Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Termes de cancer de la biologie évolutive

Première dégénérescence maligne d'un processus stochastique de l'évolution biologique

... les cellules cancéreuses adapter le traitement

La deuxième immunité anti-cancer en termes d'évolution

Enfin, une remarque que les gens font en termes d'immunité anti-cancer très bien. L'homme est un animal est équipé naturellement mieux le cancer à long terme que la plupart des vertébrés. Au cours de la vie de notre système immunitaire détecte et détruit des dizaines de tumeurs sans se soucier de nous en informer.

... et grands animaux à long terme et K stratégistes pour démarrer que les gens ont naturellement une grande immunité antitumorale

... le fait que le cancer a une forte proportion de la population sur les causes de la mort doit être considérée comme une civilisation et à la réussite médicale

3ème cancer comme une chose vivante - Helacyton GARTNERI

Le développement du cancer est comme l'apparition de la vie. Ni les cellules souches somatiques du corps (sauf la lignée germinale), parce que ne répondent pas à la définition de la vie (citent Flegr). En revanche, les cellules cancéreuses répondent à cette définition, bien que leur niche écologique est extrêmement étroite - le corps d'un hôte unique. Biologiste (nom google) a remarqué que les lignées de cellules cancéreuses utilisées dans la recherche pour développer ce créneau dans des boîtes de culture de laboratoire dans les salles des instituts scientifiques et pour sa gloire a décidé de décrire les cellules HeLa comme taxon eucaryote avec tous les accompagnements, y compris les noms latins Helacyton chez Gartner. Cela a provoqué une tempête de controverses toutes les parties concernées, de taxonomistes aux biologistes de l'évolution. De plus, il a également Helacyton parmi les Eucaryotes pas clair à ce que les taxons supérieurs appartiennent - Hominidés de la famille et il ne sera probablement pas.

Avec l'apparition du cancer se produit également changement dans la définition diamétrale de la santé. En termes de cellules hôtes sont saines qui font ce qu'ils ont et sans permis dimanche. Du point de vue du cancer, comme un organisme vivant est des cellules cancéreuses plus saines par ce qui est pervers maligne.

----------------------------------------------

Les cellules cancéreuses peuvent être comprises comme échappée individuelle, égoïste, négativement ravivé et le corps d'un organisme étranger. Cette idée est pas originale. Je ne suis pas le premier biologiste qui utilise cette idée au style sensationnel de l'écriture. biologiste évolutionnaire Leigh Van Valen dans son sebezviditelňování même allé jusqu'à cellules HeLa connues décrites comme un organisme vivant et nommé nommé Helacyton gartleri. Du point de vue pratique, les oncologues et les patients atteints de cancer réels important de comprendre que les cellules cancéreuses travaillent force évolution.

Les cellules cancéreuses adapter le traitement ...

... ainsi que les bactéries. La règle de doses suffisantes d'antibiotiques et taquinent vrai pour les tumeurs, que sur une échelle de temps plus longue.

...

Tumeur hors de contrôle et commence une croissance relativement autonome, bien que dans des circonstances normales, les cellules sont capables de détecter des mutations et leur réparation ou éventuellement au moins l'apoptose des seberozložit.

A un certain stade de la croissance tumorale, qui se manifeste par exemple la pression, la perte de l' approvisionnement en sang (ischémie) et la mort cellulaire (nécrose) sur le site des avis du système immunitaire des tumeurs qui font un effort pour détruire la tumeur.

Comment l'évolution rapide agit sur les cellules cancéreuses?

Une vingtaine de fois plus lent que les bactéries. Ainsi, alors que les bactéries ont 2-4 semaines pour le traitement avec des antibiotiques première ligne avant de les (quand) les bactéries non durcies adapter, les cellules cancéreuses ont plus d'un an. Je suis donc à un dosage des médicaments naturels avec des effets anti-cancéreux a assuré la dose adéquate au cours de la première année de traitement afin d'obtenir le plus grand effet cumulatif jusqu'à ce que la tumeur avant engins de traitement.

Les cellules cancéreuses - baisse

ressemblent trop nos propres cellules.

