Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Prendre champignon lingzhi

Propriétés champignons Lingzhi ont d' abord été découvert la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Elle lui dit: « Ling-chi » ou « Immortels de champignons » (titre japonais est reis). Si nous REISHI les pratiques de prescription TCM, également prescrire la posologie. champignons Lingzhi, mais aussi utilisé dans le cadre du traitement du cancer et comme complément alimentaire pour la prévention des maladies de style de vie.

(A) Utilisation de Reishi pour traiter le cancer

Lingzhi champignon est l' un des plus efficaces agents anti-tumoraux naturels . Il peut être combiné avec la chimiothérapie, la radiothérapie, l'immunothérapie et le traitement chirurgical des tumeurs. (Dans le cadre de la chimiothérapie et la radiothérapie rappellent que même l'outil médical le plus puissant pour régénérer le système immunitaire après radiothérapie ou la chimiothérapie est vrai ginseng.) Le traitement du cancer est des applications critiques de champignons Lingzhi. Il est important de noter que Reishi et autres champignons anti-cancer améliorer seulement les chances. Petit miracle médical avec Reishi se produisent de temps en temps, le nom chinois « immortel champignon », mais en aucun cas ne peut pas être pris à la lettre.

Pour ces raisons, aussi chez les patients atteints de cancer Reishi maximiser les avantages à un niveau qui est déjà en bonne santé les utilisateurs considérés comme relativement inutile. Le but de la phase initiale du traitement champignon Reishi autant exercer son anti - cancéreux à un moment où la tumeur est un nouveau type de traitement est encore sensible :

recommandations posologiques

Pour la phase initiale du traitement, la dose quotidienne recommandée 3-5 fois par jour pour prendre Lingzhi séchés qualité 5-15 grammes fructifications de champignons.

Il est une forte dose. Reishi est un adaptogène donc ne vous inquiétez pas au sujet des effets secondaires, mais le problème peut être un fardeau pour le système digestif (en particulier chez les patients fragilisés subissant une chimiothérapie), en particulier si cela peut atteindre les avantages devraient avaler de grandes quantités de par exemple des capsules en poudre fructifications de champignons Reishi. Dans le dosage aussi élevé est préférable d'utiliser soit une poudre plodnicový libre ( à savoir sans capsules), qui est consommé mélangé dans un verre d'eau tiède propre, ou mieux encore, utiliser plodnicový concentré ayant une beaucoup plus petite quantité de poudre comprenant le principe actif fructifications significativement plus (le nombre de fois concentré est plus fort nombreuses fois moins grammes par dose). La dose doit être prise entre les repas pour éviter l'effet potentiel de réduction.

De telles doses élevées sont maintenues au cours de la première année de traitement. Cela permet de maximiser les effets positifs potentiels pour le patient. Que ce soit une simple prolongation de la survie ou la rémission complète. Si au cours du traitement améliorera considérablement l'état du patient, l'utilisation de fortes doses a été poursuivie jusqu'à rémission complète, après quoi la dose peut être Reishi progressivement réduite à des doses normales comme adaptogène Reishi. A ces faibles doses des patients Reishi devrait se poursuivre jusqu'à la fin de la vie.

Mais il peut aussi arriver que l'amélioration ne se produit pas ou ne se produit que l'amélioration temporaire. Dans ce cas, un an sur les période pour laquelle les cellules tumorales s'adapter à un nouveau type de thérapie et dose élevée au cours de cette période de garantie que l'effet maximum de Reishi appliquer dans la période où les cellules tumorales sont contre toi aussi , si sensible et que maximisant ainsi la survie du patient. Passé ce délai, si la condition ne s'améliore pas, la dose peut être réduite ou supprimée tout à fait Reishi.

Sélection Reishi

Il va sûrement souligner que dans des indications graves telles que le cancer, il est nécessaire d'utiliser des médicaments de haute qualité. Au contraire, je l'ai fait remarquer que même des produits de haute qualité dans le traitement du cancer ont vraiment besoin de veiller à ce que votre enfant a avalé une quantité appropriée de poudre ou de concentré de poudre. Je dirais cela ne suffit pas à faire une telle. Reishi tranches de thé (même bien), il est vraiment nécessaire poudre / concentré ou boire quantitativement avalent mélangé à l'eau.

(B) est utilisé comme un adaptogène Reishi brillant

champignons Lingzhi en particulier dans la tradition chinoise considère adaptogène très puissant, une ressource qui peut être utilisée en général pour améliorer la résilience et la capacité d'adaptation de l'organisme.

Le champignon Reishi, cependant, ne connaissent pas (ne pas se sentir l'effet). Il peut être évalué plus tôt que, après quelques jours à quelques semaines d'utilisation, mais encore une fois ce n'est pas clair s'il se sentait tout changement à la conscience de la santé Reishi ou d'autres facteurs de style de vie. En prenant comme adaptogène Reishi est la raison pour laquelle, même aujourd'hui, basée uniquement sur la foi dans la connaissance et la tradition de la MTC.

Bien que le traitement des patients atteints de cancer comme une menace directe à la vie de maximiser l'effet du champignon, avec l'utilisation de Reishi en tant qu'utilisateur adaptogène a une plus grande liberté dans le choix du dosage et est également une erreur d'utiliser moins de médicaments moins concentré. dosage exemple spécifique serait:

  • 1-3 fois par jour pour profiter 300-1500mg poudre fructification champignon Reishi lustrée

On peut donc prendre la dose la plus faible (1 x 300 mg par jour, à savoir environ 1 capsule) à des doses comparables de dosage dans le traitement du cancer (3 x 1500 mg par jour). Il est pas nécessaire d'utiliser un assez concentré fructifications en poudre communs. système digestif, en outre, l'extraction d'ingrédients actifs REISHI aucun problème - les patients atteints de cancer, le concentré sert principalement à leur système digestif ne charge pas la pluralité de capsules et de fibres fongiques. Peu de non-professionnels peuvent imaginer ce un fardeau pour la chimiothérapie du patient et subissant de nombreux autres médicaments tout en prenant.

Si vous l'utilisez comme un adaptogène Reishi peut également expérimenter: Essayer de produits moins chers, les produits en spores du mycélium, Reishi trouvé dans les bois ou cultivés à la maison dans le hangar ... Dans le traitement du cancer est conseillé contraire de choisir un concentré de plodnicový fiable.

D'autres champignons potentiellement anti-cancéreux

De plus, vous pouvez utiliser d'autres champignons potentiellement anti-cancer. Ils sont moins que Reishi explorées, mais souvent très prometteur. Ils sont utilisés avec Reishi et dans un tel dosage Reishi JEKO avait jamais été.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Using glossy glossy glass

The glossy gloss properties were first discovered by Traditional Chinese Medicine (TCM). She calls her "ling-or", a "sponge of immortals" (the Japanese name is a story ). If the glossary prescribes the practice of the TCM, it will also prescribe its dosing. Glossy gloss is also used as part of cancer treatment and also as a dietary supplement for the prevention of civilization diseases.

(A) Use of glans for the treatment of cancer

Glossy gloss is one of the most effective natural anti-cancer agents . It can be combined with chemotherapy, radiotherapy, immunotherapy and surgical treatment of tumors. (In connection with chemotherapy and radiotherapy, remember that the most powerful medical device to regenerate the immune system after irradiation or chemotherapy is ginseng right.) Cancer treatment is a critical application of glossy gloss. It is important to realize that gloss and other anticancer fungi only improve chances. A small medical miracle is sometimes seen in a glossy eye, the Chinese name "the immortal sponge" can not be literally taken literally.

For these reasons, oncology patients also maximize glaucoma doses to levels that are considered to be relatively unnecessary in healthy users. The goal is to use as much as possible the anti-cancer treatment at the beginning of the treatment with glansinopril at a time when the tumor is still sensitive :

Dosage recommendations

For the initial phase of treatment, the recommended daily dose of 3-5 times a day is to use up to 5-15 grams of high-quality dried glomerular glans .

It's a high dose. Glucose is an adaptogen, so we do not have to worry about side effects, but it can be a problem for the digestive system (particularly in chemo patients undergoing chemotherapy), especially if this dose is to be achieved by swallowing a large amount of, for example, a capsule of powdered glans. With such high dosages, it is preferable to use either a fertile powder free (ie without a capsule) that is consumed in a glass of pure lukewarm water, or even better use of a fermented concentrate which, in a much smaller amount of powder, contains the active ingredients of a substantially larger amount of fertility The concentrate is stronger, as many as fewer grams per dose). The dose should be taken between meals to avoid potential side effects.

This high dosage is maintained during the first year of treatment. This maximizes any potential positive effect in the patient. Whether it's just a prolongation of the survival time or a complete remission. If a patient's condition is significantly improved over the course of the treatment, high doses will continue until complete remission, after which doses of glossy-acid can be progressively reduced to the level of the usual dosage of glossy-acid as an adaptogen. At these low doses of glans, the patient should continue for the rest of his life.

However, it may also happen that improvement will not occur or only temporary improvement will occur. In this case, approximately 1 year is the time for tumor cells to adapt to the new type of treatment and high dosing during this time to ensure that the maximum gloss effect is applied when the tumor cells are even more sensitive to it and that Thus maximizing the survival time of the patient. After this time, if the condition does not improve, we can reduce the doses or completely discontinue the gloss.

Selection of glossy glass

I certainly do not have to emphasize that it is necessary to use a high-quality medicine for such a serious indication as cancer. Rather, I would emphasize that even in the case of quality products, in the case of cancer treatment, it is really necessary to ensure that the patient has a proper amount of powder or powdered concentrate. I would say that it is not enough to make, for example, tea from shiny slices (even good quality), it is really necessary to swallow the powder / concentrate or to drink quantitatively in the water.

(B) Glamor gloss used as an adaptogen

Glossy gloss, especially in Chinese tradition, is considered a very powerful adaptogen, a means that can be used in general to improve the body's resistance and adaptability.

However, it is not possible to get acquainted with the glossy eye (it does not feel the effect). This can be assessed at the earliest after a few days or weeks of use, but it is not clear whether any perceived health changes are due to a glossy or other life factor. Therefore, the use of glossy glass as an adaptogen is based only on the belief in the knowledge and tradition of TCM.

While it is about treating the oncological patients in a direct life-threatening situation, maximizing the effect of the fungus, using the glossy tablet in the role of the adaptogen, the user has more freedom in choosing dosing and is also less likely to use less concentrated preparations. A specific example of dosing would be:

  • 1-3 times a day take 300-1500mg of powdered trichomes glossy glossy

Thus, it can be taken from the lowest doses (1 × 300mg per day, ie approximately 1 capsule) up to doses comparable to those in the treatment of cancer (3 × 1500mg daily). It is also not necessary to use a concentrate, just a normal powdered trunk. Moreover, the digestive system does not have a problem with the extraction of glossy active substances - the cancer concentrate is mainly administered to the oncology patients so that their digestive system does not burden the amount of capsules and mushroom fiber. Few of the unprofessional are able to imagine the burden on the patient to undergo chemotherapy and how many other medicines they take.

Trying to use the gloss in the role of the adaptogen, you can also experiment: Try cheaper products, spice products, mycelium, shingle found in the woods or grown in the shed at home ... Instead, it is best to choose a reliable ferret concentrate for cancer treatment.

Other potentially anti-cancerous mushrooms

At the same time, other potentially anti-cancerous fungi may be used. They are less explored than glossy, but often very promising. They are used at the same time with glossy powder in a dosage such as if the glosses were not at all.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.