Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Utilisation contemporaine de la chenille et de la brillance

Je voulais poser des questions sur la fréquence et l'utilisation correcte de la chenille chinoise et des capsules de pollen brillant dans le cas d'une personne qui a déjà des problèmes de santé avec les ganglions lymphatiques (sommeil, sous-clé, inguinal) élargie sur le côté gauche du corps après exclusion de tout maladie commune ou origine peu claire, d'une durée de 3 ans. Merci

Bonjour.

En cas de problèmes idiopathiques avec des ganglions lymphatiques hypertrophiés, des adaptogènes immunomodulateurs incorrects ne sont pas essayés. Cela comprend le brillant brillant , le ginseng et les chenilles chinoises .

Pour la chenille chinoise

Les chenilles chinoises ( Cordyceps sinensis ) n'ont pas été suffisamment concernées par les adaptogènes. Cependant, vous écrivez que vous prenez des capsules chinoises chinoises et je crains que ces capsules ne soient rien d'autre qu'un véritable médicament TCM connu sous le nom de chenilles chinoises. Les chenilles chinoises sont parmi les champignons extrêmement chers, qui sont liés à sa culture. Les prix des métiers à tisser chinois sont actuellement à Taiwan autour de 50 $ / g. Je sais que les «chenilles chinoises» bon marché sont vendues en Europe sous forme de préparations à base de mycélium ou primordiales, c'est-à-dire cultivées in vitro .

La chenille n'est pas remplaçable dans le TČM avec le produit cultivé in vitro

Croître in vitro dans des champignons rares ou à croissance lente réduit significativement le prix, mais surtout chez la chenille, le produit final n'est pas le même qu'un véritable champignon. La chenille chinoise est un champignon parasite, qui est également utilisé avec le corps de l'hôte. L'hôte est une chenille de la famille des papillons, qui, après infection par la chenille, atterrit quelques centimètres dans le sol et y meurt. Son corps se durcit et grandit hors d'elle, la tige d'une chenille se projetant au-dessus du sol et produisant des spores pour infecter d'autres chenilles. La culture in vitro de l'interaction parasite, hôte et environnement ne peut être imitée. Même si nous faisons une chenille dans le laboratoire pour créer une épice de fibres de champignons sur la boîte de Pétri, cela n'a rien d'intéressant du point de vue du TČM. Chenille TČM appelée tong cóng šia cao - "ver d'hiver, plante d'été" . C'est précisément à travers l'interdépendance du parasite «végétal» et de l'animal hôte que «l'équilibre exceptionnellement bon du yin et du yang» qui, selon le système magique de TČM, explique les effets curatifs de la chenille. Le mycélium et le primordium cultivés artificiellement n'ont pas ces propriétés. Je ne dis pas que cela ne peut pas être efficace, mais du point de vue du TCM, c'est quelque chose de très différent du tong cóng šia cao .

Utilisation contemporaine de paillettes et de chenilles chinoises ...

... avec les réserves ci-dessus sans aucun problème. Le brillant brillant de haute qualité est moins cher comparé à une bonne chenille chinoise, mais il est certainement préférable d'utiliser une vraie tarte poudreuse ou un concentré de vrais chiots. L'utilisation est la même que si vous utilisiez les deux champignons indépendamment. En ce qui concerne la fréquence, 100% de la glande glacée brillante sera 1-3g par jour (par exemple 1-3 capsules 3 fois par jour). Pour la chenille, suivez les recommandations du fabricant si aucune n'est, alors prenez par exemple 1g par jour. Et si vous devez acheter une vraie chenille, vous devriez également trouver les moyens de visiter le centre TCM, où vous ferez face à de meilleures recommandations que moi à distance.

| 21.8.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Contemporary use of caterpillar and gloss

I wanted to ask about the frequency and correct (current) use of chinese caterpillars and glossy gloss capsules in the case of a person who already has health problems with lymph nodes (sleep, underneath, subclavian, inguinal) enlarged on the left side of the body after exclusion of all infectious and Common illness, or unclear origin, lasting 3 years. Thank you

Hello.

In case of idiopathic problems with enlarged lymph nodes, incorrect immunomodulatory adaptogens are not attempted. This includes glossy gloss , ginseng, and Chinese caterpillars .

To the Chinese caterpillar

The Chinese caterpillars ( Cordyceps sinensis ) have not been sufficiently dedicated to adaptogens. But you're saying that you're taking Chinese chinese capsules, and I'm afraid these capsules are something other than real TCM medicine known as Chinese caterpillars. Chinese caterpillars are among the extremely expensive mushrooms, which is related to its cultivation. Prices of loose Chinese caterpillars are currently around 50Kč / g in Taiwan. I know that cheap "Chinese caterpillars" are sold in Europe in the form of preparations made from mycelium or primordial, ie grown in vitro .

The caterpillar is not replaceable with the product grown in vitro in TČM

Growing in vitro in rare or slowly growing mushrooms greatly reduces the price, but especially in the caterpillar the final product is not the same as a real fungus. The Chinese caterpillar is a parasitic fungus, which is also used with the body of the host. The host is a butterfly caterpillar of the family of the warthog, which, after being infected by a caterpillar, lands a few centimeters in the ground and dies there. Her body hardens and grows from the stem of a caterpillar protruding above the ground and producing spores to infect other caterpillars. In vitro cultivation of this parasite, host and environment interaction process can not be imitated in any way. Even if we make a caterpillar in the lab to create a sprig of sponge on the Petri dish, it's uninteresting from the TČM's point of view. The TCM caterpillar is called tong cóng şia cao - "winter worm, summer plant" . It is through the interconnectedness of the "plant" parasite and the animal host that the "exceptionally good balance of yin and yang", which, according to the magical TČM system, explains the healing effects of the caterpillar. Artificially cultivated mycelium and primordium do not have these properties. I'm not saying it can not be effective , but from the point of view of the TCM, it's something quite different from the tong cóng šia cao .

Contemporary use of glossy and Chinese caterpillar ...

... with the above reservations without any problems. The quality glossy glossy gloss is cheaper compared to the Chinese quality caterpillar, but it is definitely better to use a real powdery pie or a concentrate made from real puppies. The use is the same as if you used the two mushrooms independently. Regarding the frequency, 100% of the glossy glossy rhinoplasty will be 1-3g a day (eg 1-3 capsules 3 times a day). For caterpillars, follow the manufacturer's recommendation if none is, so take 1g daily. And if you have to buy a real caterpillar, you should also find the means to visit the TCM center where you will face better recommendations than me at a distance.

| 21.8.2012

Related articles