Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng contre le stress, la dépression et la fatigue?

Bonjour, J'aime vraiment votre site sur adaptogènes ... Je voudrais essayer le ginseng, comme soi - disant le adaptogène le plus puissant dans la nature ... Je voudrais continuer d' éviter le stress plutôt légère dépression , l' insomnie et la fatigue - entre autres, causées par le stress au travail et tout ... ginseng J'ai déjà essayé une fois pendant une courte période sous la forme de thé, mais je me sentais pas d'effet - peut-être une mauvaise préparation ... Je suis un partisan de produits naturels, j'ai essayé yamagumbu, Sceletium, goji, momies et plus encore. Je voudrais demander quel genre de ginseng vous recommandez? Et que pensez-vous des « médicaments » ci-dessus? S'il vous plaît ne pas répondre à mon courrier, ou publication sans nom. merci

Bonne journée. La réponse, sans publication de noms ne sont pas un problème. Mais les réponses sont mises en ligne dans la section des questions en ce qui concerne les autres candidats qui pourraient avoir un problème similaire.

Les points spécifiques de votre lettre:

Oui, le ginseng est un adaptogène modèle . D' autres adaptogènes à base de plantes sont parfois incorrectement appelés « ginseng » . Il est préférable de dire simplement adaptogène. L'effet de adaptogène idéal devrait être étendu à une gamme d'adaptation au stress et la capacité d'adaptation. Chez les personnes en bonne santé grevés par adaptogène pas induire des changements physiologiques dans les deux sens. Dans la pratique, il est possible d'approcher cet idéal que.

Le stress, la dépression, la fatigue ...

Le stress, la dépression et le ginseng de fatigue peut grandement recommandée. Mais pas tout le monde prend, et pas tout le monde a besoin. Il mettra également en lumière les praticiens de la MTC . En cas de stress aujourd'hui est aujourd'hui signifie la plupart du temps le stress mental . Le stress chronique (allostatique de charge) va de pair avec la dépression et la fatigue . Ils ont aussi une cause fréquente de niveaux élevés d' interleukine (hormone immunitaire) forcer un homme à se comporter comme s'il était malade.

Pour tester le ginseng, vous devez prendre en quantités suffisantes et doivent apprendre à observer leur propre esprit. L' insomnie , qui parle aussi, peut être lié au stress et le rythme circadien pauvres. L' insomnie peut être un indice qu'il est temps de prendre non seulement le ginseng, mais aussi deux semaines de vacances au cours de laquelle leur rythme quotidien et l' alimentation comparer correctement .

D'autres médicaments

L'intérêt pour les remèdes naturels que vous reconnaît l'étape rationnelle, certainement pas nécessaire d'écrire une « drogue » entre guillemets. « Yamagumbou » tu veux dire yarsagumbu peut-être? Yarsagumba est le nom local pour les Cordyceps naturelles (Cordyceps sinensis), TCM nommé Sia tong cong cao ( "ver dans l'été, dans l' herbe d'hiver"). Collectes au Népal, cultivées difficile parce que le parasite exclusivement sur hosenkách hrotnokřídleců. Cordyceps pousse rarement dans notre pays. Cordyceps est terriblement cher. Il ne peut pas être testé - subjective à peine sentir. Il prend beaucoup de temps à petites doses, de préférence sous la direction du guérisseur MTC. Si votre Cordyceps est pas très cher (et croissant), il est pas vrai, ou est-ce dans le produit infinitésimale.

Sceletium tortuosum est une plante que je ne connaissais pas encore. Peut-être que vous prenez pour améliorer l'état mental a également choisi correctement. Goji peut être clairement recommandé que Mumio ou mumijo je suis forcé de considérer le niveau actuel de leurs connaissances plutôt la superstition. Il est la roche grasse subfosil de vývržek de l'estomac des oiseaux, mélangé avec de la poussière et la saleté autour du nid. Je ne dis pas que son efficacité est exclue - loin de là - juste pour dire que les fournisseurs mumija manquent de confiance et presque sans exception que duper les uns des autres et copier des trucs comme eux-mêmes.

