Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Cancer du sein

Le cancer du sein (cancer du sein) est un cancer dangereux qui affecte non seulement les personnes, mais souvent d' autres espèces de mammifères (chiens, chats, rongeurs ...) Bien que de nombreux types de cellules mammaires à tumeurs malignes sont très sujettes à des cellules épithéliales sécrétoires glande mammaire. Parce que les tumeurs malignes provenant de carcinomes épithéliaux est appelé, il est populaire sensibilisation au cancer du sein synonyme de cancer du sein. épithélium sécrétoire de la glande mammaire donc sujettes au cancer, car même à l'âge adulte devrait être - des raisons évidentes - prolifération pas (de croissance). La raison est aussi celui que notre mode de vie actuel est différent de ce qui est l'organisme féminin adapté évolutionnaire. Le corps de la femme est de 12 à 13 ans prêt pour la grossesse répétée qui avait été dans le passé, 90% des femmes dominent. Si la grossesse ne se produit pas pendant de nombreuses années, en particulier le tissu de l'utérus et des travaux de la glande mammaire en termes d'évolution en mode anormal - menace l'utérus, l'endométriose et le cancer de la glande mammaire. Pour le cancer du sein, cependant, mais il y a aussi les mères, en particulier chez les personnes âgées (30 +), où, dans le passé, la plupart des femmes déjà babičkama devenir une plus grande partie de leur mission biologique devrait donc derrière.

L'allaitement maternel deux enfants

La prolifération et la fonction de l'épithélium mammaire est contrôlé par les hormones sexuelles - oestrogène, la progestérone, la prolactine, l'ocytocine et la testostérone. la croissance oestrogénique des seins pendant l'adolescence prend en charge il bloque la testostérone - pourquoi les seins poussent seulement les femmes. Du point de vue de la prédisposition au cancer du sein, nous différencions par ER-type œstrogène + et ER- (cellules ER + possèdent des récepteurs œstrogéniques et sont sensibles aux œstrogènes ER-non). La progestérone est une hormone dont la fonction principale est de contrôler le cycle menstruel et la grossesse indiquent organisme féminin. Conduit à la progestérone développement de la glande mammaire et la préparation à l'allaitement. Dans ce processus, il applique également prolactine. L'ocytocine est un peptide qui a de multiples fonctions dans le cerveau et le corps, mais il lui est intéressant de qui est sécrété dans le sang sucer les mamelons pendant l'allaitement et maintient ainsi la fonction de la glande mammaire jusqu'à ce que le bébé a besoin de lait.

allaitement maternel

Une fois inhabituelle, sauf que maman et le bébé allaité dans 3-4 ans - tant le fonctionnement des glandes mammaires permet seulement l'ocytocine. Ocytocine se lave aussi pendant l'orgasme, elle est appelée l'hormone de l'orgasme. Il est impossible pour moi dans cette brève glande mammaire de l'intelligence moléculaire entièrement célèbre, qui peut au bon moment à son tour, ne comprend pas la première défense pleine colostrum des immunoglobulines, que ma mère protège le nouveau-né avant qu'il ne développe sa propre immunité aux agents pathogènes omniprésents, puis passe à la production de lait qui est un aliment parfait contenant tous les nutriments, vitamines, minéraux et oligo-éléments, et au détriment du corps de la mère - quand un manque de calcium a, par exemple, la production de lait a la priorité et est en mesure de prendre du calcium à partir des os de la mère, ce qui peut conduire à allaitante de la perte osseuse . On peut dire qu'au niveau moléculaire, la poitrine encore plus belle que sa beauté de forme macroscopique.

l'auto-examen

défi omniprésent aujourd'hui que les femmes régulièrement (tous les mois) pour mener des auto-examen des seins. Le cancer du sein apparaît comme un endroit plus dur fixe par rapport au tissu environnant. Plutôt que de boucler le cancer menant au début de la rétraction du tissu, ce qui peut entraîner une légère dent avec « peau d'orange » sur la surface du sein. La découverte d'une légère fossette telle ne peut pas être facile, les femmes devraient porter une attention à la forme émergente des irrégularités seins. Les femmes âgées de 45 ans ont également droit à des examens de mammographie préventive, multiple article auto-examen des seins préventif à mamo.cz .

