Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Crème mongole ( Taraxacum mongolicum Hand.-Mazz.)

Mongolian Dandelion (Dandelion) Mongolian est une plante de TČM appartenant à la famille miraculeuse d'Asteraceae ( Asteraceae ). Malgré ou plutôt à cause de la présence fréquente de notre nounours ( T. officinale ), la tige d'épices est sous-estimée, bien que ce soit une excellente plante médicinale et des légumes sauvages.

Je n'ai pas encore décrit cette plante de manière exhaustive, mais j'ai découvert qu'avec l' Oldenlandia et d'autres herbes, la Crème Mongole est l'une des herbes les plus couramment prescrites par le TCM pour le cancer du sein ( Yeh2014hdc ).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Mongolian Smell ( Taraxacum mongolicum Hand.-Mazz.)

Mongolian Dandelion (Dandelion) Mongolian is a plant of TČM belonging to the miraculous family of Asteraceae ( Asteraceae ). In spite of, or rather because of the frequent occurrence of our teddy bear ( T. officinale ), the rod of cream is underestimated, although it is an excellent medicinal plant and wild vegetables.

I have not yet comprehensively described this plant, but I have found that together with Oldenlandia and many other herbs, Mongolian Cream is one of the most common herbs prescribed by TCM for breast cancer ( Yeh2014hdc ).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles