Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Le cancer du foie (hépatome)

Le cancer du foie, plus particulièrement le carcinome hépatocellulaire (hépatome) est la tumeur maligne primitive la plus courante du foie. Mais avant que je continue sur hépatome, laissez-nous d'abord sur le secondaire. Les tumeurs malignes du foie ont divisé en primaire (foie engagées) et secondaires (métastases des tumeurs résultant ailleurs). Étant donné que le foie agit comme un filtre de sang qui coule de l'ensemble du tube digestif, le foie est d' environ 20 fois plus fréquent de trouver des tumeurs secondaires - les métastases de l' oesophage, de l' estomac, l' intestin grêle, du côlon et du rectum . Parmi les tumeurs malignes primaires du foie, comme cela a été dit, il est dominé hépatome. Minorita tumeurs malignes primitives du foie forment d'autres types de tumeurs dont on peut citer par exemple le cancer, la vésicule biliaire et biliaires, en fonction de l'épithélium des voies biliaires.

Lui-même basé sur les cellules du foie hépatome - hépatocytes. A cause du stress chimique par le foie souffrent, ils doivent maintenir la capacité de régénération hépatocytaire et donc plus les chances de développer un cancer ( de même pour le cancer du sein ). Pour induire la prolifération des hépatocytes se produit quand ils sont lobes hépatiques existants usés ou endommagés (nécrotique) par suite de contraintes chimiques et biologiques. adaptogènes hépato augmentent la capacité du foie à supporter le stress et réduire ainsi le risque de cancer du foie. De plus, il existe un lien entre le cancer du foie, l' inflammation (hépatite) et la cirrhose - foie ztrdnutím . L' inflammation du foie est un phénomène průvodným d'empoisonnement du foie et l' infection et augmente le risque de cancer du foie. Pire encore est la situation avec la cirrhose, les hépatocytes sont dans une situation frustrante: Nous vous encourageons à diviser et à les régénérer par le tissu fibrotique accumulé pour des raisons d'espace ne permet pas. Par conséquent, la cirrhose juste hépatocyte souvent « dans la boîte grincement » et commencent à se diviser de façon incontrôlée. toxines hépatiques exemple manuels sont le benzène, CCl 4 et mycotoxines, comme l' aflatoxine, A. dangereux mais aussi l' hépatite infectieuse, en particulier infectieuse de l' hépatite B , le virus a une fâcheuse tendance à intégrer dans des sites aléatoires et de l' ADN hépatocytaire exécuter au hasard différents oncogènes.

Le traitement et la prévention du cancer du foie

Pour le traitement du cancer du foie peut être (comme le cancer en général) accessible de deux façons. La première est d'être jeune, de penser à la maladie, faire et manger, ce que nous désirons et ont surtout à un âge précoce de nombreux descendants qui préviendront le cancer du foie de la même manière. Alors, ils font des rats, des lapins et autres animaux - même de ces leçons peuvent être apprises. Si nous évitons le cancer du foie de cette façon, il est important de toute connaissance sur le cancer et d'éviter l'existence de patients atteints de cancer ignorent. Comme la faiblesse des individus qui tombent derrière le troupeau et sur leur destruction prendront soin de prédateurs naturels. La deuxième façon est que vous (en plus de ce que nous pouvons faire pour le médecin) ne Rappelez - vous les plus importants hépato et anti - cancéreux adaptogènes et nous sommes dans les options de menu en fonction de leur classement. Alors qu'est-ce que les gens depuis les jours de l'homme au début, mais au lieu de adaptogènes et la science il y a longtemps que nous avions seulement la foi et de la magie. Et les lecteurs qui attendaient la maison pragmatique et ennuyeux, je me réfère à l'article sur le cancer en général .

Adaptogènes contre hépatome

Adaptogènes appliquent généralement au cancer directement les effets anticancéreux, comme une thérapie adjuvante régénération du corps après la chimiothérapie et la radiothérapie. Il faut se rendre compte, cependant, que hépatome a un très mauvais pronostic et même l'utilisation de adaptogènes généralement pas un remède. rémission totale hépatome est petit miracle médical auquel adaptogènes peuvent aider, mais les médecins ne savent pas toujours, parce que les patients sont sur leur décision d'utiliser adaptogènes informent pas toujours ( Gordan2011awo ).

L'effet du ginseng contre le cancer du foie

effets anticancéreuses de ginseng à prêter une grande attention à la science. Le ginseng inhibe l' inflammation et réduit le risque de cancer ( Hofseth2007ict ), ce qui confirme également l' essai clinique randomisé Yun2010npe . Au niveau de panaxosidů individuel l'effet anti - cancer du ginseng dédié Choi2013bbc voir paragraphe également pertinents dans l'article sur le cancer en général . Discussion des effets anti-cancéreux général est appropriée, parce que 95% des cancers sont des métastases hépatiques des tumeurs provenant d'ailleurs. En ce qui concerne l'effet dans les tumeurs primaires du foie, l' administration du ginseng cancérogène pour les animaux expérimentaux a diminué l' incidence du cancer du foie et les cellules hépatome a des effets cytostatiques ( Kim2013pge ). Composé Panaxosidy A agissant sur le chemin spécifique induire l' apoptose des cellules d'hépatome ( Song2010imc ).

effet Reishi contre le cancer du foie

Le champignon le plus célèbre en médecine traditionnelle chinoise est adaptogènes champignons Lingzhi , dont l'utilisation est consigné par écrit dans la littérature médicale depuis 2000 ans. TCM, il a été utilisé pour traiter un large éventail de maladies. Il a également été l'objet de recherches approfondies et lui a révélé l'anticancéreuses, antidiabétiques, hépato, effets antiviraux et immunomodulateurs ( Chen2017clt ). Ils appliquent tous à son effet contre le cancer du foie. Reishi comprend adaptogenům dont les actions sont médiées en partie fractions triterpénoïdes (acides ganoderové et analogues.), Et des protéoglycanes spécifiques. Comme tous les champignons Reishi a également un effet anti-cancer non spécifique en raison de sa teneur en ergostérol ( Chen2009ca9 ), β-glucanes ( Pillai2013mbg ) et d' autres métabolites fongiques communs.

Concernant plus spécifiquement le cancer du foie, est l' endroit où les propriétés anti-cancer en plus de son Reishi également un effet hépatoprotecteur . Selon Lakshmi2006aam Reishi protège le foie contre les dommages et le cancer dans le benzopyrène empoisonnement expérimental. Chen2017clt Remarques triterpènes activité Reishi contre la lignée cellulaire d'hépatome, mais il a été noté plus haut ( Yang2005gap et autres). étude taïwanais Lin2003teg trouvé que le composant de triterpène Reishi arrête la division cellulaire en G2 effet d'hépatome spécifique sur l' expression génique. Selon Lu2012aaa cycle cellulaire d'hépatome extrait de composant acide arrêt à la phase G 1, le composant neutre dans la phase G 2 / M. Chang2006ggt note F l' efficacité du ganoderiolu contre des lignées cellulaires d'hépatome in vitro Weng2009ieg acide lucidenové effet inhibiteur sur la croissance et la malignité du cancer du foie in vivo. l' acide Lucidenovou trouve efficace et Weng2010aer . concentration efficace qui inhibe la croissance des triterpénoïdes spécifiques Reishi hépatome par Ruan2015drc 20-80μM. les cellules saines du foie ne nuise pas à Reishi ( Liu2012pgl ). Pour ganoderenové acide B est l' activité a également contre les cellules cancéreuses hépatiques résistantes aux cytostatiques classiques ( Liu2015gld ). L'effet a été trouvé contre hépatome également spores Reishi ( Liu2002aas ).

Selon Li2015glp Reishi en outre dans les cellules de cancer du foie augmente l'activité des cellules T cytotoxiques qui luttent contre le cancer. effet immunomodulateur dans le cancer du foie expérimentale confirmée par Zhou2009egl . Reishi triterpènes agissent également contre les tumeurs secondaires ( à savoir de métastases d'autres tumeurs du foie) ( Kimura2002aae ).

Des études cliniques appropriées sur l'efficacité de Reishi chez les patients humains avec hépatome par rapport aux autres plantes et existent adaptogènes fongiques. Mais ne doit pas être sous-estimé le potentiel anti-cancer du Reishi et en particulier. Comme l' illustre Gordan2011awo , les patients prenant ces adaptogènes sont des cas de hépatome de rémission réussie, qui est par ailleurs pas commun.

D'autres adaptogènes contre le cancer du foie

Qu'est - ce que prescrit pour le cancer du foie et de médecine traditionnelle chinoise taïwanaise fytomedicína scientifique résume essentiellement enquête Ting2015ptr (article complet disponible en ligne), il y a une place importante par exemple scutellaire Baïkal . Selon Kan2017sbd est scutellaire barbue connexe immunomodulateur efficace, et d' un inhibiteur de la croissance de l' hépatome in vivo.

Le chardon - Marie est connu adaptogène effet protecteur sur le foie . Un aperçu de l'état actuel des connaissances sur son effet protecteur contre le cancer du foie est Mastron2015shc . Selon Elmesallamy2011ceg protège extrait de chardon - Marie et ginkgo biloba du développement du cancer du foie.