Le traitement et la prévention du cancer du sein

Principes généraux de prévention et de traitement du cancer du sein est en principe pas différent des autres cancers (voir l' article sur le cancer en général ). De plus, nous avons des recommandations auto-examen des seins tous les mois et aussi des recommandations à subir une grossesse planifiée pour avant d'étudier à l'université, plutôt que plus tard, comme des termes habituels de dnes.Pokud des partenaires et vysportovaní frajírci, programmeurs spectacled et les chats gras ont tous leurs inconvénients il est difficile de dire qui sont les pires - vous devez écouter la voix de votre cœur. Aucune de ces options est tout à fait incorrect. L'inconvénient des grands, blonds Olds 19 ans athlètes comme cela est tout ce qu'ils veulent ... exemple, vous pouvez fermer les yeux et penser à votre roman préféré de la bibliothèque rouge. Ou devenir sadique dominatrice de 19 ans et un groupe restreint d'hommes de leur foyer rêves. Mais je digresse. Ceci est le site de adptogenech et si le cancer du sein a eu lieu dans votre famille (elle avait sa mère ou l'un des grands-mères), ne soyez pas paresseux pour lire les effets anti-cancéreux de champignons et planter dans votre alimentation pour inclure. Ils ne fournissent pas une protection complète, mais réduiront la probabilité et d'améliorer la santé globale. Lorsque vous avez déjà développé un cancer du sein est la première référence de la MTC, qui est un traitement naturel de grande expérience pratique.

Qu'est-ce que prescrit pour les médecins du cancer du sein de TCM à Taiwan

Taïwanaise TCM utilisé comme référence pour deux raisons: d'une part, il est le seul pays où cette médecine d'art maintenu sans interruption, et surtout aujourd'hui, nous avons une étude statistique Yeh2014hdc que la législation médecins de médecine traditionnelle chinoise de Taïwan dans le cancer du sein documentés. En général, il y a des normes dans les combinaisons à base de plantes TCM pour lesquelles la maladie, mais les médecins peuvent également utiliser différentes herbes à sa seule discrétion. Combinaisons d'herbes standard et individuelles crée une règle qui est (comme nous) personnalisé pour le patient et prend en compte l'âge, le sexe et d'autres caractéristiques. Taiwan est la règle que les bons médecins TCM ont également MD. diplôme et donc prescrire tous les médicaments, non seulement des herbes. Ce paragraphe ne remplace pas une visite à une telle pratique, mais des informations indicatives sur les statistiques d'utilisation des herbes TCM et des combinaisons de cancer du sein. Le traitement des cas spécifiques appartiennent aux mains des médecins, l'auto-traitement du cancer du sein est pas une option!

Les trois les plus couramment prescrits herbes cancer du sein indépendant dans les cliniques TCM à Taiwan par Yeh2014hdc sont respectivement oldenlandie roztažitá , Scutellaire barbu et l' élite mongole . Ils doivent être donnés en dose suffisante, chacun en quantité de ~ 5 g 3 fois par jour pour l' élite et plus, peuvent également être complétées par des racines fraîches ou sèches de notre sous - estimés pissenlit . Yeh2014hdc états et d' autres herbes et la fréquence de leur utilisation, si vous avez un intérêt plus profond à lire séparément la publication source. Šišák barbu est relatif scutellaire Baïkal , qui fait également partie de la combinaison standard souvent prescrit le cancer du sein.

