Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

La mononucléose infectieuse est mystérieux effets chroniques

Bonjour, mon 25 ans fils a eu il y a cinq ans d'une de Miss mononucléose, la levure, les verrues (condylomes), puis au bout de six mois de la grippe, après quoi il est resté pendant quatre ans et la température de telle sorte que la nuit est normale le matin que il se lève aussi, mais quand a une charge encore plus petit, donc sous la température de charge monte à 37,8 et en position couchée, ainsi va la température à nouveau dans une demi-heure devrait être la mienne à 37 à 37,2, et il est donc déjà quatre ans, jour après jour inchangé. Chaud est plus comme la poitrine et sous les bras, les mains et les pieds sont plus froides. C'est en difficulté que les personnes atteintes du syndrome de fatigue (ganglions lymphatiques du cou gonflé, une fatigue intense, la chaleur soudaine du corps pour séduire la poitrine). En trois années, trois jours autour de lui faisait mal les testicules, puis peu à peu découvert qu'il ne peut pas avoir des relations sexuelles parce qu'il est pas du tout et il aura probablement un lien avec sa santé, mais maintenant comment tout cela devrait être traité? Les médecins ne savent pas chaque conclusion spécialiste, il a dit que sa profession ne trouve pas tout ce qui expliquerait ses problèmes. Bien sûr, cela ne fonctionne pas, parce que les températures dans les 38 ne est pas, il est toujours comme s'il avait la grippe sans fin. S'il vous plaît, je beaucoup de conseils, je serai heureux quand j'écris.

Merci JS

Bonne journée.

Malheureusement, en raison de la charge de travail énorme de requêtes, y compris vos lecteurs obtenir jusqu'à maintenant, après un semestre. Je suis désolé. Peut-être que je l'ai pris plus que je peux gérer. Cependant, votre fils est une maladie chronique, il est donc retardé même essayer consciencieusement de répondre et j'espère que ma réponse ne vient pas assez tard.

fièvre glandulaire

Alors, quand je prends depuis le début, oui, les verrues génitales, la levure, il a dû aller les dames. Et la mononucléose infectieuse est une maladie infectieuse causée par un virus, qui a pratiquement tout le monde tôt ou tard. Virus Eppstein Barr avait il y a plusieurs millénaires probablement causé le virus de la leucémie mortelle. Ce virus a peu à peu appris à ne pas nous tuer et la plupart d'entre nous une infection Eppstein-Barr même pas remarqué - il est complètement libre de symptômes. Ce virus , mais n'a pas encore atteint le stade de la pleine intégration dans notre génome, de sorte que les intérêts de l' évolution sont toujours un peu différente de la nôtre - parce que si la grippe , la température et les personnes atteintes congénitales handicapées du système immunitaire et diverses tumeurs fantaisistes. Je SoURce aussi mauvais que Wikipédia nous dit leur nom: la maladie de Hodgkin, le lymphome de Burkitt, les tumeurs de la cavité nasale, le lymphome du cerveau ... Ma relation avec le virus Eppstein-Barr est certainement un négatif.

augmentation de la température

Tu sais que je l'ai fait sur la thermorégulation de Karlovac sous la direction de RNDr. Jana Moravce une thèse? Ce sont ces neurones dans le thermorégulation hypothalamus j'ai mesuré, beaucoup de rats parce que je tué. (Leur vie ne fonctionnait pas, mais peut-être tout à fait gaspillées, parce que leurs corps du congélateur, puis manger un serpent des zoologistes résidant dans le bâtiment Viničné 7)

Le contrôle de la température du corps a lieu automatiquement à partir de l'hypothalamus et les neurones hypothalamiques thermosensibles à son tour satisfaire les commandes du système immunitaire, ce qui provoque de la fièvre, en particulier l'hormone immunitaire de l'interleukine-1. L'hypothalamus a également retenu la possibilité d'enregistrer directement à lipopolysaccharides bactériens, mais ce n'est pas votre cas. Votre patient d'être soit le fait que zblbli lymphocytes petit bonheur déchargé interleukine circulation, ou est juste que le lymphome dans le cerveau ou dans l'hypothalamus. Je ne peux pas en dire plus, parce que dans le domaine du lymphome, je ne regardais pas trop loin. Les médecins ne peuvent pas trouver quoi que ce soit, maintenant dans ces svinstev est à l'abri.

Qu'est-ce que votre fils

Méthode de voyance scientifique (si elle aura des doigts Apollo ou Hermès est une question pour Zdeňka Kratochvíla, notre chef spirituel, commettant établi à nouveau où ailleurs que dans Viničné 7, deux étages sous la première étude d'Albert Einstein) Je conclus que votre fils est parmi les un petit nombre de personnes qui, à cause de immunitaire innée ... Je ne veux pas dire un déficit immunitaire, puisque le virus Eppstein-Barr est pathogène vraiment injuste, ce qui en fait un gâchis de globules blancs dans le noyau, les tics comme une arme biologique, bien qu'il avait appris à ne pas tuer ... attendre il lui tourner quelqu'un en quelque laboratoire souterrain Douce: -) ... ou il Doucil ... il est pas lourd, žeano ... juste le système immunitaire de votre fils se comporte ancienne voie et a appris à communiquer correctement avec un type de bête virus propre Eppstein Barr et après un trouble immunitaire. Peut-être est également une version mutée de la mononucléose. Vous n'avez pas spécifié si oui ou non une grippe après six mois. Mais je suis presque sûr que la cause des problèmes que votre fils est sa relation infructueuse avec la mononucléose infectieuse. Il serait possible qu'il ait été mieux si elle a été reçue comme un enfant ...

globules blancs patient juste fissurés la boîte et sur le point de devenir fou. Je crois aussi que le virus Eppstein-Barr dans le corps est pas disposé de votre patient ... vous pensez qu'il est pratiquement certain, car il survit même chez les patients asymptomatiques, par exemple tous nous autres ... globules Juste blanc de votre fils ne peut pas garder complètement sous contrôle.

Probablement pas aider

Malheureusement, il est une très mauvaise situation qui a peu de chance de me perfectionner et sera probablement plutôt pire. Mega je riais, mais au moment d'écrire vos réponses à mon patient requête avait récupéré, mais il ne fonctionne pas. Il y a très peu de moyens pour mener le système immunitaire de votre patient de changer quelque chose. Les seules nouvelles positives est que jusqu'à présent ne sont pas morts de lymphome. Cela signifie que son cas ne soit pas complètement perdu. Je vais essayer de vous donner des suggestions quant à ce essayer, mais il est juste un tel coups aveugles, le résultat est plutôt négatif:

thérapie à base de plantes d'abord inhabituel.

Le but de cette thérapie est de changer quelque chose, essayez le virus d'un petit coup de pouce au sol de sorte qu'il ne semble pas le système immunitaire incapable complètement capable de reconnaître votre fils aux limites habituelles. Il est un fusil de chasse demi-shot - l'utilisation de nombreuses herbes aussi si certains anti-maladie prend - et la moitié de ce produit chimique qui claquent dans des boîtes, comme dans les visiteurs de cinéma. Ainsi, rien d'extraordinaire, mais pour votre fils qui est une révolution totale temporaire dans le régime alimentaire.

Nous allons essayer de tous les jours, par exemple le thé de 3G bleuets feuilles (vaccinii myrtilli folium), suivie d'une journée à manger 20 grammes de frais l' ail avec un peu de crème, 10 g de jeune râpé frais gingembre (Zingiber officinale, décoction ou gingembre frais avec de la viande, le foie ou presque) à 5 g par jour ginseng en prenant brillant Reishi , les éclaboussures, ils sont efficaces herbes anti-virales. Avec de la nourriture et ajouter le curcuma , encore une fois à des doses suffisamment élevées (grammes). Nourriture « rehausser la saveur des épices » antivirales: origan , romarin , coriandre , fenouil . Tout en quantités grammes. Ne pas sous-estimer, il est l'un de la plante antivirale la plus puissante du tout. Curcuma est une composante majeure de la soi-disant. Curry, qui est également très utile. Les salades seront préparés avec extra vierge d' olive (Olivæ virginale oleum) ou onagre (oleum oenotherae biennis) huile. effets antivirales a aloe vera et d' autres types d'aloès.

Le ginseng est immunomodulateur adaptogène avec une nouvelle forte action contre le dysfonctionnement sexuel , Reishi est agent anticancéreux très efficace , mais toutes les choses familières. Il faudra deux semaines. Passé ce délai, nous commençons progressivement de jour en jour pour ajouter d'autres herbes. famille de la menthe Antiviral (Je remercie pour la pointe Dr. Duke ) épiaire médicale (Stachys officinalis), Burin Motherwort , scutellaire Baïkal , hysope , Prunella vulgaris , tous les tops de tout donc après environ 2 g laisser infuser peu. De plus Chicorée (racine) et échinacée (herbes de fleurs ou de fleurs), il peut être Millepertuis , encore une fois tous les 2 g tirer un fusil de chasse. Vous avez juste besoin d'un bon éclat au magasin le plus proche de fines herbes et les vybílit là. En outre, Uncaria tomentosa (griffe de chat), les bureaucrates de Bruxelles ont peut - être les nations vont bientôt conduire une fourchette afin qu'il řemdihák absurdement interdit dans l'UE ne peut plus ignorer.

