Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Problème avec l'érection due à l'usage de drogues?

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai beaucoup de problèmes d'érection à cause de mon mode de vie durant ma jeunesse (problèmes d'alcool, parfois plus légers) Je m'abstiens depuis 5 ans mais ma vie privée souffre de mon incapacité à satisfaire mon partenaire érection. J'ai essayé divers compléments alimentaires fermiers tels que Clavin, Mac, etc., mais sans succès, selon ce que je cherchais sur le site, nous devrions aider la racine de ginseng. Je devrais vous demander, pourriez-vous me conseiller dans quelles doses, comment le ginseng ajusté devrait-je apprécier et quel type de ginseng devrais-je acheter? Si vous avez le temps et l'envie de me répondre et de me conseiller, je vous serai reconnaissant. Cordialement, Lada.

Bonjour, Lada,

Il a été démontré que le ginseng a un effet positif sur l'érection, l'intensité de l'excitation sexuelle et la fertilité . L'érection améliorée après que le ginseng soit plus lente, mais elle dure longtemps et est sentie par la plupart des hommes qui sont le ginseng à la dose appropriée. Le contact intime affecte également positivement l' activation mentale que le ginseng apporte. Enfin, le ginseng a des effets neuroprotecteurs et réduit les lésions cérébrales induites par le cerveau et l'alcool.

En ce qui concerne votre cas particulier, je dirais que ce serait intéressant ou exceptionnel. Ce que j'ai peur de l'alcool, j'ai eu l'occasion d'observer quelques cas de près dans les dortoirs de Prague. Au moment où vous êtes forcé d'admettre que vous avez un problème d'alcool, vous l'avez vraiment. Les étudiants que je connaissais ne voulaient pas l'admettre depuis longtemps. Si vous vous abstenez vraiment pendant cinq ans, je vous félicite. Il montre votre discipline et votre capacité à aller de l'avant malgré les obstacles. Les cas que je connaissais avec de l'alcool, malgré leur intelligence, ne pouvaient pas s'arrêter à ce moment-là.

Votre faible âge et vos tests infructueux de Clavin (= Epimedium chinois à tête de flèche, Epimedium ) et "Maca" (= Cresson péruvien, Lepidium meyenii ) me disent que vous n'avez peut-être même pas de problème avec le pudding lui-même, comme c'est le cas avec hommes plus âgés. Epimedium grandiflorum est une herbe bien connue et efficace de la médecine traditionnelle chinoise, que les détaillants de Clavin nient comme Peter Krista. Je n'ai pas encore étudié l'écureuil péruvien, mais je suggère qu'il y aura un problème de dosage. Un autre sera le cas de l'Indien andin qui, pour le déjeuner, mange 250 grammes de fleurs de cerisier péruvien en tant que pièce jointe, un autre pour vous d'essayer 250 mg de capsules de Nature's Bounty. Pour les préparations de ginseng, cette situation est la même: les comprimés de 250 ou 500 mg ne contiennent pas suffisamment de panaxosides pour induire des effets significatifs. Parfois, je ne comprends pas ce que les fabricants regardent en vendant de tels produits .

Ne dites pas si vous avez eu vos problèmes d'érection avec votre médecin. Vous ne savez pas si vous avez essayé le Viagra . Si vos remèdes habituels ne fonctionnent pas, la cause de vos problèmes d'érection peut être dans l'intensité de l'excitation sexuelle ou dans le transfert de l'excitation spasmodique. Il peut être génétiquement induit ou il peut être lié à l'utilisation de «drogues légères» si vous entendez non seulement le cannabis inoffensif , mais aussi les amphétamines (pervitine, ecstasy, etc.). Ils disent qu'ils peuvent exacerber le rôle des voies mono-amino-cérébrales prémonitées pendant des années, qui sont également responsables de l'excitation sexuelle et de l'érection. Les amphétamines affaiblissent la voie dopaminergique mésolimbique et mésocorticale, dont l'activité est nécessaire pour supprimer l'ennui. Le cerveau voit comme «ennuyeux» chaque situation dans laquelle le chemin mésolimbique / mésocortical est silencieux. Cela se produit normalement quand quelque chose est déjà bien connu, et le signal du centre de la mémoire (hippocampe) supprime la zone tegmentale ventrale ( lisman2005hlc ) à partir de laquelle la voie mésocorticale et mésolimbique est en train d'émerger. Mais si vous obtenez une course mésocorticale pour brûler des amphétamines, alors votre cerveau connaîtra un ane-ndonia - ce sera fastidieux pour vous de sentir tout ce qui est ennuyeux, y compris de beaux partenaires sexuels. C'est exactement le contraire et la taxe sur les sentiments liés à l'amphétamine, lorsque nous trouvons tout intéressant, y compris les situations les plus courantes.

Contrairement à de nombreux autres produits «d'érection», le ginseng renforce non seulement la cascade d'oxyde nitrique dans les vaisseaux sanguins, mais améliore également l'excitation sexuelle et la santé mentale. Selon mes connaissances des mécanismes d'action, l'effet du ginseng devrait également être combiné avec Epimedium grandiflorum et Viagra lui-même (je n'ai pas étudié l'effet du cresson péruvien). Dans votre cas, je recommande de prendre un ginseng de 6 ans à une dose d'environ 5 g par jour pendant au moins une semaine ( plus d'informations sur le dosage et le dosage du ginseng ici ). Les érections devraient être améliorées le jour suivant et l'effet devrait être complet à la fin de la semaine d'essai. La dose 5g est suffisamment élevée pour savoir si le ginseng prend en charge votre cas inhabituel, et la semaine est suffisamment longue pour évaluer l'effet spécifique du ginseng sur une érection. Si le ginseng ne vous tue pas, ne vous inquiétez pas. Selon les dernières découvertes, la capacité de régénération du cerveau est plus grande qu'elle ne l'était autrefois. Dans une vie saine, vous avez une bonne chance de récupérer après des dommages graves.

-boris-

| 17.12.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Problem with erection due to drug use?

Hello, I'm 26 and I have big problems with erection due to my lifestyle in youth (alcohol problems, occasionally lighter drugs), I abstain for 5 years, but my private life suffers from my inability to satisfy my partner thanks to the very weak or no Erection. I've tried various free-for-sale food supplements like Clavin, Mac, etc., but without success, according to what I was looking for on the website, we should just help the ginseng root. I should ask you, could you advise me in what doses, how adjusted ginseng should I enjoy and what type of ginseng should I buy? If you have the time and the sentiment to answer and advise me, I will be grateful to you. Yours sincerely, Lada.

Hello, Lada,

Ginseng has been shown to have a positive effect on erection, intensity of sexual arousal and fertility . Improved erection after ginseng is getting slower, but it is long-lasting and felt by most men who are ginseng at the appropriate dose. Intimate contact also positively affects the mental activation that ginseng brings. Finally, ginseng has neuroprotective effects and reduces brain and alcohol-induced brain damage .

As for your particular case, I would say it would be interesting or exceptional. What I know about alcohol problems, I've had the opportunity to watch a few cases closely at Prague's dorms. The moment you are forced to admit that you have a problem with alcohol, you really have it. The students I knew did not want to admit it for a long time. If you really abstain for five years, I congratulate you. It shows your discipline and the ability to move forward despite obstacles. Cases I knew with alcohol, despite their intelligence, could not stop at the time.

Your low age and your unsuccessful testing of Clavin (= Epimedium ), and "Maca" (Peruvian Cress, Lepidium meyenii ) tell me that you may not even have a problem with the pill itself, as is the case with Older men. Epimedium grandiflorum is a well-known and effective herb of traditional Chinese medicine, which Clavin retailers deny as Peter Krista. I have not yet studied the Peruvian Squirrel, but I suggest that there will be a problem in dosing. There will be another situation for the Andean Indian, who is eating a 250-gram tuber of Peruvian cress as an attachment for lunch, another for you to try a 250-pound capsule of "Maca" from Nature's Bounty. For ginseng preparations, this situation is quite the same - 250 or 500 mg tablets do not contain enough panaxosides to induce significant effects. Sometimes I do not understand what manufacturers are watching by selling such products .

Do not tell if you have been having your erection problems with your doctor. You do not know if you tried Viagra . If your usual remedies do not work, the cause of your erection problems may be in the intensity of sexual arousal or in the transfer of spasm excitement. It can be genetically induced, or it may be related to the use of "lighter drugs," if you mean not only harmless cannabis, but also amphetamines (pervitin, ecstasy, etc.). They have been able to exacerbate the role of premonitated mono-amino-cerebral pathways for years, which are also responsible for sexual arousal and erection. Amphetamines weaken the mesolimbic and mesocortical dopaminergic pathway , whose activity is necessary to suppress boredom. The brain sees as "boring" every situation in which the mesolimbic / mesocortical path is silent. This is normally the case when something is already well known and the signal from the memory center (hippocampus) suppresses the activity of the ventral tegmental region ( lisman2005hlc ), from which the mesocortical and mesolimbic paths emerge. But if you get your amphetamines on the mesocortical path, then your brain will experience an ane - donia - it 's boring for you to feel all that is boring, including handsome sexual partners. This is the exact opposite and the tax on the feelings caused by amphetamine, when we find everything interesting, including the most common situations.

Unlike many other "erection" products, ginseng not only strengthens the nitric oxide cascade in the blood vessels but also improves sexual excitement and mental fitness. According to my knowledge of the mechanisms of action, the effect of ginseng should also be combined with Epimedium grandiflorum and Viagra itself (I have not studied the effect of the Peruvian cress). In your case, I would recommend taking 6-year ginseng at a dose of about 5g a day for at least one week ( more about taking and dosing ginseng here ). The erection should be improved the next day and the full effect should be at the end of the trial week. Dose 5g is high enough to know if ginseng is in your unusual case, and a week is a long enough time to evaluate the specific effect of ginseng on an erection. If you do not even take ginseng, do not worry. According to the latest discoveries, the regenerative capacity of the brain is bigger than it once was. In healthy living, you have a good chance of recovering after severe damage.

-boris-

| 1.3.2010

Related articles