Deux couramment prescrits combinaison standard contre le cancer du sein dans les chirurgies TCM Taiwan selon Yeh2014hdc sont (1) Jia-Wei Xiao-Yao-San (pinyin Jia-Wei Xiao-Yao-San), et (2) San-Chong -kuej-thién-Thang (pinyin san-Zhong-Kui-Jian-Tang). Yeh2014hdc donne 8 si vous avez des combinaisons plus fréquentes de statistiques standard et leur utilisation, un intérêt plus marqué dans la lecture séparément la publication source.

Composition de combinaison 1 ( Lu2013cpm ) racine sauvage Angelica chinois (Radix Angelicae Sinensis) 4 parties racine de pivoine chinois (radix paeoniae alba) 4 parties racine de Bupleurum chinois (radix bupleuri) 4 parties, tubercules coco pornatky (Sclerotium poriae Cocos) 4 pièces rhizome atraktylisu velkoúborného (Rhizoma Atractylodis macrocephalae) 4 parties Nat chinois menthe (menthae haplocalycis herba), 2 parties enraciner réglisse chinoise (radix glycrrhizae uralensis) 2 parties, la racine blancheur de pivoine arbustes (Cortex Moutan radicis) 2,5 parties, fruit gardénia jazmínovité (Fructus Gardeniae jasminoides) 2,5 parties fraîches podzemek droit de gingembre (Zingiberis rhizoma recens) 4 parties, le mélange de poudre. Utilisation: Sauf indication contraire par le médecin, à prendre 2-3 fois par jour 5 grammes de la poudre. La poudre est lavée avec de l'eau tiède ou une boisson mélangée dans un verre d'eau chaude. La combinaison peut également être acheté sous forme de concentré sous la forme de dosage, dans ce cas, le dosage sera moins en proportion du degré de concentration.

Ingrédients Combinaison 2: Scutellaire Baïkal , anémone asfodelovitá , korkovnik Amur , gentiane rugueux , vlasokvět Kirilovova , grandiflora grasse , algue de mer Ecklonia Kuro , Bupleurum chinoise , actée à grappes noires fétide , forsythia suspensa , réglisse chinoise , ZEVAR agrostide , kurkumovník zedoárový (chèque ajouté à la liste ) puerarie lobé , angélique sauvage chinois , pivoines chinois et Koptiš chinois , pulvérisé, mélangé. Utilisation: Cette combinaison complexe vous ne serez pas en mesure de préparer indépendamment, vous devez compter sur les produits achetés. À 100% de poudre, à moins que le médecin autrement, 5 g de la poudre utilisée 2-3 fois par jour. La poudre est lavée avec de l'eau tiède ou une boisson mélangée dans un verre d'eau chaude. La combinaison peut aussi être acheté en tant que concentré sous la forme de dosage, dans ce cas, le dosage úmrně niveau inférieur de concentration.

On peut dire que dans 10 combinaisons standard de TCM le plus utilisé pendant l' allaitement rakovně des ingrédients à base de plantes se produisent le plus souvent après une série sauvage angélique chinoise et vrai ginseng ( Lai2012ppc ), dont le traitement peut également compléter avantageusement - en termes de adaptogènes, donc pas besoin de vous soucier de surdosage. Mais la plus complète est de visiter un cabinet médical médecin compétent ou MTC médicale Botanique et la sélection et l'utilisation des herbes pour suivre ses conseils.

Le cancer du sein en médecine traditionnelle chinoise applique même champignon Lingzhi, qui est un adaptogène fongique modèle (22203880).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Breast cancer

Breast cancer (mammary carcinoma) is a malignant malignant tumor that affects not only humans, but also other mammals (dogs, cats, rodents ...) Although there are many cell types in the breast, malignancy is susceptible to secretory epithelial cells mammary glands. Because malignant epithelial neoplasms are called cancers, breast cancer is synonymous with mammary carcinoma in folk consciousness. Secretory epithelium of the mammary gland so prone to cancer because even in adulthood it must be - for obvious reasons - capable of proliferation (growth). The reason is also that our present-day lifestyle is different from what the female organism is evolving. The female organism is ready for re-pregnancy from the age of 12-13, which was the rule in the past in 90% of women. If pregnancy does not occur for many years, tissues, especially the uterus and the mammary gland, function from an evolutionary point of view in an abnormal pattern - the uterus endangers endometriosis and the mammary gland cancer. Breast cancer, however, occurs also with mothers, especially in older age (30+), when in the past most women have become grandmothers, and most of their biological missions have been behind.

