Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ne me demandez pas à chlamidiasis, parce que je ne sais rien

Les gens me demandent régulièrement chlamydia et leur traitement. Je regrette d'admettre qu'aucune solution naturelle fiable pour chlamydiose ou réfractaire savoir-traitée.

Nous vivons dans un temps

La chlamydiose est l'une des maladies sexuellement transmissibles les plus communes, ainsi que la propagation à nouveau la gonorrhée. Cette tendance re-propagation des maladies infectieuses - non seulement le sexe - continuera parce que le développement de nouveaux antibiotiques dans le déclin de l' industrie pharmaceutique post - moderne. Au lieu de cela, les fonds investis dans monopolisation et de suppression des médicaments naturels. Microbes ne peuvent pas développer MDR contre les antibiotiques existants. Les gens sont des maladies infectieuses à nouveau meurent masse avant qu'ils apprennent à nous tuer plus lentement ou pas du tout, parce qu'un porteur de germes sain est meilleur que malade porteur de germes. Délibérément ne parle pas que peut - être l' Homo sapiens a évolué la résistance, parce que la vitesse de notre évolution est comparée à zéro microbes. Mais assez de la biologie.

Options de traitement naturel chlamydioses

Chlamydia trachomatis est le parasite intracellulaire bien adapté à notre physiologie et l' immunité . Le traitement des chlamydioses est donc difficile. Parmi les millions de plantes de la forêt tropicale inexplorées et les champignons certainement trouver un remède naturel qui l'occuper. Le problème est que nous ne savons pas qui il est. Ni la base de données du célèbre Dr Duke au sujet de la chlamydia ne peut pas tirer des recommandations spécifiques. Alors, que savons-nous?

Vinette et hydraste

Quand quelqu'un me demande donc à chlamidiasis, donc je pense que la première berbérine générale ordinaire de vinette (Berberis vulgaris). Non pas qu'il était le plus efficace est peut-être juste nejvykřičenější. En effet, quand on regarde l' un des nouveaux rapports Vermani2002hms et dans la « chlamydiose génitale » , nous trouvons mention de l'efficacité possible de vinette administré par voie orale (Berberis vulgaris L. et Berberis aquifolium Pursh) et hydraste (Hydrastis canadensis L.). Ces plantes sont, bien sûr, adaptogènes. Vinette et l'hydraste contiennent l'alcaloïde berbérine, qui est un poison faible qui peut par Paracelsus maxima dans la faible dose utilisée de manière appropriée comme médicament. Pas dans les mauvaises mains, mais seulement dans les mains des médicaments naturels MD bien informés. médecin ou praticien certifié de la médecine traditionnelle. Berbérine a fait l'objet de recherches approfondies. Ce berbérine est un antibiotique, entre autres, contre Chlamydia trachomatis est un fait connu ( Khosla1992bpd , Head2008nap ). L' hydraste sauf berbérine alcaloïde Hydrastine contient en outre plus de 20 autres alcaloïdes qui sont censés avoir un effet antibactérien synergique de la berbérine ( Ettefagh2011ghc ). Les rapports positifs berbérine pourrait se poursuivre, mais je vais prononcer mon opinion personnelle et un avertissement: Ne vous attendez pas à des miracles de hydraste ou berbérine. Je berbérine avec chlamydia a la haute main. Et note: Fruits, vinette qui peuvent être achetés à partir herboristes , sont comestibles et contiennent berbérine. Berbérine contenant la drogue est l'écorce de la racine d'épine - vinette (cortex berberidis radicis).

Autres options naturelles

De plus vinette hydraste et vue d' ensemble des Indiens Vermani2002hms mentionne contre la combinaison de Chlamydia de margousier indien et savon chinois . Selon Hao2010ebc également bajkalin de Šišák Baïkal empêche que l' infection des cellules HeLa chlamydia.

Il existe d' autres plantes médicinales qui ont antiseptiques et effets antimicrobiens , mais pas examiné spécifiquement contre la chlamydia. Ils sont: la lavande , cardamome (cardamome), l' ail (Alium spp.), Le gingembre , le bleuet , la canneberge , le persil (Petroselinum crispum), busserole (Arctostaphylos uva-ursi), le bouleau (Betula pendula), chiendent (Elymus repens) ... Recommander peuvent également yogourts (désignés par les différentes espèces / souches de bactéries), qui sont déjà dans le cadre du nouveau règlement Bruxelles peut écrire que d' améliorer l' immunité. Il est également pas exclu que le traitement des antibiotiques de chlamydia (par exemple. Azithromycine) peut faciliter l' enzyme systémique (Wobenzym etc., Forstl2000zer ).

| 10.2.2013

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Do not ask me for Chlamydia because I do not know anything

People regularly ask me about chlamydia and their treatment. Regrettably, I have to admit that I do not know any reliable natural solution for untreated or refractory chlamydia.

We live in such a time

Chlamydia is one of the most common sex diseases, along with the spreading gut. This trend of the re-spread of infectious diseases - not only sexually - will continue, as the development of new antibiotics in the postmodern pharmaceutical industry is dwindling. Instead, funds are invested in monopolizing and suppressing natural medicines. Microbes are still developing MDRs against existing antibiotics. People will be massively dying for infectious diseases before they learn to kill us more slowly or not at all, because a healthy bacillizer is better than a bacillo patient. I do not mean to say that Homo sapiens might have developed resilience because our evolution speed is zero compared to microbes. But enough was biology.

Natural options for chlamydia treatment

Chlamydia trachomatis is a intracellular parasite well adapted to our physiology and immunity . Treatment of chlamydia is therefore difficult. Among the millions of unexplored forest plants and mushrooms, there would certainly be a natural remedy that would occupy it. The problem is we do not know what it is. Not even from the famous Dr. Dr. The Duke can not draw any specific recommendations regarding chlamydia. So what do we know?

Canadian barbecue and vodka

When someone asks me about chlamydia, the first Berberis vulgaris berberin is the first to attack me. Not that it would be most effective, it is just the most exquisite. Indeed, when we look at one of the new reports, Vermani2002hms , in the section "Genital Chlamydia" we can find references to the possible efficacy of orally administered barberry ( Berberis vulgaris L. and Berberis aquifolium Pursh) and Canadian watersheds ( Hydrastis canadensis L.). These plants, of course, are not adaptive. Both barberry and vodka contain alkaloid berberin, which is a weak poison that can be used as a cure according to the Paracelsus maxima at a low dose. It does not belong to the unauthorized hands, but only to the hands of natural drugs known by MUDr. doctor, or certified practice of traditional medicine. Berberin has been the subject of extensive research. That berberin is an antibiotic that works, among other things, against Chlamydia trachomatis , is a well known thing ( Khosla1992bpd , Head2008nap ). Apart from berberine, vodil, besides berberine, contains alkaloid hydrastin and more than 20 other alkaloids, which have an antibacterial effect that is synergistic with berberine ( Ettefagh2011ghc ). Positive Berber news could be continued, but I will say my personal opinion and warning instead: Do not wait for berberine or vodka for Canadian wonders. Even with berberine, chlamydia is on top. And still note: The potato fruits that can be bought by the herbalists are edible and Berberin does not contain. Berberin containing the drug is the bark of berry root ( Berberidis radicis cortex ).

Other natural options

In addition to barber and vodilka, the Indian review of Vermani2002hms mentions Chlamydia with a combination of Indian zederach and Chinese soap . According to Hao2010ebc, baikalin from the Baikal Shihak also prevented the infection of HeLa Chlamydia cells.

There are other medicinal plants that have disinfecting and antibiotic effects , although they have not been specifically investigated against chlamydia. These are: lavender , Elettaria cardamomum , alum spp., Ginger , blueberry , cranberry , parsley ( Petroselinum crispum ), arctostaphylos uva-ursi , bull ( Betula pendula ) repens ) ... Yoghurts (many bacterial strains / strains) may also be recommended, which, under the Brussels Regulations, should not be written to improve immunity. It is also not excluded that treatment of chlamydia antibiotics (eg azithromycin) can be facilitated by systemic enzyme therapy (Wobenzym etc., Forstl2000zer ).

| 10.2.2013