Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Amygdaline

Aussi laetrile ou de la vitamine B17

L' une des méthodes inefficaces pseudoscientifiques traitements alternatifs du cancer .

Amygdaline est simple molécule - glycosides cyanogéniques composé de deux résidus de sucre et de petits phényle aglycone - se produisant amandes amères, les graines de pêche ou d' abricot. Amygdaline dans les plantes n'a qu'une seule fonction: être une source de cyanure d'hydrogène toxique et dissuader ainsi les animaux de manger les graines. Dans la seconde moitié du 20e siècle, est venue l'idée de cyanure d'hydrogène à partir amygdaline il pourrait être utilisé pour tuer sélectivement les cellules cancéreuses, parce qu'ils ont un métabolisme légèrement plus élevé que les cellules normales et sont donc dit être sensible au cyanure d'hydrogène. Cette idée est tout à fait erronée, mais amygdaline modifié étaient encore promu sous le nom de vitamine B17 et laetrile pour le traitement du cancer.

Pour comprendre pourquoi ne pas Amygdalin anti-cancer fonction, il faut se rendre compte que nos cellules ont deux façons d'obtenir de l' énergie: anaérobie (sans oxygène) et aérobie (respiration interne). Le cyanure d'hydrogène bloque la respiration interne, mais la cellule a encore de l'énergie disponible et la digestion anaérobie du sucre. Si on bloque la respiration interne une petite quantité de cellules du corps, ils auraient facilement survécu par l'approvisionnement en énergie anaérobie du reste du corps. Le cyanure d'hydrogène par conséquent, la capacité de tuer sélectivement certaines cellules ne - organisme entier tué jusqu'à épuisement total de l'énergie. Le cyanure d'hydrogène est donc contre les cellules cancéreuses inefficaces.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Amygdalin

Also Laetril or Vitamin B17

One of the ineffective pseudoscientific methods of alternative cancer treatment .

Amygdalin is a simple molecule - a cyanogenic glycoside consisting of two sugar residues and a small phenyl aglycon - occurring in bitter almonds, peach or apricot seeds. Amygdalin has a single function in plants: To be a source of poisonous cyanide, thus discouraging animals from eating seeds. In the second half of the 20th century, the idea was that hydrogen cyanide from amygdaline could be used to selectively kill cancer cells because they have somewhat higher metabolism than normal cells and thus they are more susceptible to cyanide. This idea is completely out of the question, but the modified amygdalin has even been promoted under the names of laetril and vitamin B17 to treat cancer.

To understand why amygdalin can not function against cancer , we must realize that our cells have two ways to acquire energy: anaerobic (without oxygen) and aerobic (internal breathing). Hydrogen cyanide blocks internal breathing, but the cell still has energy and anaerobic digestion of sugar. If we blocked the internal breathing of only a small number of body cells, they would easily survive through the supply of anaerobic energy from the rest of the body. Cyanide therefore has the ability to selectively kill only some cells at all - it kills the entire body by the total exhaustion of energy. Hydrogen cyanide is therefore completely ineffective against cancer cells.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.