Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Demande de traitement après l'ablation du cancer du côlon

J'ai subi une intervention chirurgicale pour éliminer le cancer du côlon malin. Mam 4 stade déjà métastase. La chimiothérapie et le biofeedback sont-ils nécessaires ou un traitement alternatif peut-il suffire? Merci Silvie.

Mesdames et Messieurs, je voudrais répondre rapidement à votre demande, compte tenu de votre situation. Première déclaration obligatoire: Je ne suis pas médecin. Les décisions sur le traitement de certaines maladies appartiennent au médecin. Quand je dis une déclaration obligatoire, je ne veux pas dire par la loi. Je ne sais même pas s'il y a une loi qui me dirait quelque chose comme ça. Mais c'est une décence fondamentale d'admettre qu'en tant que biologiste physiologiste communiquant à distance, je ne suis pas, à priori , dans une position telle que l'oncologue traitant qui voit vos marqueurs et dont les résultats de tous les autres examens sont disponibles. Ma réponse est informative seulement, et ce que je dis à ce sujet s'applique également au traitement des tumeurs malignes en général , et pas seulement au cancer du côlon .

Les adaptogènes ne sont pas des alternatives

Tout d'abord, j'aimerais parler du « traitement alternatif » que vous avez utilisé. Les méthodes alternatives au sens normal sont des méthodes qui ne sont pas basées sur la médecine scientifique (rationnelle). Les patients en oncologie sont parfois désespérés, et à leur tour, ils abusent de charlatans offrant de faux médicaments miraculeux, dont le plus célèbre d'entre nous peut être l' amygdaline . Les adaptogènes dans ce sens ne sont pas alternatifs, leurs effets ont été démontrés par des études expérimentales et cliniques. Le modèle ginseng adaptogène fait partie de notre pharmacopée ainsi que de certains champignons Polyporales . C'est seulement pour les médecins et les pharmaciens d'utiliser ces médicaments au bon moment.

La "biothérapie" devrait être appelée immunothérapie

La biothérapie, l'utilisation d'anticorps monoclonaux dans le traitement du cancer, est l'un des nouveaux traitements. C'est cher à traiter car les anticorps doivent être créés artificiellement. Le nom plus correct pour la bio-thérapie est, à mon avis, l'immunothérapie, à savoir, la thérapie par anticorps.

Réponse spécifique à votre question

Je disais juste au début que vous devriez suivre les instructions du médecin. L'oncologue décide si la chimiothérapie, la biothérapie, etc. peut être ajoutée à la thérapie adjuvante dans les dosages suivants: 2-3 g de concentré glomérulaire glomérulaire de qualité glomérulaire par jour et 5-10 g de ginseng rouge de 6 gallons par jour. Pour augmenter encore vos chances, vous pouvez également ajouter 2-3 grammes de concentré de fructose à d'autres champignons anticancéreux, tels que des assemblages colorés .

Informez votre médecin de votre intention d'utiliser des adaptogènes et des champignons anticancéreux. Des études générales ont classé le Glossaire parmi les agents anticancéreux naturels les plus puissants et, depuis 2004, elle a commencé à étudier son action contre les cellules cancéreuses du côlon ( Hong2004egl ). La couleur démodée est similaire - contre le cancer du côlon, elle a été expérimentée expérimentalement par les Japonais en 1994 ( Kanoh1994eae , Kobayashi1995aep ). Les Japonais sont également parmi les principaux clients qui utilisent des tenues de haute qualité à des fins de traitement, en particulier de Taiwan. L'épidémie nous arrive également, mais malgré cela, il est interdit dans l'UE par un décret sur les nouveaux types de nourriture. Je ne commenterai pas cette réponse. (Peut être collecté ou acheté séparément comme non-alimentaire.)

Les références ci-dessus ne sont que des études in vitro . Les études cliniques spécifiquement pour le cancer du côlon chez ces champignons n'existent pas encore. Dans les essais cliniques sur d'autres types de cancer (plutôt que sur le carcinome du côlon), ces champignons présentent un potentiel considérable. En ce qui concerne le ginseng, c'est probablement la meilleure façon de stimuler l'immunité après la chimiothérapie, ce qui a un effet négatif . Le ginseng est considéré par les experts comme le médicament anti-cancer le plus puissant du tout .

Sincèrement,
-boris-

| 26.8.2012

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Inquiry for treatment after removal of colon cancer

I underwent an operation in which malignant colon cancer was removed. Mam 4 stage already metastasis. Is chemotherapy and bio-therapy necessary, or can alternative treatment be enough? Thank you Silvie.

Ladies and gentlemen, I would like to respond promptly to your question, given your situation. First mandatory statement: I am not a doctor. Decisions on the treatment of specific diseases belong to the doctor. When I say a mandatory statement, I do not mean by law. I do not even know if there is a law that would do me such a thing. But it is a matter of fundamental decency to admit that I as a distance physiologist biologist a priori I am not in a position like a treating oncologist who sees your markers and has the results of all other examinations available. My answer is informative only and what I say about it also applies to the treatment of malignant tumors in general , not just for colon cancer .

Adaptogens are not alternative

First of all, I would stop by the term " alternative treatment " you used. Alternative methods in the normal sense are methods that are not based on scientific (rational) medicine. Oncology patients are sometimes desperate, and in turn, they are abusing charlatans offering fake miraculous drugs, of which the most famous of us may be amygdalin . Adaptogens in this sense are not alternative, their effects have been demonstrated by both experimental and clinical studies. The model ginseng adaptogen is part of our pharmacopoeia as radix ginseng alba , as well as some of the Polyporales wood fungus . It is only for doctors and pharmacists to use these drugs at the right time.

"Biotherapy" should be called immunotherapy

Bioprotection, ie the use of monoclonal antibodies in the treatment of cancer, is one of the newer treatments. It's expensive, because antibodies need to be artificially created. The correct name for bio-therapy is, in my opinion, immunotherapy, namely, the treatment with antibodies.

Specific answer to your question

I was just saying at the beginning that you should follow the doctor's instructions. The oncologist will decide whether chemotherapy, bio-therapy, etc. can be added to the adjuvant therapy in the following dosages: 2-3g of a quality glomerular glomerular glomerular concentrate daily and 5-10g of the 6-year old red ginseng root daily. To further increase your chances, you can additionally add 2-3 grams of fructose concentrate to other anticancer fungi, such as colorful assemblages .

Inform your doctor about your intention to use adaptogens and anti-cancerous sponges. A general study ranks the glans between the strongest natural anticancer agents and has since 2004 started to investigate its action against colon cancer cells ( Hong2004egl ). The outbreak is similar in color - against colon cancer it was experimentally explored by the Japanese in 1994 ( Kanoh1994eae , Kobayashi1995aep ). The Japanese are also among the main customers who use high-quality outfits for treatment purposes, especially from Taiwan. The outbreak is also happening to us, but despite that it is banned in the EU by the Decree on New Food Types. I will not comment on this answer. (Can be collected or purchased separately as non-food.)

The above references are only in vitro studies. Clinical studies specifically on colon cancer in these fungi do not yet exist. In clinical trials in other types of cancer (rather than colon carcinoma), these fungi have considerable potential. As for ginseng, this is probably the best way to boost immunity after chemotherapy, which alleviates its negative effects . Ginseng is considered by professionals to be the most powerful anti-cancer drug at all .

Regards,
-boris-

| 26.8.2012

Related articles