Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Échinacée (Echinacea purpurea (L.) Moench)

échinacée (Echinacea purpurea) est un exemple typique de la façon dont la science médicale du 21e siècle remonte à la tradition. Cette usine nord-américaine était remède traditionnel indien pour le rhume, l'infection et l'inflammation. Il a déjà commencé à utiliser les premiers immigrants européens au 19ème siècle avait déjà paru dans les manuels de botanique médicale scientifique. La science seconde moitié du 20e siècle, mais complètement ignoré. La première étude scientifique de la méthodologie de třapatce de Biomédecine contemporaine apparaît seulement dans r. 1996 ( Dorsch1996cae ), mais dans la première décennie du 21e siècle a été publié plus de 100 publications scientifiques sur cette plante exceptionnelle.

utilisation

L' échinacée est principalement utilisé pour la prévention et le traitement du rhume (grippe) et l' inflammation des voies respiratoires . les parties aériennes de la plante ingrédients actifs sont des dérivés de l' acide caféique et l' acide férulique (acide cichorique, echinacosid ...), puis les protéoglycanes spécifiques et des polysaccharides ( Percival2000uem ). Engrène Echinacea cependant contiennent en outre des champignons endophytes et les bactéries, qui peuvent être une source d'effets antibiotiques contre les bactéries des autres souches ( Carvalho2016mpd , Maida2016aib ). L'importance relative des composants individuels du contenu de l' échinacée n'est pas clair pour moi, mais les plantes de sens pragmatique peut être vu des rapports Block2003ise et Hudson2012ape , selon lequel échinacée atténue le cours de la grippe et des maladies infectieuses. Selon Sullivan2008ema échinacée active les macrophages. Echinacea ne fait pas partie de la liste des adaptogènes classiques, en raison de son innocuité et de l'efficacité est cependant possible de prendre des dispositions pour adaptogenům dans un sens plus large.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Purple Beetle ( Echinacea purpurea (L.) Moench)

Purple Purple ( Echinacea purpurea ) is a typical example of how the medical science of the 21st century returns back to tradition. This North American plant was a traditional Indian remedy against colds, infections and inflammations. It was used by the first European immigrants, and in the 19th century it has already appeared in the textbooks of scientific medical botany. However, the science of the second half of the 20th century completely ignored it. The first scientific study on thymus according to the methodology of the current biomedicine appears only in 1996 ( Dorsch1996cae ), but over the first decade of the 21st century, more than 100 scientific publications have been published on this exceptional plant.

Use

Chickpeas is used primarily to prevent and treat colds (flu) and respiratory infections . The active substances of the above-ground part of the plant are derivatives of caffeic acid and ferulic acid (cichoric acid, echinacoside ...) as well as specific proteoglycans and polysaccharides ( Percival2000uem ). However, the thighs also contain endophytic fungi and bacteria that can provide antibiotic effects directed against bacteria of other strains ( Carvalho2016mpd , Maida2016aib ). The relative importance of the individual constituents of the thalamus is not clear, but the pragmatic meaning of the plant can be read from the Block2003ise and Hudson2012ape reports , which alleviate the course of influenza and infectious diseases. According to Sullivan2008ema the thymus activates macrophages. The bitch does not belong to the list of classical adaptogens, but because of its harmlessness and efficacy, it can be classified as adaptogens in the wider sense of the word.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles