Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Utilisation et dosage de champignons dans le cancer

Bonjour,

une fois que je t'ai contacté et que ta réponse m'a vraiment aidé, maintenant je le ferais, mais j'avais besoin d'un conseil de plus, j'espère que tu n'es pas en colère contre moi, je te suis très reconnaissant. À ce moment-là, je me suis renseigné sur les options de traitement de ma grand-mère à l'aide d'un gloss brillant brillant. Vous m'avez répondu comme suit: Cancer hépatique chez un patient âgé - potentiel d' éponges de guérison et de guérison .

Pendant ce temps, nous avons commandé cette éponge d'une autre compagnie, dont les détails seront envoyés en annexe. Sa grand-mère prenait 2 gélules le matin et 2 gélules le soir et jouissait toujours du mycoimun où il y a d'autres éponges dès le début 3 fois par jour et plus tard seulement une fois par jour, maintenant notre brillance arrive et nous préférons aller au TCM de Taiwan que vous recommandez, il est conseillé d'utiliser 3000-5000 mg par jour, mais nous ne comprenions pas très bien si l'extrait de furet 5x était concentré si nous le divisions cinq ou si nous comptions le mg de ce concentré. Je sais que cela semble stupide, mais ne pourriez-vous pas s'il vous plaît nous dire combien de capsules vous avez juste un jour et combien de prendre cet extrait? Nous saurons alors combien nous devrions commander pour la lune, cela nous aiderait, notre grand-mère aura un champignon, nous aurons une dose de sept jours et nous voudrions commander cette préparation pour la suivre le précédent et surtout, nous ne voudrions pas faire une erreur de dosage. Sinon, je dois vous dire que les oncologues n'ont pas vraiment les effets de ce champignon, et même le médecin nous a dit que les champignons sont nuisibles si la grand-mère ne prend pas une telle chose. Je pensais que je voudrais toujours vous envoyer le dernier rapport de nouvelles sur le foie, si vous avez besoin de fournir des informations sur la façon dont vous l'ajuster. Il est vrai que le 15 novembre, le plus gros corps mesurait environ 1 cm de large et maintenant il a 4 cm de large, ce qui est assez rapide, d'autre part nous sommes heureux que la tumeur ne soit encore que sur le foie et ne se développe pas. Je ne sais pas si cette information est importante pour vous dans la détermination de la dose, mais j'ai essayé de fournir autant d'informations que possible.

Je vous remercie beaucoup
Souhaitant la belle journée de Jan N.

Bonjour.

Je voudrais m'excuser de ne pas avoir le temps de vous répondre à l'heure. Je connais aussi la direction du destin de votre patient. J'écris cette réponse mieux que jamais. J'espère que si rien d'autre, ce sera au moins un encouragement psychologique pour vous et l'assurance que votre choix de traitement complémentaire avec des champignons anticancéreux est juste.

Dosage des champignons

Quand je suis totalement honnête, la dose de champignons n'est pas claire. Il ne paie pas tout à fait un effet dose-dépendance. Même une dose relativement faible de papier glacé brillant , prêt à l' emploi et d'autres champignons médicinaux a un grand potentiel pour stimuler le système immunitaire à détruire les cellules cancéreuses, de sorte que leur effet s'explique en grande partie. Si les doses augmentent, l'effet augmentera, mais pas proportionnellement à la dose. Par exemple, un brillant brillant est recommandé pour 3000-5000mg de concentré par jour chez les patients atteints d'une tumeur maligne diagnostiquée, ce qui représente une dose beaucoup plus importante que la poudre de mercure 3000-5000mg (non concentrée) recommandée quotidiennement pour les personnes en bonne santé avec un risque accru de cancer. (Le risque accru est, par exemple, un cancer avec un héritage élevé dans une famille proche, une charge chimique ou radiologique de l'environnement, etc.)

Je décris également le dosage thérapeutique et préventif des gloses .