Breastfeeding of two children

The proliferation and function of the mammary epithelium is controlled by sex hormones - estrogen, progesterone, prolactin, oxytocin and testosterone. Estrogen breast growth in adolescence promotes, testosterone blocks it - therefore breasts grow only to women. From the point of view of breast cancer, we distinguish according to estrogen sensitivity types ER + and ER- (ER + cells have estrogen receptors and are sensitive to estrogen, ER). Progesterone is a hormone whose main function is to control the menstrual cycle and to signal the woman's pregnancy. Progesterone leads to further development of the mammary gland and preparation for breastfeeding. Prolactin is also used in this process. Oxytocin is a peptide that has multiple functions in the brain and the body, but it is interesting that it is excreted into the blood during breastfeeding by sucking the nipple, thus maintaining the milk gland functioning until the baby needs milk.

Breast feeding

It was not once an exception that Mom also breastfed a child up to 3-4 years - so long functioning of the mammary gland allows for oxytocin. Oxytocin also sweeps through orgasm, called the hormone of orgasm. It is not possible to fully celebrate the molecular intelligence of the mammary gland that is able to turn on at the right time, it first excludes colostrum of full-defensive immunoglobulins that mum protects the newborn before it develops its own immunity against ubiquitous pathogens and then switches to milk production , which is an ideal food containing all nutrients, vitamins, minerals and trace elements, to the detriment of the mother's body - in the absence of calcium, for example, milk production is preferred and is able to take calcium from the mother's bones, which can lead to thinning of the suckling females . It can be said that at the molecular level, the breast is even prettier than its shape beauty at the macroscopic level.

Breast self-examination

Nowadays, there is an ubiquitous challenge that women regularly (each month) perform self-examinations of their breasts . Breast cancer manifests itself as a stiffer place immobile relative to the surrounding tissue. Rather than bulging, the cancer initially leads to tissue retching, which may result in a slight dent of the "orange skin" on the breast surface. The appearance of such a moderate dose may not be easy, women should pay attention to the resulting shape irregularities of the breasts. Women over 45 years of age are also entitled to preventive mammography examinations, more article Preventive breast self-examination from mamo.cz.

Treatment and prevention of breast cancer

The general principles of preventing and treating breast cancer are not, in principle, different from other cancers (see the article on cancer in general ). Additionally, we have recommendations for breast self-testing every month, as well as recommendations to undergo scheduled pregnancies in advance of college, not later than usual today. As far as partners are concerned, well-trained paramedics, glamorous programmers, and all-ups have all the disadvantages that it is hard to tell who is the worst - it is necessary to listen to the voice of your heart. No choice is wrong enough. The disadvantage of high, 19-year-old bloody athletes is that they want them all ... You can close your eyes, for example, and think of your favorite novel from the red library. Or become a 19-year-old sadistic domain and focus on a select group of men of their dreams. But I turn it off. This is a site about adptogene, and if breast cancer has occurred in your family (mother or grandmother), do not be lazy to read about the anticancer effects of fungi and plants and include them in your diet. They do not provide complete protection but will reduce the likelihood and improve overall health. In already developed breast cancer, the first reference to the TCM is that it has extensive practical experience with natural therapy.

