Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Utilisation concomitante de ginseng et de gland (immunité)

Bonjour M. Magistrat, si je pouvais vous déranger avec une question: j'ai acheté du ginseng et du vernis, que j'aimerais particulièrement renforcer mon système immunitaire (problèmes de maux de dents et de douleurs articulaires, chlamydia pulmonaire, auto-immunité, glande thyroïde ...). Je voudrais demander s'il vaut mieux d'abord prendre une plante et en obtenir une autre, ou est-il préférable de les prendre tous les deux en même temps? Voulez-vous diviser le ginseng pour le matin et briller le soir? Merci beaucoup pour la réponse. LM

Bonjour.

Votre cas est relativement sérieux. Comme d'habitude, je commencerai par le fait que seul le médecin traitant a le droit de décider du traitement des maladies graves. Mais essayez de trouver celui qui comprend également la botanique médicale - dans votre cas, les adaptogènes et les herbes ont certainement le potentiel.

Il n'est pas clair si vos problèmes ont une seule cause commune. Ce serait, à juste titre, probablement immunitaire . Cependant, il peut y avoir deux ou trois problèmes émergents en même temps. Des cas comme le vôtre sont difficiles à commenter, mais je vous ai déjà envoyé un médecin, donc: Le mal de dents n'a pas à être lié à vos autres problèmes (ou vice versa, ils peuvent en être la cause). Le ginseng peut vous être bénéfique, mais attention, le ginseng n'est pas un miracle, et même certaines infections bactériennes peuvent être indésirables . Mais encore une fois, le ginseng est plus sûr que la plupart des autres médicaments. Commencez avec des doses plus élevées et si la condition ne s'améliore pas, le ginseng devrait cesser de le reprendre. Il peut également arriver que les douleurs articulaires et l' auto - immunité s'améliorent, mais les infections dentaires vont empirer. Vous devez surveiller votre état et répondre à ce que vous remarquez. Après une semaine ou deux semaines de ginseng, commencer avec un scintillement , encore une fois à un dosage légèrement plus élevé. Vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation de ces deux adaptogènes en même temps. Le ginseng et le brillant brillant interagissent les uns avec les autres d'une manière inconnue. Parfois, leurs effets peuvent également être synergiques, c'est-à-dire qu'ils peuvent être plus qu'additionnés. Mais ils peuvent également être totalement inefficaces - cela dépend de la santé que vous avez. Le ginseng boit traditionnellement autour du déjeuner, mais peut être pris le matin ou le soir. Peu importe combien vous planifiez au cours de la journée - pour ces adaptogènes, la dose hebdomadaire totale est supérieure à la dose horaire ou quotidienne pour maladie chronique . En outre, le gingembre, l' ail, l' échinacée et d'autres plantes médicinales peuvent également être intéressants dans votre cas. Par conséquent, je recommande également de visiter les herboristes ou le centre TCM .

Question similaire: Utilisation contemporaine du ginseng et du gland (cancer)

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Concomitant use of ginseng and glans (immunity)

Hello Mr. Magistrate, if I could bother you by asking: I bought ginseng and polish, which I would especially like to strengthen my immune system (problems with toothache and joint pain, pulmonary chlamydia, autoimmunity, thyroid gland, etc.). I would like to ask whether it is better to first take one plant and then get another one, or is it better and better to take both of them at once? Do you want to divide the ginseng for the morning and shine on the evening? Thank you very much for the answer. LM

Hello.

Your case is relatively serious. As usual, I will begin by only treating a doctor who has the right to decide on the treatment of serious illnesses. But try to find one that understands medical botanics - in your case, the adaptogens and herbs definitely have the potential.

It is not clear if your problems have one common cause. It would be, as you rightly argue, probably immune . However, there may be two or three emerging issues at the same time. Cases like yours are difficult to comment, but I have already sent you a doctor, so: Your teeth do not have to deal with your other problems (or vice versa, they may be the cause). Ginseng can benefit you, but beware, ginseng is not a miracle, and some bacterial infections may be undesirable . But again to be afraid, ginseng is safer than most other medicines. Start with higher doses and if the condition does not improve, ginseng should stop taking it again. It can also happen that joint pain and autoimmunity will improve, but dental infections will worsen. You need to monitor your condition and respond to what you notice. After a week or two weeks of ginseng, start with a glance , again at a slightly higher dosage. You do not have to worry about using these two adaptogens at the same time. Ginseng and shiny glossy polish interact with us in an unknown way. Sometimes their effects can be synergistic, ie they can be more than added. But they can also be totally ineffective - it depends on what health you have. Ginseng traditionally drinks around lunch, but can be taken in the morning or in the evening. It does not matter how much you schedule over the course of the day - for these adaptogens, the total weekly dose is more important than the hourly or daily dose for chronic illness . In addition, ginger, garlic, Echinacea and other medicinal plants may be interesting in your case. Therefore, I would also recommend to visit the herbalist or the TCM center.

Similar question: Contemporary use of ginseng and glans (cancer)

-boris-

| 21.8.2012

Related articles