La décision de traiter le cancer hépatique hépatique était correcte

Si votre médecin dit que les champignons sont nocifs et «peu importe ce que la grand-mère fait», il devrait qualifier sa demande d'une certaine manière. Pour dire plus précisément de quels champignons spécifiques ils parlent et pourquoi et dans quelles quantités ils sont nocifs. L'allégation de nocivité est définitivement invalide dans le gloss brillant, qu'il s'agisse d'un fruit broyé, d'un concentré ou d'une autre partie du verre brillant. Glossy est un adaptogène et est 100% prouvé pour n'avoir aucun effet secondaire. Si ce docteur avait une discussion avec moi au visage, vous verriez comment il courrait. La déclaration du médecin serait également en désaccord avec un grand nombre de patients qui, grâce au gland et à d'autres champignons anticancéreux, ont été inclus dans les statistiques de ceux qui souffrent d'un cancer après un rétablissement complet.

Sincèrement,
-boris-

| 7.7.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Use and dosing of mushrooms in cancer

Hello,

I once contacted you and your answer really helped, now I would, but I needed one more advice, I hope you are not angry with me, I am very grateful to you. At that time, I asked about my grandmother's treatment with shiny glossy glass, you answered me as follows: Hepatic cancer in an elderly patient - the potential of glossy and healing sponges .

Meanwhile, we have ordered this sponge from another company, details will be provided in the appendix. Her grandmother was taking 2 capsules in the morning and 2 capsules in the evening and still enjoying mycoimun where there are other sponges from the beginning 3 times a day and later only once a day, now our shine is coming and we would rather go to the Taiwan TCM you recommend, That it is appropriate to take a dose of 3000-5000mg a day, but we did not quite understand if the ferret extract 5x is concentrated if we divided it five or if we were to count the mg of that concentrate. I know it sounds foolish, but could not you please tell us how much capsules you just have a day and how much to take that extract? We would then know how much we should order for a month, it would help us, our grandmother is already a sponge, it is left for seven days, and we would like to order this preparation to follow it straight Previous and above all, we would not want to make a dosing error. Otherwise, I must tell you that oncologists really do not really notice the effects of this fungus, and even the doctor has told us that the fungi are harmful if the grandmother does not take such a thing. I figured I'd still like to send you the latest liver news report in the appendix, if you need to provide some information on how you would adjust the dosage. It is true that on November 15, the largest body was about 1 cm large and now it is big 4 cm, which is quite fast, but on the other hand we are glad that the tumor is still holding only on the liver and does not grow further. I do not know if this information is important to you in determining the dose, but I tried to provide as much information as possible.

I really thank you very much
Wishing the beautiful day of Jan N.

Hello.

I would like to apologize for not having the time to answer you on time. I also know the direction of your patient's fate. I write this answer better than never before. I hope that, if nothing else, will be at least for you psychological encouragement and assurance that your choice of complementary treatment with anticancer fungi is right.

Dosage of mushrooms

When I'm totally honest, the dosage of mushrooms is not clear. It does not pay quite a dose-dependent effect. Even a relatively small dose of glossy glossy glitter , colorful outlaws and other medicinal mushrooms has a great potential to stimulate the immune system to destroy cancer cells - so at least their effect is largely explained. If doses increase, the effect is increased, but not proportionally to the dose. For example, gloss gloss is recommended for 3000-5000 mg of concentrate per day in patients with a diagnosed malignant tumor, which represents a much higher dose than 3000-5000mg (unconcentrated) mercury powder daily recommended for healthy people with an increased risk of cancer. (Increased risk is, for example, a cancer with a high inheritance in a close family, a chemical or radiation burden from the environment, etc.)

Therapeutic and preventive dosing of glosses is also described here .

The decision to treat hepatic liver cancer was correct

If your doctor says that the fungi are harmful and "no matter how grandmother does not," he would have to qualify his claim in some way. That is, to tell more precisely what specific mushrooms they are talking about and why and in what amounts they are harmful. The allegation of harmfulness is definitely invalid in glossy gloss, whether it is a milled fruit, concentrate, or some other part of the gloss. Glossy is an adaptogen and is 100% proven to have no side effects. If that doctor were to discuss with me face to face, you would see how he would run. Also, a large number of patients would not agree with the physician's claim, which, thanks to glans and other anti-cancerous mushrooms, has been included in the statistics of those who are suffering from cancer after full recovery.

Regards,
-boris-

| 7.7.2012

Related articles