Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Lupus érythémateux + alopécie totale

Bonjour,

Je voudrais demander quel adaptogène serait approprié pour moi. J'ai un lupus érythémateux pendant 8 ans, parfois je me sens mieux, parfois pire, je suis très fatigué et je souffre de diverses infections. Pour être un peu malade au moment où j'ai été diagnostiqué avec cette maladie, j'ai commencé à perdre mes cheveux mes cheveux sont venus complètement et fondamentalement aucun traitement m'a aidé. Je voudrais demander si c'est possible pour les adoptogènes et pour résoudre mon problème au moins en partie. Merci pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Katka U.

Merci pour une autre question presque irresponsable. Malheureusement, dans une situation semblable à la vôtre - c'est-à-dire dans une situation de traitement chronique d'un problème immunitaire défiant - il y a beaucoup de gens. Il est pratiquement clair que votre alopécie totalis est auto-immune et a la même cause que le lupus érythémateux . Vos diverses infections à auto-immunité n'ont pas à ou ne peuvent pas être la cause. Si vous avez l'intention d'utiliser des plantes médicinales pour le traitement de maladies graves particulières, il est de mon devoir de vous informer que seul le médecin traitant a le droit de décider du traitement et ma voix n'est que consultative. D'un autre côté, cependant, il est clair pour moi que la science médicale a déjà essayé quelque chose sans succès pour vous.

Quels adaptogènes sont considérés dans les problèmes auto-immunes

Il est hors de doute que certains adaptogènes vous devriez essayer. Mais ce n'est pas clair quoi. Vous devrez les essayer progressivement, sachant qu'il est tout à fait possible que dans votre cas, il ne fera rien du tout. Adaptogens Je recommande d'essayer sont: Cordyceps sinensis , Ganoderma lucidum , Rhodiola rosea , Schisandra chinensis , Panax ginseng . Le tri est uniquement alphabétique, mais il est arrivé que le test commence à partir de la fin de la séquence: Puis commencez avec le ginseng, puis essayez d'ajouter un schizandre, puis une agrafeuse et enfin un miroir brillant. La chenille est en quelque sorte extra, car elle est très coûteuse et ne peut pas être utilisée pour le dosage des adaptogènes.

Vos chances d'améliorer la condition sont faibles, mais pas nulles. Si aucune plante / éponge de la liste courte ci-dessus ne tue, ne l'abandonnez pas et essayez les autres plantes. Il y a toujours une chance que, même en dehors de la liste des adaptogènes célèbres, vous trouverez quelque chose qui convient exactement à votre maladie. Pour être précis, une liste d'autres herbes à tester peut commencer comme suit: écorce d'écorce, graines de carvi, mûre («cumin noir»), céleri, camomille, raifort, origan, menthe poivrée, romarin, Gaulteria procumbens , remplacez la canneberge par le fruit), le thym, l'achillée millefeuille, le curcuma, le galangal (si vous ne pouvez pas le remplacer par du gingembre ) et peut-être aussi la réglisse chinoise, l'ananas et la salade de papaye verte. Cette deuxième liste, dans laquelle j'ai été en grande partie inspirée par l'une des recettes personnelles du célèbre Dr. Le duc n'est pas exhaustif. Visitez Herbivore / herbe ou Centre TCE pour plus de conseils à base de plantes. Si vous lisez mes autres articles, ce ne sera pas un secret pour vous que ma maladie auto-immune préférée est le ginseng véritable et glacé, que vous pouvez essayer en même temps . Mais je dis ça tout de suite parce que je ne veux pas d'autres herbes merveilleuses à cause des célébrités adaptogènes souffert d'un manque d'attention :-)

Sincèrement,
-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Lupus erythematosus + alopecia totalis

Hello,

I would like to ask which adaptogen would be suitable for me. I have lupus erythematosus for 8 years, sometimes I feel better, sometimes I'm worse, I'm very tired and I suffer from various infections. To make it short while I was diagnosed with this disease I started to lose my hair gradually, it was so far I was My hair came completely and basically no treatment helped me. I would like to ask if the adopogenes could be possible and at least partly solve my problem. Thank you for your answer and wish me a nice day. Katka U.

Thank you for another virtually irresponsible question. Unfortunately, in a situation similar to yours - that is, in a situation of chronic, treatment of a defying immune problem - there are many people. It is virtually clear that your alopecia totalis is autoimmune and has the same cause as lupus erythematosus . Your various infections with autoimmunity do not have to or can be the cause of it. If you intend to use a medicinal plant to treat a particular serious illness, it is my duty to inform you that only the treating physician has the right to decide on the course of treatment and my voice is only advisory. On the other hand, however, it is clear to me that medical science has tried something wrong with you.

What adaptogens are considered in autoimmune problems

It is beyond doubt that some adaptogens you should try. But it is not clear what. You will therefore have to try them gradually, knowing that it is quite possible that nothing in your case will do anything at all. Adaptogens I would recommend testing are: Cordyceps sinensis , Ganoderma lucidum , Rhodiola rosea , Schisandra chinensis , Panax ginseng . Sorting is alphabetical only, but it happened to happen when testing is to start from the end of the sequence: Then start with a ginseng, then try adding a schizander, then a stapler and finally a gloss. The caterpillar is somehow extra, because it is really expensive and you should not be able to adjust the dosage for testing the adaptogens.

Your chances of improving the status are small, but not zero. If no plant / sponge from the short list listed above, do not give it up and try the other plants. There is still a chance that even outside the list of famous adaptogens you will find something that suits your illness exactly. To be specific, a list of other herbs for testing can begin as follows: bark bark, seed caraway seed, black pepper ("black cumin"), celery, chamomile, horseradish, oregano, peppermint, rosemary, Gaulteria procumbens , Replace the cranberry with the fruit), thyme, yarrow, turmeric, galangal (if you can not, replace the ginger ) and maybe Chinese liquorice, pineapple, green papaya salad. This second list, which I was mostly inspired by one of Dr. Duke 's personal prescriptions, is not exhaustive. Visit the herbivore / herbivore or the TCM Center for more herbal tips. If you read other articles, it will not be a secret to you that my favorite autoimmune disease is ginseng and glossy glossy, which you can try at the same time . But that's what I'm saying at the end, because I do not want other amazing herbs because of the adaptogenic celebrities suffer from lack of attention :-)

Sincerely,
-boris-

| 22.8.2012

Related articles