Et enfin, le type de ginseng recommandera un ginseng rouge de qualité de six ans , le ginseng radix rubra Panacis, à une dose de 6 g par jour pendant 10 jours. Si vous vous sentez un effet positif, sinon vous êtes juste une personne en bonne santé à un grand groupe de ceux qui ne ont pas besoin ginseng, pour lequel je vous félicite et dire peut-être même au revoir.

sincèrement,
-Boris-

| 28.6.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng against stress, depression and fatigue?

Hello, I really like your site about adaptogens ... I would like to try a woman like a supposedly the most powerful adaptogen in nature ... I would like to avoid the stress of light depression , insomnia and fatigue - caused, among other things, by stress in employment And at least ... I have just tried a short time in the form of tea, but I did not feel any effect - maybe a poor preparation ... I am a supporter of natural products, I tried yamagumbu, sceletium, mumio, mumio and others. I would like to ask what kind of woman-woman do you recommend? And what do you think of the above "drugs"? Please reply only to my mail, or without publishing a name. Thank you

Hello. A response without publishing a name is not a problem. However, the answers are placed online in the queries section with regard to other candidates who may have a similar problem.

To the specific points of your letter:

Yes, female-female is a model adaptogen . Other plant adaptogens are sometimes incorrectly referred to as "ginseng" . It is more appropriate to say just an adaptogen. The effect of an ideal adaptogen is to extend the stress adaptation range or adaptation ability. For healthy, unbalanced individuals, the adaptogen should not cause physiological changes in any direction. In practice, it is possible to get closer to this ideal.

Stress, depression, fatigue ...

For stress, depression and fatigue, ginseng can be strongly recommended. It does not work for everyone, and not everyone needs it. This will be underlined by the TCM practitioners. Stress today is the most commonly understood mental stress today . Chronic stress (alostatic stress) goes hand in hand with depression and fatigue . They may also have a common cause in elevated levels of interleukins (immune hormones) that make people behave as if they were ill.

To try out ginseng, you need to use it in a sufficient quantity and you have to learn to observe your own mind. The insomnia that you are talking about may be related to stress and bad daytime rhythm. Insomnia may be a sign that it is time to take not only ginseng, but also a two-week holiday, during which you can properly compare your daily rhythm and diet .

Other drugs

I am pleased with the interest in natural medicines as a rational step; it is certainly not necessary to write "drugs" in quotation marks. "Yamagumbou" do you mean yarsagumba? Yarsagumba is a local name for the natural caterpillar ( Cordyceps sinensis ), TČM called tong cong şia cao ("summer worm, winter herb"). Collecting in Nepal, it grows hard because it parasites exclusively on the hazelnuts of the Wingwinds. The caterpillar rarely grows even in us. Chinese caterpillars are terribly expensive. You can not test it - you are barely feeling subjective. It should be used for a long time in small doses, preferably under the guidance of the healer. If your caterpillar is not terribly expensive (even grown), it is not true or it is scarcely small in the product.

Sceletium tortuosum is a herb that I have not known before. Maybe you have chosen it right to improve your mental state. The mercenaries can be strongly recommended, while mumio or mumijo is forced to regard the present level of their knowledge as a superstition. It is a sub-fossil oily spear from the stomach of rocky birds, mixed with dust and dirt from the surroundings of the nest. I do not say that its effectiveness is ruled out - not far from - just saying that the mummy shoppers suffer from a lack of self-confidence and practically without exception only haggling and mutually copying similarities.

And finally, a ginseng kind would recommend a quality six-year-old red ginseng , radix panacis ginseng rubra , at a dose of 6g per day for 10 days. If you do not feel the positive effect, just like a healthy person, you just belong to a large group of those who do not need ginseng, which I can congratulate you for and say goodbye.

Regards,
-boris-

| 28.6.2012

Related articles