Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Jambe à queue blanche ( Andrographis paniculata )

Le légat létal est la plante, qui est la plante la plus importante utilisée dans les maladies hépatiques ( Lam2016hec ). Il vient de l'Inde et est attribué aux effets antibiotiques , antiviraux , biliaires et antidiabétiques .

Il contient des diterpènes et des lactones (andrografiolid, deoxyandrografiolid, neoandrografiolid et chuanxinlian D), qui lui donnent un goût très amer ( Akbar2011apr ). L'andrographiside et le néoandrografiol sont aussi efficaces que la silymarine du crocodile, l'activité andrographiolide est légèrement inférieure ( Kapil1993aem ). Cependant, les larves contiennent ces lactones en grandes quantités, de sorte que ses effets hépatoprotecteurs sont considérés comme étant encore plus forts que la pommade. Les deux plantes sont complémentaires et sont idéales pour la production de liqueurs à base d'herbes amères.

Désolé, mais cet article est pas fini. Actuel, version inachevée n'exprime pas sa forme définitive.

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

White-tailed Leg ( Andrographis paniculata )

The lethal legatus is the plant, which is the most important plant used in hepatic maladies ( Lam2016hec ). It comes from India and is attributed to antibiotic , antiviral , bile duct and antidiabetic effects.

It contains diterpenes and lactones (andrografiolid, deoxyandrografiolid, neoandrografiolid and chuanxinlian D), which give it a very bitter taste ( Akbar2011apr ). Andrographiside and neoandrografiol are as effective as silymarin from the crocodile, the andrographiolide activity is slightly lower ( Kapil1993aem ). The larvae, however, contain these lactones in large quantities, so that its hepatoprotective effects are considered to be even stronger than the ointment. Both plants are complementary and are ideal for the production of bitter herbal liqueurs.

Sorry, but this article is not finished. Current, unfinished version does not express its final form.

Related articles