De plus, nous gagnons du sang de dragon . Maintenant, cela dépend dans quelle mesure il le pousser. L'expansion du cocktail peut continuer: mélisse , calme et 4 grammes par jour, zavinutka citron , Ajuga reptans et membraneuse milkvetch . En outre, les herbes antivirales disponibles de genièvre , le maquillage comestible , chèvrefeuille et forsythia suspensa (pluie d' or). Parmi ces derniers plus de 2 grammes par jour, obtenir des conseils dans un magasin avec des herbes ou des médicaments à votre pharmacien qui a Want a gardé son honneur et Drug Administration se prépare.

Pour un effet encore plus fort préparer les herbes comme suit: Un mélange de tout ce que vous pouvez acheter faucher finement et laisser infuser pendant une demi-heure plus tôt que dans la boisson de l'eau tiède (environ 200 ml). Puis perfuser à nouveau dans l'eau chaude avec l'ajout de boisson d'alcool - l'alcool extrait plus boisson substance non polaire. Enfin, laisser infuser dans l'eau bouillante et boire le thé résultant aussi. Cette méthode pour la préparation d'herbes antivirales recommandé le Dr Duke, qui dit que le lessivage initial dans de l'eau tiède et l'alcool pour éviter la perte d'agents anti-viraux volatils.

Votre sous réserve de disponibilité capturée par le mélange prendre la même dose pendant environ 2 mois. Si cette fois-ci par la maladie ne s'améliore pas, vous saurez que le traitement tenté apparemment échoué. Mais si les symptômes s'améliorent, puis il Vac tâtonnement trouvé que les herbes peuvent faire mieux. Dans le grand bonheur peut même conduire à la restauration permanente. Inutile de dire que le traitement d'une maladie spécifique doit suivre, MD. médecin qui ont seulement avec nous le droit à l'erreur thérapeutique.

2e caractère du village de terre traitement.

Si vous habitez dans la ville, si votre fils pour le traitement (pour aider à guérir) appelé Changer l'air. Le passage à une petite ville ou milieu rural, comme les parents, et y consacrer les travaux agricoles légers que dans la mesure où sa température aussi ne pas augmenter. Il est idéal pour traiter le bétail, les engrais, etc., tôt le soir pour dormir.

Dukeovská Note: Pour les herbes sont enregistrées et l'effet quand intensifie certains d'entre eux le patient apprend à se reconnaître, et il se va recueillir et préparer. Il doit être considéré dans les feuilles de bleuet, l'ail, dans nos épices et de plus en plus près de la moitié des autres herbes mentionnées.

Établissement 3ème médecine traditionnelle chinoise

Si les méthodes ci - dessus échouent - ils échouent malheureusement à propos - il y a une autre suggestion: Visitez le centre de TCM . Comme moi, vous contractez mélange d'herbes au hasard de sens anti-viraux, ainsi que MD. les médecins dans le pat et ne savent pas comment la maladie ou votre fils pour diagnostiquer, traiter et encore moins, et les médecins TCM leurs pratiques de sorcellerie et d'ingrédients et assurez-vous dessinez votre propre liste de médicaments qui aucun sens pourrait prendre. TCM - il est non seulement des herbes, mais aussi des potions de peaux de serpent, la bile d'ours, les vers de terre, les cafards, les sangsues, un os de tigre et coins de rhinocéros mentionnent. Ne soyez pas trop surpris si vous êtes dans un mélange d'herbes prescrit du centre TCM apparu fientes de chauve - souris (excrementum pteropi) infection ou ver à soie mort (Bombyx batrycatus) ...

Donc, vous voyez, je ne suis toujours pas le pire. Inutile de dire que vous voulez, que je l'aime dans les soins de santé dans le traitement des maladies, que ce soit virale ou autre vote consultatif seulement et le traitement doit être dirigé par MD. médecin - de préférence un immunologiste qualifié, qui aura une compréhension pour le traitement d'un village avec de la terre. Je vous souhaite bonne chance.

