Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Cirrhose hépatique

La cirrhose du foie est la conséquence ultime de nombreuses maladies du foie et d'un empoisonnement chronique. L'apparition d'une cirrhose est généralement associée à une maladie hépatique chronique provoquant une hépatite chronique (hépatite) , qui provoque une nécrose continue et une régénération du lobe hépatique qui provoque une cirrhose du foie. La cirrhose est le résultat de multiples lésions du foie et de la guérison. La cirrhose est un fort facteur de risque de cancer du foie (hépatome) .

Cirrhose du foie

La capacité de régénération hépatique est élevée. Même en fonctionnement normal, les lobes du foie fonctionnent comme un filtre de sang provenant des intestins et du corps, et similaires au filtre à huile dans la voiture, ils nécessitent un remplacement plus fréquent. Les poux de foie fermés et endommagés meurent et sont remplacés par de nouveaux. Cependant, comme pour toute guérison, même dans la régénération du foie, un tissu cicatriciel (fibreux) est produit. Si le foie est surchargé d'infection chronique ou d'intoxication, le taux de formation de tissu cicatriciel est beaucoup plus élevé. Le foie lourdement chargé accumule tellement de collagène que son volume empêche la régénération de nouvelles faisceaux de foie. Le foie est dur en bouche comme un museau nerveux - c'est pourquoi on l'appelle cirrhose ( durcissement du foie ).

Conséquences de la cirrhose

Une fois la cirrhose se développe, la majeure partie du volume du foie est constituée de tissu de collagène inutile. Le volume utile restant du foie est insuffisant pour le besoin de filtrer le sang revenant par la veine porte des intestins et du tractus gastro-intestinal. La situation est la même que pour chaque filtre - en raison d'un débit réduit, la pression veineuse augmente dans toutes les parties du tube digestif, y compris l'œsophage, l'estomac, l'intestin grêle et le gros intestin. En particulier, l'oesophage est sujette à des varices dans la veine surpression - les extensions malades de l'œsophage. Le foie circulatoire n'est pas suffisant pour purifier le sang, le cholestérol LDL augmente dans le sang et accumule les particules de déchets. Cela contribue au développement rapide de l' athérosclérose . En outre, le foie cirrhotique tente de régénérer de nouvelles faisceaux, mais il n'y a pas de place. Ceci conduit à des tentatives continues de cellules hépatiques (dans lesquelles des mutations sont déjà accumulées en raison d' inflammations et d'empoisonnements antérieurs) pour diviser et prédisposer un patient atteint de cirrhose au cancer du foie primaire (hépatome). En résumé, la cirrhose du foie crée un syndrome de tendance pathologique se renforçant mutuellement qui raccourcit significativement la vie de la personne atteinte.

Protection contre la cirrhose

Une fois la cirrhose se développe, elle est incurable. Si la transplantation du foie est terminée, il est préférable de protéger notre foie contre l'inflammation chronique par l' hygiène, le mode de vie sain et les adaptogènes hépatoprotecteurs. L'existence de plantes et de champignons hépatoprotecteurs (qui protègent le foie) est réelle, mais on ne sait pas exactement ce que sont tous ces effets et comment leurs effets sont comparés les uns aux autres. Dans cette situation, je vous recommande de compter sur la tradition de TČM et peut-être aussi d'Ayurveda, à laquelle nous ajoutons au moins nos herbes à la guimauve .

Dans le cas contraire, l'herbe protégeant les herbes comprend à la fois l'adaptogène du ginseng de la plante modèle et l'éponge d'adaptation du modèle brillant glacé . L'effet hépatoprotecteur du ginseng n'est pas significatif. Selon l'étude Lo2011gri , le ginsenoside ginsenoside Rb 1 agit contre la formation de tissu fibreux dans le foie et, selon Tark2015egr , ce ginsenoside (Rb 1 ) a un effet positif potentiel sur le remodelage du tissu cicatriciel, ce qui donne de l'espoir aux patients atteints de cirrhose déjà développée. L'effet antifibrotique du brillant brillant dans le foie est documenté dans les études Kwon2011aaf et Sudheesh2012glp . La liste des autres adaptateurs de protection du foie peut être trouvée sous la devise de la maladie du foie .

| 25.7.2008

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Hepatic cirrhosis

Liver cirrhosis is the ultimate consequence of many liver diseases and chronic poisoning. Cirrhosis is usually associated with the fact that chronic liver disease causes chronic hepatitis (hepatitis) , which causes a continuous necrosis and hepatic lobe regeneration to result in liver healing (cirrhosis). Cirrhosis is the result of multiple liver damage and healing. Cirrhosis is a strong risk factor for liver cancer (hepatoma) .

Cirrhosis of the liver

The regenerative capacity of the liver is high. Even in normal operation, the liver lobes function as a filter of blood coming from the intestines and the body, and similar to the oil filter in the car, they need more frequent replacement. Clogged and damaged liver lice die and are replaced by new ones. However, as with any healing, even liver regeneration produces scar tissue (fibrous). If the liver is overloaded with chronic infection or intoxication, the rate of scar tissue formation is much higher. In heavily loaded liver, so much collagen is gradually created that by its volume it prevents the regeneration of new liver beams. The liver is as hard as a sinewy snout - that's why it is called cirrhosis ( hardening of the liver ).

Consequences of cirrhosis

Once cirrhosis develops, most of the liver volume is made up of unnecessary collagen tissue. The remaining useful liver volume is insufficient for the need to filter the blood returning the portal vein from the intestines and the gastrointestinal tract. The situation is the same as with each filter - due to reduced throughput, venous pressure increases in all parts of the digestive tract, including the esophagus, the stomach, the small intestine, and the large intestine. Especially the esophagus is susceptible to so-called varicose veins during venous overpressure - the diseased extensions of the esophagus. Circulatory liver is not enough to purify blood, LDL cholesterol increases in blood and accumulates waste particles. This contributes to the rapid development of atherosclerosis . In addition, cirrhotic liver is trying to regenerate new beams, but there is no place. This leads to continuous efforts of liver cells (where mutations are already accumulated due to previous inflammations and poisoning) to divide and susceptibility of a patient with cirrhosis to primary liver cancer (hepatoma). In summary, cirrhosis of the liver creates a syndrome of mutually reinforcing pathological tendencies that significantly shorten the life of the affected person.

Protection against cirrhosis

Once cirrhosis develops, it is incurable. If liver transplantation is over, it is best to protect our liver from chronic inflammation by hygiene, healthy lifestyle and hepatoprotective adaptogens. The existence of hepatoprotective (liver-protecting) plants and fungi is real, but it is not entirely clear what all these are and how their effects are compared to each other. In this situation, I recommend that you rely on the tradition of TČM and maybe also Ayurveda, to which we add at least of our herbs at least miners .

Otherwise, the herb protecting herbs includes both the model plant ginseng adaptogen and the gloss gloss glossy model adaptation sponge. The hepatoprotective effect of ginseng is not significant. According to study Lo2011gri , ginsenoside ginsenoside Rb 1 acts against the formation of fibrotic tissue in the liver, and according to Tark2015egr , this ginsenoside (Rb 1 ) also has a potential positive effect on remodeling of scar tissue, which gives some hope to patients with already developed cirrhosis. The antifibrotic effect of gloss glossy in the liver is documented in the Kwon2011aaf and Sudheesh2012glp studies . A list of other liver-protecting adapters can be found under the motto of liver disease .

| 25.7.2008