Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng américain ( Panax quinquefolius L.)

Ginseng américain (Panax quinquefolius)
Ginseng américain ( Panax quinquefolius ) wiki

Le ginseng américain ( Panax quinquefolius ) contient presque la même quantité totale de panaxosides que le ginseng ( Panax ginseng ) . Les effets du ginseng américain sont très similaires à ceux du ginseng droit ( Yuan2010cps ). Au TČM, le ginseng américain a trouvé sa place à côté du ginseng. La MTC considère le ginseng américain comme «plus froid» que le ginseng authentique (l'étude était scientifiquement Park2014eck ), mais dans la pratique courante, ces deux géminés sont dans une large mesure interchangeables. La question pertinente n'est pas de savoir lequel de ces deux ginsengs est l'un et quels deux, mais à quoi ils ressemblent et ce qui est différent.

Spécificité phytochimique du ginseng américain

Selon Christensen2009gcb , le profil de panaxoside de P. quinquefolius peut être clairement distingué de P. ginseng par le ginsenoside Rf et le 24 (R) -pseudoginsenoside F11 , qui est environ 1000 × plus faible chez P. ginseng que chez P. quinquefolius . En outre, d'après la comparaison Chen2008cpe , chez P. quinquefolius , les principaux ginsénosides sont Rb 1 et Re , alors que chez P. ginseng, il provient des protopanaxiols ginsenoside malonyl-Rb 1 et des protopanaxatriols ginsenoside Rg 1 . P. ginseng a un ratio élevé de ginsénosides Rg 1 : Rb 1 , alors que pour P. quinquefolius, le rapport Rg 1 : Rb 1 est faible. Comme P. ginseng , chez P. quinquefolius , la teneur totale en panaxosides peut fluctuer ( Fournier2003ulr ), mais la caractéristique typique du profil panaxoside de P. quinquefolius est conservée.

Effets du ginseng américain

Le ginseng américain est moins bien étudié que le ginseng , mais il a récemment fait l'objet de beaucoup d'attention en tant que remède naturel bon marché et efficace que les Américains eux-mêmes sous-estiment encore.

| 29.12.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

American ginseng ( Panax quinquefolius L.)

American ginseng ( Panax quinquefolius ) contains panaxosides in almost the same total quantity as ginseng ( Panax ginseng ) . The effects of American ginseng are very similar to ginseng right ( Yuan2010cps ). At TČM, the American ginseng found its own place alongside the ginseng of the right. The TCM considers American ginseng as "more cold" than ginseng (the study was Park2014eck scientifically ), but in common practice, these two are geminated to a great extent interchangeable. The relevant question is not which of these two ginsengs is the one and which two, but what they are similar to and what's different.

Phytochemical characteristics of Panax quinquefolius

According to Christensen2009gcb , the panaxoside profile of P. quinquefolius can be clearly distinguished from P. ginseng by ginsenoside Rf and 24 (R) -pseudoginsenoside F11 , which is about 1000 × lower in P. ginseng than P. quinquefolius . Furthermore, according to the Chen2008cpe comparison , for P. quinquefolius , the major ginsenosides Rb 1 and Re are , while for P. ginseng it is from the protopanaxiols ginsenoside malonyl-Rb 1 and the protopanaxatriols ginsenoside Rg 1 . P. ginseng has a high ratio of ginsenosides Rg 1 : Rb 1 , whereas for P. quinquefolius the ratio Rg 1 : Rb 1 is low. As with P. ginseng , in P. quinquefolius , the total panaxoside content may fluctuate ( Fournier2003ulr ), but the typical characteristic of the panaxoside profile of P. quinquefolius is retained.

Effects

American ginseng is less well-researched than ginseng, but he has recently also paid much attention to it as a cheap and effective natural remedy that Americans themselves still underestimate.

| 11.1.2013

Related articles