des vertiges manquer un seul symptôme peut être acouphènes.

Identifier la cause et le traitement jusqu'à ce qu'il disparaisse

ne devrait certainement pas être sous-estimée Tinnitus comme un symptôme. Il devrait être une raison de visiter un neurologue pour déterminer la cause de l'une ou l'autre oreille ou nerveux. Dans les problèmes auto-immunes et dégénératives, puis le traitement peut être appliqué juste adaptogènes. Il a été répété des requêtes sur la question étaient l'une des raisons pour écrire cette brève explication.

adaptogènes potentiels dans le traitement des acouphènes

(Travaux, jusqu'à présent développé dans les réponses aux questions ...)

  Les questions des lecteurs connexes

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ear bites (tinnitus, tinnitus )

Tinnitus ( tinnitus ) as an early symptom of CNS problems

Tinnitus (watery tinnitus , whistling, or ringing in the ears) is a symptom that sometimes manifests in practically all people. With fewer people there is a whistling, and a tingling noise in your ears so stingy that it hinders you in everyday life.

Whistling / ringing in the ears

Tinnitus (watery tinnitus , whistling or "ringing" in the ears) is a hallucinatory sound, the cause of which is nerve - it is an irritation of some degree of aural path. A high tone known as "whistling in the ear" usually occurs with irritation or even death of a single hair cell in the inner ear. The dying cell sends a series of action potentials - signals normally used for neuronal communication - in our lethal spasm - and these are our auditory center evaluated as the pure tone of frequency corresponding to the location of the hair cell in the snail. Dying of hair cells is a normal phenomenon advancing with age - old people lose first the ability to hear high tones and later often deaf almost completely. This is a phenomenon that can slow down but not stop by the right diet and care for neurological health.

Tingling / tingling in your ears

Something else is when a perceived sound is composed of many frequencies (sounds like noise, noise, tingling in the ears) or it even has the form of modulated sounds (clicking, buzzing, etc.). Noise means that it is more than just the affection of one hair cell. It can be either diffuse middle ear irritation (eg, inflammation, even subclinical ), or it may be an early sign of problems that have their cause in the CNS. Sometimes the sound is considered a real tinnitus - for example caused by bloodstream, which is called objective tinnitus.

Tinnitus is a symptom of impending CNS damage

Hearing and equilibrium centers are the most sensitive of all sensory centers of the brain. This is somewhat related to our good hearing, especially to the direction of hearing. Directional hearing requires unreal sensitivity and the ability to differentiate microsecond delay between the right and left ear. Even the equilibrium neurons are extremely sensitive - many poisonous substances, even in a minimal concentration, cause disruption of equilibrium sensations, dizziness and nausea. Subsequent vomiting should then remove from the body potentially poisonous contents of the stomach. (Evolution does not count with the bus.)

Therefore tinnitus and dizziness appear as early signs of abnormal states in the brain. Vomiting is one of the typical symptoms of encephalitis, whereas tinnitus may be the first warning at the beginning of a potentially destructive brain process, such as autoimmune inflammation. Unhealthy processes in the brain are often accompanied by activation of sensitive microglia cells and headaches . For example, alcohol consumption is related to both headache due to activation of the microglia (hangover) and disturbing the feeling of balance, trampling and nausea. However, in slower destructive processes, headaches and dizziness may be missed and the only symptom may be tinnitus.

Identify reason and treat until it disappears

Tinnitus as a symptom should definitely not be underestimated. It should be a reason to visit a neurologist and discover the cause, whether ear or nervous. In the case of autoimmune and degenerative problems, adaptogens can be used in therapy. Repeated queries on this topic were one of the reasons for writing this brief explanation.

Potential of adaptogens for the treatment of tinnitus

(Working, for the time being, in answering questions ...)

  Related reader queries

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.