Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Où puis-je obtenir Phellinus linteus?

Cher Maître, J'ai lu dans le British Journal of Cancer sur les effets du champignon Phellinus linteus. Parce que je traite cu mummy, j'aimerais savoir si tu peux m'aider. Sincèrement, MUDr. Hana P.

Chère Madame Hano,

La technologie de culture n'a pas encore été disponible pour le Phellinus linteus . Aujourd'hui (2011), il est offert par les producteurs asiatiques en Corée et à Taïwan, peut-être arriver en temps voulu à la République tchèque. Firebird est par ailleurs un membre des champignons anticancéreux Polyporales, dont je vous recommanderais également plus célèbre Glossy Glossy Ganoderma lucidum et Coriolus versicolor , plus récemment Trametes versicolor . Glossy gloss est le champignon anticancéreux le plus connu et le mieux étudié pour de nombreux types de cancer. Les résultats varient également a des effets anticancéreux prouvés et est très populaire au Japon. Malheureusement, la variété inoffensive (qui pousse même dans nos forêts) dans l'UE est déraisonnablement interdite .

Je voudrais ajouter à l'effet des champignons détruisant le bois qui, selon les connaissances actuelles, agit principalement en activant la réponse cytotoxique du système immunitaire avec ses protéoglycanes (polysaccharides). Prof. Horák (un associé de longue date du défunt MUDr. Fortyna, un découvreur et propagateur de soi-disant dévitalisation) a également conseillé Ovosan et le vaccin antitumoral RESAN dans la communication personnelle pour les patients atteints de cancer . Le dénominateur commun de toutes les approches basées sur l'activation du système immunitaire est que si votre système immunitaire est endommagé par les cytostatiques ou l'irradiation, les approches qui comptent sur elle fonctionneront moins. Par conséquent, le moment le plus approprié pour utiliser des médicaments activant le système immunitaire, tels que les éponges médicinales, est dans la phase de prévention. Si vous avez une progéniture qui pourrait menacer la même tumeur, ils devraient s'en souvenir. Cela ne signifie pas, cependant, que les champignons antitumoraux sont inefficaces pour les traitements cytostatiques simultanés. Je vous recommande également le ginseng avec ses triterpénoïdes médicinaux ( panaxosides ). Les triterpénoïdes se retrouvent également dans le brillant brillant (acides ganodermiques, etc.) Je vous souhaite beaucoup de chance que vous en aurez certainement besoin dans votre cas.

Sincèrement,
Boris Štítnický

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Where can I get Phellinus linteus?

Dear Master, I read in the British Journal of Cancer about the effects of the fungus Phellinus linteus. Because I'm treating my ca mammy, I'd like to know if you can help me get it. Sincerely, MUDr. Hana P.

Dear Mrs. Hano,

A cultivation technology has not been available until recently for the Phellinus linteus . Today (2011) it is offered by Asian producers in Korea and Taiwan, in time may somehow get to the Czech Republic. Firebirds are different from the Polyporales anti- cancerous mushrooms , of which I would also recommend to you more famous gladiolus Ganoderma lucidum and Coriolus versicolor , more recently Trametes versicolor . Glossy gloss is the most well-known and best-researched anti-cancer fungi for many types of cancer. Outcome varied also has proven anti-cancer effects and is very popular in Japan. Unfortunately, the harmless variety (which grows in our forests) in the EU is forbidden .

I would like to add to the effect of wood-destroying fungi that, according to the present knowledge, it mainly works by activating the cytotoxic response of the immune system with its proteoglycans (polysaccharides). Prof. Horák (long-time associate of deceased MUDr. Fortyna, a discoverer and propagator of so-called devitalization) also advised Ovosan and the RESAN anti-tumor vaccine in personal communication for cancer patients . The common denominator of all approaches based on activation of the immune system is that if your immune system is damaged by cytotoxicity or irradiation, the approaches that rely on it will work less. Therefore, the best time to use immune system activating drugs, such as medicinal sponges, is in the prevention phase. If you have offspring that could threaten the same tumor, they should remember it. It does not mean, however, that anticancer fungi are ineffective for simultaneous cytostatic treatment. I would also recommend ginseng right with your healing triterpenoids ( panaxosides ). Triterpenoids also occur in glossy gloss (ganoderic acid, etc.). I wish you much luck that you will definitely need in your case.

Sincerely,
Boris Štítnický

| 20.11.2009

Related articles