-Boris-

| 28.6.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Infectious mononucleosis with mysterious chronic consequences

Hello, my 25-year-old son received five years ago from a single mononucleosis, yeast, warts (condylomas), and then for half a year, the virosis that left him for the fourth year of temperature, so that it is normal at night in the morning He gets up too, but when he has a small load, the load rises to 37.8, and when he falls, the temperature goes back to half an hour down to 37 - 37.2, so it's four years already Day without change. Warm is more on the chest and under the arms, the hands and feet are cooler. He has problems like people with fatigue syndrome (sore throat, big fatigue, sudden hotness of the body and chest tightness). About three years ago, about three days later, he was hurting him, and then he gradually found out that he could not have sex, because it does not work and probably will have a connection with his medical condition, but now how should he treat it all? The doctors simply do not know, every medical doctor concluded that his profession did not find anything that would explain his problems. Of course he does not work, because it can not be done at temperatures of 38, is still as if the flu had no end. Thank you very much, I will be glad to write to you.

Thank you JS

Hello.

Unfortunately, as a result of the enormous workload to readers' inquiries, including yours, I get only after the semester. I'm sorry. Maybe I took more of myself than I can handle. However, your son is a chronic condition, so I will try to answer it at my best, and I hope that my answer will not be too late.

Infectious mononucleosis

So when I take it from the beginning, yeah, genital warts, yeast, that's the way the ladies go. And infectious mononucleosis is an infectious disease caused by a virus that sooner or later will get virtually everyone. The Eppstein-Barr virus, once many millennia ago, apparently caused deadly viral leukemia. This virus has gradually learned not to kill us, and most of us have not even noticed Eppstein-Barr virus infection - it's completely flawed. However, this virus has not yet reached the stage of full integration into our genome, so its evolutionary interests are still a bit different from ours - that's why, like flu , temperature, and people with congenital immune system disorder as well as various decaying tumors. Even a source as bad as Wikipedia tells us their names: Hodgkin's disease, Burkitt's lymphoma, nasal cavity tumors, lymphomas in the brain ... My relationship to the Eppstein-Barr virus is definitely very negative.

Elevated temperature

You know that I was doing thermoregulation in Karlovec under the leadership of RNDr. Jan Moravce's diploma? I just measured the thermoregulatory neurons in the hypothalamus, I killed a lot of rats for that. (But their lives may not have gone wrong, because their bodies fed a snake from one of the zoologists residing in the Viničné 7 building)

Body temperature regulation automatically runs from the hypothalamus, and the thermosensitive hypotalamus neurons respond to immune system commands, fever especially caused by the immune hormone interleukin-1. Hypotalamus also retains the ability to directly register bacterial lipopolysaccharides, but that will not be your case. In your patient, it is either that the mucous lymphocytes of the nodules release the interleukin into circulation, or have just that lymph in the brain, or directly in the hypothalamus. I can not say more because I have not looked too much into lymphoma. That doctors can not figure out anything, that's the case with these immune dangers.

What's your son?

The method of scientific clairvoyance (whether it will have the fingers of Apollo or Hermes is a question for Zdeněk Kratochvíl, our spiritual leader who resides elsewhere than in Viničné 7, two floors under the former work of Albert Einstein) I came to the conclusion that your son belongs to that A small number of people who, because of their innate immune ... I do not want to say immune deficiencies, because the Eppstein-Barr virus is a really unfair pathogen that makes a mess in the nucleus of white blood cells, has a maneuver as a biological weapon even though he has learned to not kill ... wait , Is it somebody else in an underground laboratory doing it: -) ... or has he already taught? ... it's not hard, you know ... just your son's immune system behaves in an ancient way and did not learn to communicate properly with bees of the type Eppstein-Barr virus and clean up an immune disorder. Perhaps this is also a mutated version of mononucleosis. You also have not specified the virosis for half a year. But I'm pretty sure that the cause of your son's problems is his unhealthy relationship with infectious mononucleosis. It might have been better for him if he had gotten her even as a child ...

The white blood cells of your patient simply crack in the crate and are on the brink of madness. I also think that the Eppstein-Barr virus in your patient's body is not discarded ... what I think is practically certain because it survives even in asymptomatic patients, ie all of us ... Your son's white blood cells can not hold him completely Control.

I guess I can not help you

Unfortunately, this is a very bad situation that has little chance of improving itself and is likely to get worse. I would be laughing if the patient healed the patient from the time you wrote your query, but it will not. There are very few ways to change the behavior of your patient's immune system. The only positive message is that he has not yet died of lymphoma. This means that his case is not completely lost. I will try to give you some suggestions as to what to try, but they are just such blind shots, the result will be rather negative:

1. Unusual herbal therapy.

The goal of this therapy is to change something, try to push the virus a bit to the ground so that it does not seem to be completely incompetent to your son's immune system to the usual limits. It's half such a shot from a shotgun - the use of many herbs at the same time if some of them do not take the disease - and half such a chemical bump into the crate, like in the movie Visitors. So nothing amazing, but for your son it means a temporary total revolution in the diet.

