Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Smilax glabra Roxb.

La translocation glabre, également connue sous le nom de sarsaparila, est utilisée dans le TČM ( rhizoma smilacis glabrae = tu fu ling ) avec d'autres espèces de Smilax de la famille Smilacaceae . Dans notre cas, le nom «transfert médical» n'est pas clair du point de vue taxonomique car il peut théoriquement être lié à Smilax regelii Killip et CV Morton (Smilax officinalis auct.) Et Smilax officinalis Kunth, ainsi qu'à Smilax aristolochiifolia Mill.), Qui était également synonyme de Smilax medica Schltdl. & Cham.

Dans TČM, la transition maigre est utilisée pour traiter les maladies infectieuses (y compris la syphilis et la goutte), les jours, les problèmes de foie et le cancer (voir Introduction à l'étude She2015ssg documentant les effets antitumoraux de la translocation ).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Smilax glabra Roxb.

The glabrous translocation, also known as sarsaparila, is used in TČM ( rhizoma smilacis glabrae = tu fu ling ) together with other species of Smilax from the family Smilacaceae . In our case, the name "medical transfer" is taxonomically unclear because it may theoretically be related to both the Smilax regelii Killip & CV Morton (Smilax officinalis auct.) And Smilax officinalis Kunth, as well as the Smilax aristolochiifolia Mill.), Which was also synonymously described as Smilax medica Schltdl. & Cham.

In TČM, the lean transition is used to treat infectious diseases (including syphilis and gout), days, liver problems and cancer (see Introduction to the She2015ssg study documenting the antitumor effects of transfer).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles