Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

La maladie de Buerger

Bonjour,

Je soupçonne que la maladie de Buerger, qui est une inflammation vasculaire spéciale et vascularite. Je suis intriguée texte sur votre site au sujet du ginseng et son influence sur l'endothélium de récupération. J'ai commandé un vrai ginseng TaiwanTCM LIANG , les tranches et les deux premiers jours j'ai fait du thé pour deux tranches, le lendemain , je suis allé avec une tranche. Pensez-vous que ce serait? Je dois continuer à prendre le ginseng? Jusqu'à présent, j'ai environ 30 grammes. Pensez-vous que mon ginseng maladie peut avoir un effet positif? Merci beaucoup pour vos réponses. Vladimír H.

Cher Vladimir,

Je dois admettre que avant de recevoir votre question, j'ai la maladie d'un Buerger sait trop. D'après ce que j'ai pu étudier dans un court laps de temps, mais il est presque évident que le ginseng dans cette maladie a une chance d'aider. Avez-vous obligatoire noté qu'une décision sur le traitement des maladies graves appartiennent dans les mains d'un médecin, et mon avis est purement consultatif.

Malheureusement, la maladie de Buerger ne peut probablement pas guérir

Si je comprends bien, la maladie de Buerger se caractérise par une thrombophlébite progressive (inflammation des vaisseaux sanguins trombotizujícím), qui obstrue progressivement et détruit les vaisseaux sanguins, notamment dans les extrémités. Dans des circonstances normales, le lit vasculaire élevée réserve fonctionnelle, qui est épuisé progressivement, et quand il n'y a pas des navires plus de réserve, membre finit par mourir.

Que ce soit, et pour combien de temps ce résultat peut être influencé par le mode de vie sain. Je lis, par exemple, que le temps écoulé entre le diagnostic et le membre de la mort est beaucoup plus longue si le patient cesse de fumer. Je ne doute pas que les cigarettes votre médecin a interdiction stricte. Donc, pour le temps de survie vos jambes étendues plus loin, permettez-moi de vous dire que je recommande fortement le ginseng.

Le potentiel de ginseng avec la maladie de Buerger est clair

Sur les inflammations chroniques inexpliquées , en particulier ceux vasculaires, le ginseng est l' un des meilleurs choix possibles. Que vous soyez en effet possible - comme je le voudrais - lui-même reconnu. J'appris de vos expériences et de développer votre condition. Mais quels que soient les sentiments subjectifs quant à son efficacité aurait-il si la maladie de Buerger dans un petit ginseng ou mieux à des doses plus importantes recommandées. Le potentiel de ginseng avec la maladie de Buerger est due à une combinaison de trois facteurs:

  1. Effet anti-inflammatoire du ginseng
  2. vasodilatation directe principalement par augmentation de la production d'oxyde nitrique
  3. En améliorant la circulation sanguine du potentiel de régénération

Cliquez sur les points ci-dessus vous amène à une page séparée où j'ai ces aspects de son travail plus analysé. Cette combinaison de trois effets est quelque chose que vous commun des médicaments anti-inflammatoires ne fournissent pas. Vous tout à fait à juste titre attiré plus l' effet réparateur du ginseng sur l'endothélium, la croissance des capillaires et donc la cicatrisation des plaies . Il est important , mais aussi l'effet vasorelaxant: Bien que la nicotine conduit à la vasoconstriction (rétrécissement des vaisseaux sanguins), panaxosidy ginseng vaisseaux se détendre plutôt ce qui est une autre raison pour laquelle son utilisation régulière du potentiel de progression de la maladie de Buerger lente.

Dosage ...

L'effet anti-inflammatoire du ginseng émerge déjà à de faibles doses de 1-2 grammes par jour que vous vous pris. effet cytoprotecteur du ginseng est si forte qu'il est évident , même à des doses très faibles de 200-400mg que habituellement dans les capsules de ginseng et les tablettes . Par conséquent, ces produits sont inefficaces, mais ils ont leur potentiel contre l' inflammation, des maux de tête , la gueule de bois , etc. Ici, bien sûr, mais nous parlons de la racine de ginseng plátkovaného de dosage, par exemple, vous avez mentionné TaiwanTCM LIANG.

Quant à ma recommandation, je vous conseille d'utiliser le ginseng bénéfice à long terme même d'augmenter légèrement à environ 5 grammes par jour, pour faire en sorte que son effet est d'étendre la viabilité du membre vasculaire est maximisée. Vous ne prenez pas tous les jours, ce n'est pas un antibiotique , cassez quelques jours ne commettent pas. Le point est plutôt qu'il y avait un effet moyen long terme. Il sera moins cher que le tabagisme et la progression de la maladie Buregerovy il a l'effet inverse. La préparation plátkovaného ginseng peut être lu ici.

sincèrement,
-Boris-

| 9.8.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Buerger's disease

Hello,

I suspect Buerger's disease, a strange inflammation of blood vessels and vasculitis. I was intrigued by the text on your site about ginseng and its impact on endothelial renewal. I ordered the ginseng genuine TaiwanTCM LIANG , slices and for the first two days I made tea from two slices, the next day I would continue with one slicing. Do you think that could be so? Should I continue to use ginseng? So far I have about 30g. Do you think my ginseng may have a positive effect on my disease? Thank you very much for the answers. Vladimír H.

Dear Mr. Vladimir,

I have to admit that I did not know much about Buerger's disease before I received your inquiry. From what I managed to read in a short time, however, it is practically clear that ginseng has a chance to help with this disease. I still have to warn you that the decision to treat serious illnesses belongs to the doctor and my opinion is only advisory.

Unfortunately, Buerger's disease can not be cured

If I understand correctly, Buerger's disease is characterized by progressive thrombophlebitis (thrombotic vascular inflammation), which gradually clogs and destroys the bloodstream especially in the limbs. Under normal circumstances, the vascular bed has a high functional reserve, but it is gradually exhausted and when there are no backup vessels left, the limb finally dies.

Whether and how long that result can be influenced by life. I have read, for example, that the time elapsing from diagnosis to limb death is much longer if the patient stops smoking. I have no doubt that cigarettes are already strictly forbidden by your doctor. So, to keep your limbs longer, let me strongly recommend ginseng.

The potential of ginseng at Buerger's disease is unambiguous

The unexplained chronic inflammation , and especially the vascular, is ginseng one of the best possible choices. You might as well - as I wish you would - have known yourself. I would like to learn about your experience and the development of your health. But regardless of the subjective feelings about its effectiveness, I would recommend you ginseng in the case of Buerger's disease in small, or even better, doses. The potential of ginseng in Buerger's disease is due to a combination of three factors:

  1. Anti-inflammatory effect of ginseng
  2. Direct vascular expansion, in particular by increasing the production of nitric oxide
  3. Improving the regenerative potential of the blood stream

Clicking on the above points will take you to separate pages, where I have already discussed these aspects more. This combination of three effects is something your regular anti-inflammatory drugs do not provide. You are most concerned about the regenerative effect of ginseng on endothelium, capillary growth, and hence wound healing . However, the vasorelaxation effect is also important: While nicotine leads to vasoconstriction (vascular constriction ), ginseng panaxosids are more likely to be released, and this is another reason why its regular use has the potential to slow Buerger's disease progression.

As for dosage ...

The anti-inflammatory effect of ginseng occurs at low doses of 1-2g a day, which you took. The cytoprotective effect of ginseng is even strong enough to be seen even at very low doses of 200-400mg, usually found in ginseng capsules and tablets . Therefore, these products are not ineffective, but they have their potential against inflammation, headache , hunger, etc. Here, of course, we are talking about dosing directly sliced ginseng root such as TaiwanTCM LIANG.

As far as my recommendation is concerned, I would advise you to take the ginseng for a long time and increase the dose to about 5g a day to make sure that its effect on extending the viability of the vascular limb is maximized. You do not have to take it daily, it's not an antibiotic , it does not stop for a few days. It is rather a long-term average effect. It will cost you cheaper than smoking, and the Bureger disease procedure has the opposite effect. You can read about the preparation of plaited ginseng here.

Regards,
-boris-

| 9.8.2012

Related articles