Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Questions pour le lecteur avec neurasthénie / dépression

Lorsque je parcourais votre page, j'avais encore quelques questions. Si vous n'avez pas le temps ou le désir de répondre, je pense que je comprendrais. Donc, si je pouvais poser les questions suivantes:

  1. Est-il raisonnable de diviser la dose quotidienne de tranches de ginseng en deux? Donc, disons que ce serait une dose de deux tranches par jour et je l'utiliserais comme suit: 1 tranche de thé le matin (avec cela après coupure) et 1 tranche l'après-midi après le retour du travail. Ou est-il plus efficace de se donner à la fois?
  2. Que diriez-vous au plan que même si je ne ressens pas l'effet de Ginseng Liang dans les 2 semaines, je continuerais à l'utiliser dans une dose, disons 2-3 tranches par jour pendant 3 mois, suivie d'une pause. Je voudrais le faire parce que, si je comprends bien, par cette utilisation, le niveau de ginsénosides dans le corps devrait progressivement augmenter et devenir plus intense jusqu'au niveau auquel mon corps devrait répondre si mon corps se développe après 3 mois va réagir du tout. De plus, si je comprends bien, certains effets du ginseng se manifestent non seulement à un certain niveau (et sensibilité) des ginsénosides dans le corps, mais seulement au moment où ils ont besoin de faire ce qu'ils ont.
  3. Je suis actuellement en phase de suppression progressive des antidépresseurs, en accord avec mon médecin, je les ai pris pendant environ 1,5 mois au lieu de recommander des pilules de piracétam, et je me demande si elles ne pourraient pas prendre d'antidépresseurs et l'utilisation des autres poudres quelque chose, si ce n'est pas une contre-indication de ces poudres de ginseng. Dans l'ensemble, je ne suis pas enclin à résoudre mes problèmes par le biais de produits psychopharmaceutiques, mais le chemin «naturel» ne m'a pas encore apporté des résultats ébouriffés, alors j'ai essayé avec un psychiatre avec des poudres, mais même de cette façon je n'ai pas vu par moi-même.
  4. J'étais intrigué par le fait que vous connaissiez l'emplacement des porte-greffes et si possible, j'aurais intérêt à utiliser leur expérience, tant dans le domaine des herbes que dans la «malédiction» (si je ne faisais pas le ginseng). Si vous voulez que je recommande quelqu'un qui est financé à TČM dans les environs de Bratislava.
  5. Enfin, ma dernière question est un peu un autre pot, je consomme des jus de fruits-légumes que je fais sur un presse-agrumes qui a des lames en acier inoxydable. Peut-être que vous savez où je me dirige - est-il possible que le contact avec les jus et la pulpe des fruits métalliques provoque leur dégradation? Ou est-ce juste une autre information vicieuse? Si cela a du sens, ce sont surtout les carottes, le chou, le céleri, la betterave et le jus de raisin blanc.

Bonjour.

J'aime recevoir des lettres de lecteurs attentifs comme vous qui comprennent ce que je dis. D'autre part, je suis très désolé d'admettre que je n'ai aucun moyen d'aider. Vous, si je comprends bien, souffrez de vivre dans la société que nous connaissons tous bien. Vous devriez «aller à l'autodéfense contre notre civilisation par le cynisme privé», comme il se le révèle dans son commentaire sur l'obstruction de soi de Zdeněk Adamce pdf ) ThDr. Zedeněk Kratochvíl, Dr. , auquel je laisse ce mot dans cette affaire.

Pour se déprimer et d'autres questions:

  1. Diviser la dose en deux n'affecte pas l'effet. En l'utilisant à la fois, vous gagnerez du temps en le divisant en deux doses pour profiter du goût du ginseng deux fois.
  2. En termes de pharmacocinétique, les substances à teneur en ginseng atteignent des concentrations d'équilibre sur 3-4 jours, et non sur des mois. Il ne s'agit donc pas d'une substance purement cumulative comme le plomb ou la warfarine. Une utilisation plus longue est appropriée car le ginseng affecte les processus physiologiques à long terme . Sinon, votre plan d'utilisation est correct, aussi parce que ...
  3. ... le ginseng peut, dans une certaine mesure, faciliter le sevrage des substances addictives . Votre médecin a fait un bon travail de prendre des antidépresseurs après un temps relativement court. Les psychopharmaciens synthétiques sont en moyenne assez dangereux, mais le piracétam est l'un de ceux qui ont une très bonne réputation. Je ne vais pas vous trahir de piracetam, et je voudrais parfois l'essayer.
  4. Je ne peux pas m'empêcher de chercher un médecin, mais il est pratiquement certain qu'il y en a au moins un à Bratislava. Quant à la guérison populaire, elle se retrouve partout parce qu'elle est exigée, mais dans certaines régions, elle a tout simplement plus d'arrière-plans. Par exemple, les Tchèques ont tendance à être botanistes beaucoup plus que les Slovaques. (J'oublie volontairement la Moravie parce qu'elle est la plus importante et affecte à la fois la République tchèque et une partie de la République slovaque). En Europe, peut-être que les Hollandais seuls peuvent mesurer la botanique avec la Bohême. Alors que la botanique universitaire fleurit dans les universités, l'herboristerie traditionnelle est un peu plus forte dans la chaîne des Carpates blanches, de Myjavy à Kysuce. Dans ce domaine, un certain niveau de connaissance de la guérison est commun dans la population, mais tout le monde n'a pas le même talent, les mêmes connaissances et l'engagement envers la tradition. Aucune liste n'existe (ou vous trouverez ceux qui sont moins doués). Cette mention particulière de vous dans la réponse dont vous parlez est juste une exception qui confirme la règle. Vous pouvez demander, ou vous pouvez essayer de vous renseigner soigneusement sur la paroisse, les anciens prêtres les connaîtront. Contrairement à la MTC, cette tradition n'est pas si canonisée, mais sa richesse était comparable, par exemple, le moxibus ( pdf ), que nous confondons aujourd'hui avec des Chinois typiques. Outre les herbes, il fonctionne principalement avec de l'eau et de la cire. Il serait tentant de théoriser sur l'eau ou la cire avec ses spins de protons lentement protubérants comme support mémoire structurel, mais cela aurait été mon sisyfos, et je n'en ai pas besoin. En plus de l'endroit que j'ai mentionné, vous pouvez continuer à essayer les Turzovka crier, mais je suis sûr de ces sources, pas de pratique récente de guérison.
  5. Qualité inoxydable n'a pas d'importance ( Accominotti1998ccn ), quelqu'un m'a demandé une fois. La quantité d'ions métalliques libérés par les aliments provenant de neurones de qualité alimentaire n'est qu'une infime partie de la quantité de métal que les aliments contiennent généralement. Ce qui dérange, c'est la mauvaise qualité "inoxydable" qui libère dans le jus, par exemple, des ions de fer dissous dans la rouille. Ils pendront entre les étapes d'oxydation Fe 2+ et Fe 3+ jusqu'à ce qu'ils soient exempts de vitamine C et tout ce qui en reste. Cela ne signifie pas nécessairement une dégradation complète du jus, mais il affectera le goût et est la raison de la recommandation bien connue sur les métaux et les jus. Encore une fois, la bonne nourriture n'a pas d'importance plus ou moins.

| 13.2.2013

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Neuroscience / Depression Reader Queries

When I walked through your page, I had some other questions. If you do not have the time or the desire to answer, I think I would understand. So if I could ask the following questions:

  1. Is it reasonable to divide the daily dose of slices of ginseng in half? So let's say it would be a dose of two slices per day and I would use it as follows, 1 slice in tea in the morning (with the one that it sleeps after eating) and 1 slice in the afternoon after returning from work. Or is it more effective to give each morning at once?
  2. What would you say to the plan that even if I do not feel the effect of Ginseng Liang within 2 weeks, I would continue to use it in a dose, say, 2-3 slices a day for 3 months, followed by a pause. I would like to do so because, if I understand correctly, with this use, the level of ginsenosides in the body should gradually increase and work more and more intensively until the level at which my body should react should have occurred if after 3 months Will react at all. Plus, if I understand correctly, part of the effects of ginseng is manifested not only on a certain level (and sensitivity) of ginsenosides in the body, but only the time they need to do what they have.
  3. I am currently in the phase of phasing out antidepressants, in agreement with my doctor, taking them for about 1.5 months, instead of recommending piracetam pills, and I wonder if they could be unable to take antidepressants and use the other powders Something if it's not a contraindication of those ginseng powders. Overall, I am not inclined to address my problems through psychopharmaceuticals, but the "natural" path has not brought me a rustic result yet, so I tried it with a psychiatrist with pills, but even the way I did not see for me probably does not lead me.
  4. I was intrigued by the fact that you know about the place of rootstocks and so if possible, I would have a serious interest in using their experience, both in the field of herbs and in terms of the "curse" (if I did not do the ginseng). If you would like to recommend someone to the TCM in the vicinity of Bratislava.
  5. Finally, my last question is a bit of another jar, I consume fruit-vegetable juices I do on a juicer that has stainless blades. Maybe you know where I'm heading - is it possible that contact with juices and fruit pulp with metals causes them to be degraded? Or is it just another misleading information? If it makes sense, it is specifically carrots, cabbage, pepper, red beet (cvikle) and white grape juice.

Hello.

I like to receive letters from attentive readers like you who understand what I'm saying. On the other hand, I am very sorry to admit that I have no way to help. You, if I understand correctly, suffer from living in the society we all know well. You should "go to self-defense against our civilization by private cynicism," as he reveals to himself in his commentary on the self-burning of Zdeněk Adamce ThDr. Dedenko Kratochvil, Dr. , to whom I leave this word in this matter.

To Depression itself and other questions:

  1. Dividing the dose in half does not affect the effect. By using it at once, you will save time by dividing it into two doses to enjoy the ginseng taste twice.
  2. In terms of pharmacokinetics, the ginseng content will reach equilibrium concentrations over 3-4 days, not months. It is therefore not a purely cumulative substance such as lead or warfarin. Longer use is advisable because ginseng influences long-term physiological processes . Otherwise, your plan of use is correct, also because ...
  3. ... ginseng perhaps to some extent facilitates withdrawal from addictive substances . Your doctor has done a good job of taking antidepressants after a relatively short time. Synthetic psychopharmacs are on average dangerous enough, but piracetam is one of those who have a very good reputation. I will not betray you from piracetam, and I would sometimes want to try it.
  4. I can not help looking for a doctor, but it is practically certain that there is at least one in Bratislava. As for folk healing, it is found everywhere because it is demanded, but in some areas it simply has more backgrounds. For example, Czechs tend to bot in much more than the Slovaks. (I intentionally omit Moravia, because it is the most important one and it affects both the Czech Republic and partly the Slovak Republic.) In Europe, maybe only the Dutch can measure the botany in Bohemia. While academic botany blooms in universities, traditional herbalism is for some reason the strongest in the White Carpathian region, from Myjavy to Kysuce. In this area, a certain level of knowledge of healing is common in the population, but not everyone has the same talent, knowledge and devotion to tradition. No lists exist (or you will find those less gifted there). That particular mention of you in the answer you are talking about is just such an exception that confirms the rule. You can ask, or you can try to ask carefully about the parish, the elders will know them. Unlike the TCM, this tradition is not so canonized, but its wealth was comparable, and there was, for example, the moxibus , which today we are mistaken for typical Chinese. Besides herbs, it works mainly with water and wax. It would be tempting to theorize about water or wax with its slowly tumbling proton spins as structural memory media, but that would have been my sisyfos, and I do not need it. In addition to the place I mentioned, you can continue to try the screaming Turzovka, but I'm sure of those springs, not recent healing practice.
  5. Quality stainless steel does not matter ( Accominotti1998ccn ), somebody once asked me. The amount of metal ions released into the food from food neurae is only a tiny fraction of the amount of metal that foods generally contain. What is bothering is a "low-grade" stainless steel that releases, for example, rust-dissolved iron ions. They will pend between the Fe 2+ and Fe 3+ oxidation stages so long as the oxygen present does not oxidize vitamin C and everything else left to them. This does not necessarily mean total degradation of the juice, but it will affect the taste and is the reason for the well-known recommendation on the metals and juices. Once again, good quality food does not matter more or less.

| 13.2.2013

Related articles