What TCs do prescribe for breast cancer in Taiwan

I use the Taiwanese TC as a reference for two reasons: it is the only country where this medical art has been preserved without interruption, and today we have the statistical study Yeh2014hdc which documents the Taiwanese TCM doctors for breast cancer. Generally, in TČM there are standard herbal combinations for the same diseases, but doctors may also use individual herbs according to their own consideration. From standard combinations and individual herbs, it creates a prescription that is (as in our country) personalized for that particular patient and takes into account its age, gender and other specifics. In Taiwan, the rule is that good doctors have also MUDr. diploma and therefore prescribe all the medicines, not just the herbs. The purpose of this paragraph is not to supplant a visit to such a practitioner, but to inform about statistics on the use of TCM herbs and combinations in breast cancer. Treatment of specific cases is in the hands of a doctor, self-treatment of breast cancer is not considered!

The three most commonly prescribed stand-alone herbs against breast cancer in the TCH surgery in Taiwan according to Yeh2014hdc are extensively extended after a series of Oldenlandia , bearded bearded and Mongolian cream . These should be taken at a sufficient dosage, each in a quantity of ~ 5g 3 times a day, and more or more, can be supplemented with the fresh or dried root of our undersized medical cream . Yeh2014hdc also lists other herbs and frequency of use, and in case of deeper interest, you must read the source publication separately. Shark beard is related to Baikal Shihak , which is also part of standard combinations often prescribed for breast cancer.

The two most commonly prescribed standard combinations of breast cancer in the Taiwanese Medical Office of Taiwan according to Yeh2014hdc are (1) jia-wei-shiao-jao-san (pchin-jin jia-wei-xiao-yao-san ) -kuej-thien-thang (pchin-jin san-zhong-kui-jian-tang ). Yeh2014hdc lists 8 other common standard combinations and statistics for their use; if you have a deeper interest you need to read the source publication separately.

Combination composition 1 ( Lu2013cpm ): 4 parts radix angelicae sinensis, 4 parts radium paeoniae alba, 4 parts radix bupleuri root, 4 parts sclerotium poriae cocos , ( Rhizoma atractylodis macrocephalae ) 4 parts, herba menthae haplocalycis 2 parts, radix glycrrhizae uralensis 2 parts, roots of coriander, cortex radicis moutan 2.5 parts fruit gardenia jamous ( fructus gardeniae jasminoides ) 2.5 parts, fresh ginger underneath ( rhizoma zingiberis recens ) 4 parts, powder, mix. Usage: Unless otherwise indicated, 5g of powder is administered 2-3 times a day. The powder is drunk with lukewarm water or is drunk mixed in a glass of lukewarm water. The combination can also be purchased as a concentrate in a pharmaceutical form, in which case the dosage will be lower in proportion to the degree of concentration.

Composition Composition 2: Bajkal Shihah , Asphodel Anemone , Amarine Cork , Shrike Bush , Flower Shrub Ecklonia kurome , Chinese Thimble , Chickweed Chubby , Chubby Chickpea , Chinese Chamomile , Chamomile Chamomile , ), lobster pueraria , Chinese aphid , Chinese peony and Chinese coptis , powder, mix. Usage: You will not be able to prepare this complex combination individually, so you have to rely on purchased products. For 100% powder, unless otherwise specified by the physician, 5g of powder is administered 2-3 times a day. The powder is drunk with lukewarm water or is drunk mixed in a glass of lukewarm water. The combination can also be purchased as a concentrate in a pharmaceutical form, in which case the dosage will be lower in the degree of concentration.

It can be said that in the 10 standard TCM combinations most used in breast cancer, most of the herbal ingredients are Chinese Ginseng and Ginseng ( Lai2012ppc ), which can also be supplemented with adaptogens, so there is no need to fear overdose. But the most advantageous is to visit a doctor's office of a knowledgeable medical botany or doctor of the TČM and to follow her advice when choosing and using herbs.

In breast cancer, TČM also uses glossy gloss, which is a model mushroom adaptogen (22203880).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.