Try each day tea of 3g of blueberry leaves ( vaccinii myrtilli folium ), eat 20g of fresh garlic daily with a little cream, 10g of fresh young grated ginger ( Zingiber officinale , sauce or fresh ginger with meat, liver or the like) Ginseng while taking glossy glossy gloss , do not save, they are effective antiviral herbs. With food we add curcuma , again in a high enough dose (grams). The food will be "flavored" with antiviral spices: Oregano , rosemary , coriander , fennel . Everything in gram quantities. Do not underestimate, they are some of the most powerful antiviral plants ever. Curcuma is the main ingredient of so-called curry spice, which is also very appropriate. Salads will be prepared with olive oil virginale or oenotherae biennis oleum oil. Antiviral effects also include aloe vera and other types of aloe.

Ginseng is an immunomodulatory adaptogen with a strong additional effect against sexual dysfunction , gloss is a highly effective anticancer agent , so far all well-known things. We'll take it for two weeks. After this time, we will start adding more herbs one day later. Antiviral mummified (I give thanks to Dr. Duke ): Medical purse , heartbeat , bayalis , hyssop , honeysuckle , everything about 2g, lean briefly. In addition, chicory (root) and purple chamomile (flowering flower or flower) can also be St John's wort , again all 2g, shoot from shotgun. You just have to rush into the nearest good herbal store and throw them out there. In addition, the serpentine (cat's claw), the Brussels bureaucrats, perhaps the nations will soon be thrown with forks, so that it is meaningless forbidden in the EU to no longer ignore it.

We will also add dragon blood . Now it's up to you wherever you go. You can continue to extend the cocktail: a medallion , even 4g a day, a lemon balm , a creeping beetle and a kosinec blanite . Additionally, juniper , edible make-up , honeysuckle and golden oversize (golden rain) are available from antiviral herbs. Of the latter, not more than 2g a day, get advice from a herbal store or have a drug at a pharmacist who still has his honor and medication and prepares himself.

For even stronger effect, prepare the herbs as follows: Mix the mixture thoroughly and leave it for half an hour to leach in lukewarm water (about 200ml) to drink. Then lengthen once again in lukewarm water with the addition of alcohol - alcohol is better extracted nonpolar substances, drink. Finally, leaven in the boiling water and drink the tea. This method for the preparation of antiviral herbs is recommended by Dr. Duke, who claims that the initial leaching in lukewarm water and alcohol prevents the loss of volatile antiviral substances.

According to your availability, take the taken mixture at the same dose for about 2 months. If the illness does not improve at this time, you will know that the treatment attempt appears to have failed. But if the symptoms improve, then it is your attempt and by mistake to find out which herbs do best to you. With great luck, even a permanent adjustment can be made. I do not even have to say that the treatment of specific diseases must be managed by MUDr. A doctor who only has the right to a therapeutic error in us.

2. Treatment with dirt of village character.

If you live in a city, your son should change the air for a treatment period (treatment attempt): Moving to a small town or village, such as relatives, and doing light agricultural work there only to the point where the temperature Did not increase much. Ideal is the care of livestock, fertilization, etc., in the early evening to sleep.

Duke's Note: The herbs will be saved and their effect will intensify if at least some of them will learn to learn and collect and prepare themselves. This is the case with blueberry leaves, garlic, growing spices and about half of the other herbs mentioned.

3. Traditional Chinese Medicine

If the above methods fail - and they unfortunately fail - there is another suggestion: Visit the TCM Center. Just like me, I'm here to give you the crap of an absurd mixture of antiviral herbs, just like MUDr. Doctors do not talk about your son's disease or diagnose, let alone heal, and doctors have their wizarding practices and ingredients, and they will definitely make up your own nonsensical list of drugs that may take. TČM - these are not only herbs, but also potions of snake skin, bear balls, earthworms, cockroaches, loins, tigers and rhinoceros. Do not be too surprised if the prescribed herbal blends from the TČM center show bate ( excrementum pteropi ) or an infection of a dead silkworm ( Bombyx batrycatus ) ...

You see, I'm not the worst one yet. I do not need to say to you that as a paramedic, I have only advisory in the treatment of diseases, whether viral or otherwise, and the treatment must be under the direction of MUDr. Doctor - the best able immunologist who will have an understanding of village dirt treatment. I wish a lot of success.

-boris-

| 28.6.2012

Related articles