Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Silybum marianum (L.) Gaertn.)

Fleur de guimauve
Fleur de Silybum marianum

La méduse est une plante médicinale de la famille miraculeuse des Asteraceae ( Asteraceae ). Ça ressemble à un beau chardon. Il se reconnaît selon les feuilles blanches rayées, qu'il expose pour montrer que le jardinier ne se comporte pas mal avec le chardon ordinaire et ne se fane pas à cause des épines. Les graines sont utilisées pour consommer, à partir de laquelle l'huile de guérison est pressée. Étonnamment délicieux sont également des feuilles succulentes, dont le bord épineux peut être facilement enlevé par des ciseaux.

Un extrait non polaire des olives est appelé silymarine et est un mélange d'environ sept flavolignanes et un flavonoïde - silibinine, isosilibinine, silicristine, silidianine et autres. (La silymarine n'est pas une substance phytochimique pure.) La silymarine n'est pas soluble dans l'eau, elle est utilisée comme extrait d'alcool ou comme huile d'eucalyptus. La silymarine est une huile de qualité qui contient et remplace les autres olives.

Ostropestřec fonctionne en raison de ses antioxydants forts, qui ont également des effets anti-inflammatoires. Le remède à base de plantes est connu par l'herboriste, selon Bahmani2015smb , le crocodile protège également les reins, réduit le cholestérol dans le sang, protège contre l' athérosclérose , les maladies cardiaques et vasculaires, aide au diabète (surtout chez les patients atteints de cirrhose ), protège le cerveau et a des effets anticancéreux . Son effet protecteur contre le cancer du foie a été étudié . Le potentiel de l'arthrose dans la prévention du cancer du côlon et du rectum et d'autres cancers est analysé par Raina2016scc .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Silybum marianum (L.) Gaertn.)

Flower of the thistle
Flower of Silybum marianum

Jellyfish is a medicinal plant of the miraculous family of Asteraceae ( Asteraceae ). It looks like a prettier thistle. He recognizes himself according to the white striped leaves, which he exposes to show off that the gardener does not misbehave with the ordinary thistle and does not fade due to the thorns. Seeds are used to consume, from which the healing oil is pressed. Surprisingly, however, succulent leaves are also delicious, the truncated edges of which can easily be removed by scissors.

A nonpolar extracts from the seedling are called silymarin and is a mixture of about seven flavolignans and one flavonoid - silibinin, isosilibinin, silicristin, silidianin and others. (Silymarin is not pure phytochemicals.) Silymarin is not soluble in water, it is used either as an alcohol extract or as an eucalyptus oil. Silymarin is a high quality oil that contains and replaces other oylospheric supplements.

Ostropestřec works because of its strong antioxidants, which also have anti-inflammatory effects. The protective effects of the thrush on the liver are known to every herbalist, according to the Bahmani2015smb review, the crocodile also protects the kidneys, reduces cholesterol in the blood, protects against atherosclerosis , heart and vessel diseases, helps with diabetes ( especially in patients with cirrhosis ), protects the brain and has anticancer effects . Its protective effect against liver cancer has been investigated. The potential of the osteoarthritis in the prevention of colon and rectal cancer and other cancers is analyzed by Raina2016scc .

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles