Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Anticancéreuse TCM

TCM est un système qui n'est pas pseudoscientifiques, mais même non scientifique. TCM est actif dans sa théorie tient taoïsme, de sorte que son équivalent médecine européenne est pas scientifique, mais le sacrement de l'onction des malades. TCM a pragmatiquement mais une vaste expérience clinique et la connaissance des médicaments naturels, ainsi , par exemple, Taiwan est aussi populaire que la médecine scientifique et les meilleurs médecins ont -t- il un diplôme de MD., Et TCM.

Pour être sur ce site et fournir ainsi une recette non scientifique vraiment efficace contre le cancer , je retourne étudier Lai2012ppc qui a compilé une liste de dix combinaisons de TCM contre le cancer ( en particulier contre le cancer du sein , mais leur validité est générale) le plus souvent prescrit à Taiwan. Parmi ceux-ci, les trois plus courants sont:

  1. Jia-Wei Xiao-yao-san
  2. Xiang-sha-Liu-džün-dz-tang
  3. Kuei-pi-tang

Combinaison no. 1 se compose d'une racine angélique sauvage angélique chinoise (Angelica sinensis) , un atrakylisu de métro velkoúborného (atractylodes macrocephala) pivoines racine chinoise (Paeonia lactiflora), la racine de Bupleurum chinois (Bupleurum chinensis / scorzonerifolium) sclérotes coco pornatky (Poria cocos) réglisse OIGNONS Chinois (Glycyrrhiza uralensis), écorce de racine de pivoine arbustes (Paeonia suffruticosa), fruit mûr de, métro jasmin gardénia (de Gardenia jasminoides) droit de gingembre (Zingiber officinale) et chinois menthe fanes (Mentha haplocalyx) dans un rapport de 4: 4: 4: 4: 4 : 2: 2,5: 2,5: 4: 2ème

Combinaison n ° 2:. Sa principale composante est Vladimiria et de cardamome (Amomum)

Combinaison n ° 3. Sa principale composante est le ginseng (Panax) et longane (plus Yuen Long, Longanum).

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Anti-cancer TKM

TCM is a system that is not pseudo-scientific, but directly unscientific. In its theory, TCE actively holds Taoism, so its European equivalent is not scientific medicine, but the sacrament of anointing the sick. Pragmatically, however, TCM has enormous clinical experience and knowledge of natural medicines, so for example, Taiwan is as popular as science medicine, and the best doctors there are both MUDr. And TČM.

In order to provide some really effective non-scientific anti-cancer recipes on this page, I refer to the Lai2012ppc study, which compiled an overview of ten TČM combinations against cancer (specifically breast cancer , but their validity will be more general) most often prescribed in Taiwan. Of these, the three most common are:

  1. Jia-wei-shiao-yao-san
  2. Shiang-sha-liou-jujn-dz-tang
  3. Kuei-pi-tang

Combination No. 1 consists of the Angelica sinensis root, Atractylodes macrocephala, Paeonia lactiflora root, Bupleurum chinensis / scorzonerifolium , Poria cocos sclerosis, Licorice podzemka ( Glycyrrhiza uralensis ), bark pee ( Paeonia suffruticosa ), mature Gardenia jasminoides , Zingiber officinale , and Mentha haplocalyx 4: 4: 4: 4: 4 : 2: 2.5: 2.5: 4: 2.

Combination 2: Its main component is Vladimiria and cardamom ( Amomum )

Combination 3: Its main component is ginseng ( Panax ) and longan (more precisely long yüen , Longanum ).

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.