Bocharova1994tpe met l' accent sur les effets anti - cancéreux de Rhodiola rosea . Vue d'ensemble remarquable 26941826ème

plantes de recherche à fort potentiel contre hépatome est également populaire en Chine (16086244, 19230404, 19368349, 24692683). 24716182 examiné mélange cinnamaldéhyde TCM Huang Lian-Jie-Du-Tang. Cannelle Cinammomum verum examiné 26792981ème fenugrec a fait l'objet d' une étude 26557712th pomme baumier (concombre amer) 25200916ème étude a examiné l'effet contre hépatome in vitro a été observée même Cicimku Date de Fruit in vitro ( de huang2007maa , huang2009czj ). Chinoise Angélique sauvage réalisée contre les cellules hépatome humain in vivo ( Shang2003esa ). Sur les herbes hépato et anti-inflammatoires TCM Points 27043533ème Bajkalin situé dans de Scutellaria l' apoptose active des lignées de cellules hépatome ( Yu2016bps ) plus voir 24910406ème Bajkalin est présent dans les trompettes indiennes (Oroxylum indicum). Selon Liu2006mmc epimedin C (Epimedium grandiflorum, E. sagittatum) l' arrêt du cycle cellulaire des effets spécifiques de la ligne de hépatome sur la cascade de signalisation cellulaire.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Hepatic cancer (hepatoma)

Hepatic cancer, more precisely hepatocellular carcinoma (hepatoma), is the most common primary malignant tumor of the liver. But before I continue with the hepatoma, let's first say about the secondary ones. Malignant tumors in the liver are divided into primary (in the liver) and secondary (metastases of tumors originating elsewhere). Since the liver performs the function of a blood filter flowing out of the entire digestive tract, there is approximately 20 times more evidence of secondary tumors in the liver - metastases of the esophagus, stomach, small intestine , colon and rectum . Primary malignant liver tumors, as has been said, are dominated by the hepatoma. Minority of primary liver malignancies forms other types of tumors, including cancers of the gall bladder and bile ducts arising from the bile duct epithelium.

The hepatocellulosis itself from hepatic cells - hepatocytes. Due to the chemical load that the liver suffers, hepatocytes have to maintain their regeneration capability and thus make cancer easier to develop ( similarly to mammary carcinoma ). Induction of hepatocyte proliferation occurs when existing liver lobes are worn or destroyed (necrotic) due to chemical and biological stress. Hepatoprotective adaptogens increase the ability of the liver to withstand the burden and thus reduce the risk of liver cancer. There is also a link between liver cancer, liver inflammation (hepatitis) and cirrhosis - liver shedding . Inflammation of the liver is a symptom of liver poisoning and infections and increases the risk of liver cancer. Even worse is the situation with cirrhosis, when hepatocytes are in a frustrating situation: they are called for division and regeneration, which the accumulated fibrotic tissue does not allow for spatial reasons. Therefore, in cirrhosis, hepatocytes often "rupture in the crate" and begin to divide uncontrollably. Textbooks of hepatic poisons are benzene, CCl 4 and mycotoxins, for example aflatoxin A. Dangerous but also infectious jaundice, especially infectious hepatitis B , whose virus has a tendency to integrate at random sites of hepatocyte DNA and randomly trigger various oncogenes.

Treatment and prevention of liver cancer

We can treat liver cancer (as well as cancer in general) in two ways. The first one is to be young, not to think, to do and to eat what we have the taste and especially to have a lot of offspring in the early age who will prevent liver cancer in the same way. This is what the rats, rabbits and many other animals do - even from these can be learned. If we prevent liver cancer in this way, it is important to avoid any knowledge of cancer and to ignore the existence of cancer patients. As a weak individual behind the herd and their destruction, natural predators will be taken care of. The second way is to remember the most important hepatoprotective and anti- cancer adaptogens (apart from what the doctors can do to us) and we will put them into the menu according to their possibilities. This is what people have been doing since the time of the past, although instead of adaptogens and science, we once had only faith and magic. And those readers who expected the introduction more pragmatic and boring, I refer to an article about cancer in general .

Adaptogens against hepatoma

Adaptogens are generally used in cancer for both direct anticancer effects and supportive therapy for regenerating the organism after chemotherapy and radiotherapy. But we must realize that the hepatoma has a very poor prognosis, and the use of adaptogens usually does not lead to complete cure. Total hematoma remission is a small medical wonder to which adaptogens can contribute, but doctors do not always know because patients are not always informed about their decision to use adaptogens ( Gordan2011awo ).

The effect of ginseng on liver cancer

The anti-cancer effects of ginseng have been given great scientific attention. Ginseng suppresses inflammation and reduces the risk of cancer ( Hofseth2007ict ), as confirmed by the randomized clinical trial of Yun2010npe . At the level of individual panaxosides, the anticancer effect of ginseng is dedicated to Choi2013bbc , see also the relevant paragraph in the article on cancer in general . Discussion of general anticancer effects is here because 95% of malignant liver tumors are metastases of tumors originating elsewhere. Regarding the effect on primary liver tumors, ginseng in animal carcinogenicity reduced the incidence of liver cancer and had cytostatic effects on hepatoma cells ( Kim2013pge ). The panaxoside compound induced apoptosis of hepatoma cells ( Song2010imc ) by acting on a specific pathway.

