Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Traitements alternatifs contre le cancer

Certains adaptogènes et éponges sont efficaces et sous-estiment les agents de soutien appropriés pour le traitement du cancer et la promotion de l'adaptogeny.cz. De plus, cependant, les ressources sont inefficaces mais promues. En médecine, ces méthodes inefficaces couvrent plus ou moins la signification du mot « alternative ».

Introduction: Il n'y a pas de remède facile pour le cancer

Il y a deux raisons principales pour lesquelles le cancer est si difficile à traiter :

  1. Les cellules cancéreuses ne sont pratiquement pas différentes des cellules normales - sauf pour la division incontrôlée.
  2. Pendant la durée de vie de notre corps, des dizaines de tumeurs sont détruites et détruites. Lorsque la malignité macroscopique se produit, cela signifie que notre système immunitaire a déjà manqué ses meilleures chances de détruire le cancer.

Pour ces raisons, il n'existe pas de médicament contre le cancer fiable. Ni la chirurgie radicale, ni la cytostatique, les radiations, les champignons immunostimulants ou d'autres adaptogènes ne guériront le cancer de manière fiable. Les patients sont désespérés par les personnes offrant des méthodes pseudoscientifiques inefficaces.

Aperçu des méthodes alternatives:

Les systèmes de pseudoscience pour le traitement du cancer et la prévention sont plus, et c'est tout à fait naturel: dans la période historique où la science est finalement un monopole sur la vérité, les charlatans et ceux qui ont brûlé Giordan Bruno doivent porter une robe. Par conséquent, je ne veux pas submerger leur existence, donc seulement brièvement:

En conclusion, le système de guérison n'est pas pseudo-scientifique mais complètement non scientifique:

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Alternative cancer treatments

Some adaptogens and sponges are effective and underestimate supportive agents suitable for cancer treatment and promotion on the site adaptogeny.cz. In addition, however, resources are ineffective but promoted. In medicine, these ineffective methods more or less cover the meaning of the word " alternative ".

Introduction: There is no easy cure for cancer

There are two main reasons why cancer is so difficult to treat :

  1. Cancer cells are virtually no different from normal cells - except for uncontrolled division.
  2. During the lifetime of our body, dozens of tumors are destroyed and destroyed. When macroscopic malignancy occurs, it means that our immune system has already missed its best chance of destroying cancer.

For these reasons, no reliable cancer drug exists. Neither radical surgery, nor cytostatic, radiation, immunostimulating fungi, or other adaptogens can cure the cancer reliably. The desperation of patients is used by people offering ineffective pseudoscientific methods.

Overview of alternative methods:

Pseudoscience's cancer treatment and prevention systems are more, and it's only natural: In the historical period when science is finally a monopoly on the truth, charlatans and those who once burned Giordan Bruno must wear scientific robe. Therefore, I do not want to overwhelm their existence, so only briefly:

Finally, the healing system is not pseudo-scientific but completely unscientific:

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.