Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Cancer comme un échec immunitaire

Un tel organisme long vécu possède d' excellentes défenses anti-tumorales . Année après année, notre système immunitaire sans nos tumeurs de connaissances découlant de notre corps. Quand elle a la malchance et la tumeur « pas attraper » malade du cancer. Par conséquent, le cancer peut être considéré comme un échec essentiellement immunitaire.

La chose est encore plus claire lorsque nous nous rendons compte que les enfants atteints d'un déficit immunitaire congénitale (par exemple. Le fameux « bébé bulle ») de mourir d' un cancer à un âge précoce, même si les médecins pour aider les bulles et les antibiotiques Protégera contre des maladies mortelles des infections , qui normalement mourir.

Il est donc compréhensible que les adaptogènes immunostimulantes ont une chance d'influencer le cours du cancer.

přidělají et le travail du système immunitaire, qui tumeurs malignes normalement résultant dans notre corps détruit constamment le comme des petits pains chauds. Si l'une des tumeurs formées échapper à la destruction, on peut même mourir d'un cancer. Tel est le principe du risque de cancer après une exposition.

Comment imunoléčba

Mais ces méthodes échouent pour les grandes métastases. Dans ces cas, il y a maintenant appelé. Thérapie biologique (bioléčba) traitement immunologique correctement.

Lorsque la chimiothérapie peut parfois être protéger partiellement les cellules saines perfusion ciblée des organes affectés (fait depuis les années 50 du 20e siècle) ou la moelle osseuse autogreffe.

Imunoléčba cancer est rien de nouveau. Il y a longtemps, il y avait un effort pour créer des vaccins contre le cancer. Mais voici le problème que le système immunitaire est généralement fortement endommagée par un traitement cytostatique du patient. À l'heure actuelle, les anticorps donc imunoléčbě contre les cellules cancéreuses sont produites artificiellement et administrés par voie intraveineuse à un patient. Mais même ce n'est pas la méthode miraculeuse. Le médecin imite en fait que le système immunitaire du patient et de ce fait avant la se tient tâche dans laquelle on a l'immunité naturelle a échoué.

Pour une bonne tentatives de combiner l'anticorps avec des a-radioisotopes, qui a ensuite irradiant localement une petite tumeur foci (thérapie ciblée alpha). Thérapie ciblée alpha a été dédiée à l' exemple non. 3 actuelle radiopharmaceutiques Septembre 2008 , par exemple d 'une publication Tolmachev2007rth (lutécium-177 anticorps HER2 contre le cancer du sein ) et Liepe2009a2a (Alpharadin, radium 223 cancer de la prostate). L'activité de recherche dans ce domaine progresse de manière intensive, pour une vue d' ensemble voir Gudkov2016trt .

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Cancer as immune failure

A man like a long-lived organism has excellent antitumor defense . Year after year, our immune system disrupts without our knowledge the tumors arising in our body. Only when it is bad and the tumor "does not catch", we will get cancer. Therefore, cancer can be considered as immune failure.

The thing is even clearer when we realize that children with congenital immune deficiency (such as the famous "bubble baby") dying for cancer at an early age, even when doctors, with the help of a bubble and antibiotics, will be able to protect them from a fatal infection to which would normally die.

It is therefore understandable that immunostimulatory adaptogens have a chance to influence the course of the cancer.

and thus assign the work to the immune system that normally destroys the malignant tumors that are constantly arising in our body both on the running belt. If any of the emerging cancer can escape, we may even die of cancer. This is the principle of tumor risk after irradiation.

How immunotherapy works

However, these methods fail with extensive metastases. In these cases, there is nowadays biological treatment (bio-therapy), more correctly immunological treatment.

In chemotherapy, it is sometimes possible to partially protect healthy cells by targeted perfusion of affected organs (since the 1950s) or by bone marrow autotransplantation.

Immunotherapy for cancer is nothing new. There has long been an effort to create anticancer vaccines. Here, however, is the problem that the patient's own immune system is usually heavily damaged by cytostatic therapy. In today's immunotherapy, therefore, anti-cancer cells are artificially engineered and administered intragain to the patient. But this is not a miraculous method. The physician actually imitates the patient's immune system, and in this case faces a challenge in which the natural immunity has failed once.

I consider it very appropriate to combine antibodies with α-radioisotopes, which then locally irradiate small tumorous deposits (targeted alpha therapy). Targeted alpha therapy has been devoted, for example, to No. 3 of Current Radiopharmaceuticals from September 2008 , from specific publications such as Tolmachev2007rth (lutetium 177 + HER2 anti- breast cancer antibodies) and Liepe2009a2a (Alpharadin, Prostate Cancer Radiation 223). Research activity is progressing intensively in this field, see Gudkov2016trt for a review.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.