The effect of glans against liver cancer

The most well-known mushroom adaptogen in TČM is glossy glossy glass , the use of which has been recorded in professional medical literature for 2000 years. TČM used it to treat a wide range of diseases. It has also been the subject of extensive research and demonstrated anti-cancer, antidiabetic, hepatoprotective, antiviral and immunomodulatory effects ( Chen2017clt ). All of these are used in its effect on liver cancer. Lesklokorka belongs to adaptogens whose effects are mediated on the one hand by the triterpenoid fraction (ganoderic acids and the like) and by the specific proteoglycans. Like all mushrooms, the gloss has a non-specific anti-cancer effect due to its content of ergosterol ( Chen2009ca9 ), β-glucan ( Pillai2013mbg ) and other common fungal metabolites.

As regards specifically liver cancer, in addition to the anticancer properties of glans, it also has its hepatoprotective effect . According to Lakshmi2006aam, the glossy shield protects the liver from damage and cancer during experimental poisoning with benzpyrene. Chen2017clt notes the effect of glomerular triterpenes against the hepatoma cell line, which was previously known ( Yang2005gap and others). Taiwan's Lin2003teg study found that the triterpene component of glossary stops stops dividing hepatoma cells in G2 by specific gene expression. According to Lu2012aaa, the acid component of the extract stops the hepatoma cell cycle in the G1 phase, the neutral component in the G2 / M phase. Chang2006ggt reports the efficacy of ganoderiol F against hepatoma cell lines in vitro , Weng2009ieg inhibitory effect of lucidic acid on both the growth and malignancy of in vivo liver cancer. Lucenidic acid also finds effective Weng2010aer . An effective concentration in which specific triterpenoids of glans inhibit hepatoma growth is 20-80μM according to Ruan2015drc. Healthy liver cells do not damage the gloss ( Liu2012pgl ). In addition, ganoderic acid B has been shown to have an effect against normal cytostatic resistant ( Liu2015gld ) liver cancer cells. The effect against the hepatoma was also found in sputum lice ( Liu2002aas ).

According to Li2015glp, glossary liver in liver cancer increases the activity of cytotoxic T lymphocytes that fight cancer. Immunomodulatory effect in experimental liver cancer is confirmed by Zhou2009egl . Triterpenes of glans also act against secondary tumors (ie metastases of other tumors) in the liver ( Kimura2002aae ).

Appropriate clinical studies on gloss performance in human hepatoma patients do not exist compared to other plant and fungal adaptogens. But we should not underestimate the anticancer potential of mushrooms and glans. As Gordan2011awo illustrates , cases of successful remission of hepatoma have been reported in patients receiving these adaptogens, which is otherwise not a common phenomenon.

Other adaptogenes against liver cancer

What he prescribes for hepatic cancer, Taiwanese TCE, and scientific phytomedicine basically sums up the Ting2015ptr report (full article available online), an important site here, for example, is the Bajkal Shihash . According to Kan2017sbd, it is related to a beard bearded by an effective immunomodulator and an inhibitor of hepatoma growth in vivo .

Jellyfish is a known adaptogen with a protective effect on the liver . The current state of knowledge about its protective effect against liver cancer is Mastron2015shc . According to Elmesallamy2011ceg, it protects the extract of the oystercatcher and ginkgo biloba from the development of liver cancer.

Bocharova1994tpe highlights the anticancer effects of the pink rosary . It is worth seeing 26941826.

Plant research with hepatoma potential is also popular in China (16086244, 19230404, 19368349, 24692683). 24716182 investigated cinnamaldehyde and the Huang-Lian-Jie-Du-Tang mixture. Cinnamonum Cinammomum verum cinnamon examined 26792981. Greek hay fescue was the subject of study 26557712. Momordiku (bitter cucumber) was investigated by study 25200916. The effect against in vitro hepatoma was also found in in vitro cytomegalovirus ( Huang2007maa , Huang2009czj ). Chinese ganglion has been shown to act against human hepatoma cells in vivo ( Shang2003esa ). The hepatoprotective and anti-inflammatory herbs TČM draws attention to 27043533. Bajkalin, which is found in the baykalis, causes apoptosis of hepatoma cell lines ( Yu2016bps ), see also 24910406. Bajkalin is also present in the Oroxylum indicum . According to Liu2006mmc Epimedium C ( Epimedium grandiflorum , E. sagittatum ), the cell cycle of the hepatoma cell line was stopped by a specific effect on the cell signaling cascade.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.