Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Protéase végétale

protéase de la plante (papaïne, bromélaïne, etc.) à utiliser pendant une longue période pour améliorer la digestion (Rappelez-vous le Pancreolan Spofa® mais toujours existé repérer une). Dans le Sud-Asie salade de papaye verte comprenant la papaïne de protéase est principalement utilisé dans la préparation de plats à base de viande partiellement hydrolysé pour améliorer leur goût et la sapidité.

La question plus grande marque autour de l'efficacité interne hypothétique de ces protéases. Il y a des rapports scientifiques comme Lorkowski2012gab qui attribuent la papaïne, la broméline, et protéases en général la capacité des plantes à couper à travers la jonction étanche de l' épithélium intestinal dans l'espace intercellulaire. Pour information: connexions serrées épithélium intestinal sont les zip, qui sont à chaque cellules épithéliales de l'intestin suturée. étanchéité est spécifiquement pour faire des organismes étrangers ou des protéines de l'intestin (ce qui est toujours un grand nombre de protéines étrangères) ne pouvait pas pénétrer à l'intérieur du corps. Constatant que la papaïne et bromélaïne est qu'ils peuvent couper à travers la fermeture éclair à l' intérieur m'a surpris un peu, mais elle confirme la monographie de bromélaïne 2010bmo qui cite également des travaux expérimentaux White1988bob , Castell1997iau et plus. Si papaïne et bromélaïne dans le sang ont des jonctions serrées, il serait malvenu, mais les protéines plasmatiques trouverait certainement beaucoup d'endroits à l'activité protéolytique. L'injection d'enzymes protéolytiques dans le sang ne sont pas une méthode très efficace d'atteindre les principaux effets physiologiques d'une très faible dose de la substance active (une enzyme protéolytique). Cette stratégie utilise donc les animaux venimeux (serpents, araignées ...), dont les poisons - que même de petites doses de très efficaces - contenant une protéase, phospholipase et d'autres enzymes. Les protéases sont étrangers au corps et à la menace de sang contre notre défense innée - antiprotéase spécialisée appelée α 2 macroglobuline. α 2 macroglobuline est grande, protéines mal que quand elle essaie de diviser une protéase, donc très agréable et nazlobí protéase téléchargé à l' enfer dans son étreinte. Cette protéine est l'essence de notre résistance au venin des vipères et autres serpents. Pour apparition répétée de protéases étrangères en outre du sang apparaît des anticorps spécifiques qui inactivent de la protéase accélère.

protéase végétale peut être consommé soit sous la forme de médicaments brevetés de type Wobenzym, ou assez facilement sans ordonnance. Pour démontrer la fait bonne recette pour une salade de papaye verte Thai .

| 2.8.2012

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Plant proteases

Plant proteases (papain, bromelain, etc.) have long been used to improve digestion (remember, for example, Pancreolan Spofa® when Spofa still existed). In South East Asia, a green papaya salad containing papain protease is used in the preparation of mainly fatty meals, which partially hydrolyse and thus improve their taste and digestibility.

Larger question marks are around the hypothetical intrinsic efficacy of these proteases. There are scientific reviews such as Lorkowski2012gab that attach to papain, bromelain, and plant proteases in general the ability to penetrate tight seals of the intestinal epithelium into the intercellular space. Just for information: The tight joints of the intestinal epithelium are zipping together with the epithelial cells of the intestine sewn together. The tight joint serves just to prevent any foreign organisms or proteins from the intestine (where foreign proteins are many) can not get inside the body. The discovery that papain and bromelain with this zipper can crawl inside was a little surprised but confirmed by the monograph on bromelain 2010bmo , which further quotes the experimental work White1988bob , Castell1997iau and others. If papain and bromelain get into the blood through tight joints, he would be unwelcome, but he would certainly have found plenty of proteolytic sites between plasma proteins. Injection of proteolytic enzymes into the blood is a very effective way to achieve large physiological effects with only a very small dose of the active substance (proteolytic enzyme). This strategy is used by poisonous animals (snakes, spiders ...) whose poisons - to be highly effective in small doses - contain proteases, phospholipases and other enzymes. Alien proteases are a threat to the body, and we have inherent defense against them - a specialized antiprotect called α 2 -macroglobulin. A- 2- macroglobulin is a large, bad protein that, when a protease tries to split it, gets so horribly angry, and a nice protease pulls into hell in her embrace. This protein is the essence of our resistance to poison poison and other serpents. With the re-emergence of foreign proteases, specific antibodies also appear in the blood to accelerate the inactivation of the proteases.

Plant proteases can be consumed either in the form of Wobenzym patent preparations or fairly easily without prescription. To demonstrate this giveaway good recipe for Thai salad of green papaya .

| 2.8.2012