Les cellules cancéreuses - avantage

Ils ressemblent à nos propres cellules. Contrairement à des parasites microbiens ont une conscience. Les cellules cancéreuses sont beaucoup moins problématiques que les cellules sous le contrôle d'un virus infection . les cellules cancéreuses classiques sont essentiellement dignes, ont de bonnes intentions, mais ils sont un peu confus (ne va pas jusqu'à ce que le processus de dégénérescence maligne à la fin). Vous dites parfois un traitement hormonal ou sur Entend réprimandes de cellules immunitaires. Encore une fois, malheureusement, il y a une loi d'évolution: Ils Rudest survivre :-)

une interdiction complète de traitement ... F alun Gong ... J'étais unlovable jusqu'à ce que juste se plaignait que le gouvernement limite la République populaire de Chine et se ferme en prison ... mon intérêt gagné jusqu'à ce que j'ai découvert que le chef antimedicínsky accordé

En comparaison avec d' autres animaux, nous avons une excellente défense anti-cancer

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Cancer in terms of evolutionary biology

1. Malignant overthrow as a stochastic process of biological evolution

... Cancer cells adapt to treatment

2. Anti-cancer immunity from the evolutionary point of view

Finally, let's point out that people are very well aware of the anti-cancer immunity. Man is a naturally long-lived animal against cancer that is better equipped than most vertebrates. Throughout our lives, our immune system detects and destroys dozens of tumors without bothering to inform us.

... large and long-lived animals and K stratego boot like humans naturally have high anti-cancer immunity

... the fact that cancer has a high share in the causes of death of a population is to be considered as a civilization and medical success

3. Cancer as a living organimus - Helacyton gartneri

The development of cancer is like the emergence of life. Somatic ba or stem cells of the body (except the germinal line) do not fulfill the definition of life (read Flegr). In contrast, cancer cells fulfill this definition, although their ecological niche is extremely narrow - the single host organism. The biologist (google name) has noticed that the cancer cell cells used in the research have spread this niche to laboratory dishes in the culture rooms of science institutes, and to his glory has decided to describe HeLa cells as a eukaryotic taxon with everything, including the Latin name Helacyton gartner. This, of course, has caused a turbulent discussion of all concerned, from taxonomies to evolutionary biologists. Also, except that Helacyton belongs to Eukaryotes, it is unclear what higher taxa are there - Hominidae , and it probably will not.

There is also a diametrical shift in the definition of health with cancer. From a host's point of view, healthy cells are those who do what they have and do not divorce without permission. From the point of view of cancer as a living organism, the cancer cell is the healthier, the more malignant it is.

----------------------------------------------

Cancer cells can be understood as individuals of self-indulgence, selfish, undesirably unwashed, and body of a foreign organism. This idea is not original. I am by no means the first biologist who uses this idea for the sensational style of writing. Evolutionary biologist Leigh van Valen even went so far as to see heLa cells as a living organism and named Helacyton gartleri . From a practical point of view, it is important for oncologists and patients with cancer to understand that the power of evolution acts on cancer cells.

Cancer cells adapt to treatment ...

... just like bacteria. So the rule of sufficient doses and antibiotics is also valid for tumors only in the longer term.

...

Tumors are out of control and begin to grow relatively autonomously, although under normal circumstances, cells are able to detect and repair their mutation, or possibly apoptosis at least.

At some stage, tumor growth, which is manifested by, for example, pressure, ischemia , and cell death ( necrosis ) at the tumor site, notices the immune system that attempts to destroy the tumor.

How quickly does evolution affect cancer cells?

About twenty times slower than bacteria. So, for bacteria, we have 2-4 weeks to treat first-line antibiotics than they (in the case of non-cures) adapt to the bacteria, we have cancer cells for over a year. Therefore, when dosing natural drugs with anticancer effects, care should be taken to ensure a sufficient dose during the first year of treatment in order to achieve the greatest cumulative effect until the tumor adjusts to the treatment.

Cancer cells - a drawback

They are very similar to our own cells.

Cancer cells - an advantage

They look like our own cells. Unlike microbial parasites, they have conscience. Cancer cells are considerably less problematic than cells under the control of viral infection. Ordinary cancer cells are basically good, have good intentions, they're just a little messy (so long as they do not end up in the process of malignancy altogether). They can even say hormonal therapy or hear from the immune cells. Again, here is the law of evolution: the most inhumane survive :-)

Complete ban on treatment ... F alun Gong ... I was unlikely to complain that the government of the PRC is limiting and shutting down ... I got my interest only when I found out that the leader is an anti-medical practitioner

Compared with other animals, we have excellent anti-cancer defenses

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.