Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

La différence entre brillant brillant et brillant brillant FORTE

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur la différence entre l'effet des extraits et le ganoderma moulu et ce qu'il est en fait comme FORTE5x . Je voudrais comparer les effets et la différence avec les produits qui sont sur le marché.

Bonjour, docteur.

Excusez-moi d'avoir la réponse dès maintenant, j'ai passé des vacances. En ce qui concerne le gland (le nom de ganoderma), des centaines de publications scientifiques ont été écrites sur ses effets anticancéreux . C'est une grande quantité d'informations scientifiques que j'essaie d'écrire dans des articles sur des types spécifiques de cancer :

La différence entre le glossaire ordinaire et Forte

Forte5x est un extrait de gland lyophilisé ou autrement séché qui contient 5 g de fruits séchés de haute qualité (les parties sélectionnées du chapeau sont utilisées pour la production), avec la teneur en polysaccharides ganoderma efficace dans 1 g d'extrait sec. Un autre avantage est que dans polysaccharide les polysaccharides Forte5x sont présents sous une forme plus soluble, plus facilement accessible à notre tube digestif. Cependant, je ne me souviens pas de tous les détails du processus de production de Forte5x - je ne sais pas exactement comment l'extraction a lieu et je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme un véhicule en poudre, si nécessaire. Le fabricant lui-même recommande Forte5x, en particulier pour les patients atteints de cancer, les convalescents qui ont peur de la rechute du cancer et ceux qui ont des antécédents familiaux de cancer et sont donc exposés à un risque génétique accru. À mon avis, cela s'appliquerait également aux personnes exposées aux radiations ou aux stress chimiques de l'environnement (maisons à émanations de radon, rues très fréquentées, travail dans les bars et tabagisme passif, usines industrielles et décharges de déchets chimiques, etc.). la brillance commune est une alternative moins coûteuse pour les personnes relativement saines qui veulent bénéficier d'effets préventifs et généralement adaptatifs. La posologie pour les deux est la même, 3 gélules (ou 1,5 g) 1-3 fois par jour . Un surdosage important n'est pas nécessaire, il n'a pas d'effet proportionnel.

Comparaison avec d'autres produits sur le marché

Quand il s'agit de comparer des produits avec le marché, il faut regarder le mot «marché». Il y a des forces nettement plus fortes que la demande du soi-disant consommateur ordinaire. Si un fabricant avec une tradition millénaire du "marché" disparaît, aucune demande ne le soutient du jour au lendemain. Pour être précis: Il y a deux semaines, j'ai acheté des échantillons de gloss bon marché en provenance de Chine. Leur prix (ils étaient des fruits séchés en tranches) était environ 10 fois plus bas que celui de Taiwan. Cependant, les médecins taïwanais du TCM ne «donnent» même pas de coups de fouet avec leurs lingettes, ils rient, ils disent «bu hao» (inutile).

En Chine, pour la révolution culturelle, la tradition millénaire du TČM a été déracinée comme une réjouissance féodale. Aujourd'hui, les Chinois craquent, mais la différence est à peu près la même que la différence entre les nouveaux «capitalistes» tchèques et ceux qui étaient ici il y a 80 ans. Il n'y a pas eu de chance à Taiwan. Taiwan est donc le seul pays avec une tradition de TCM ininterrompue. Il a d'autres avantages qui rendent les champignons produits ici attrayants en Chine même et ailleurs. L'environnement montagneux du centre de Taiwan est exceptionnellement propre en raison des conditions climatiques locales. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la contamination, en particulier avec les métaux lourds, qui sont un problème majeur dans les champignons. Cette qualité dans les champignons cultivés en Chine ou en Europe ne peut être atteinte et ne peut plus être garantie. L'avantage des produits taïwanais est également un meilleur contrôle génétique du matériel de champignon de départ et une plus grande honnêteté des Taiwanais par rapport aux Chinois et même aujourd'hui aux Européens. La génétique des champignons est particulièrement difficile, les hyphes sont souvent hétérocaryotes et les champignons ont été génétiquement dégénérés après plusieurs générations. A Taïwan, le projet a été complété pour le brillant brillant et les taxons apparentés et leur génétique est intensivement étudiée ici.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

The difference between glossy glossy and shiny glossy FORTE

Hello, I would like to learn more about the difference between the effect of extracts and ground ganoderma and what it actually is like FORTE5x . I would like to compare the effects and the difference from the products that are on the market.

Hello, Doctor.

Sorry to get the answer right now, I had a vacation. As far as the glans (the name for ganoderma) is concerned, hundreds of scientific publications have been written about its anticancer effects . This is a great deal of scientific information that I am trying to write down in articles on specific types of cancer :

The difference between ordinary glossary and Forte

Forte5x is a lyophilized or otherwise dried extract of the glans of the glans, which contains 5 g of dried high quality fruit (the selected parts of the hat are used for the production) in the 1 g of dried extract of ganoderma polysaccharides. Another advantage is that in polysaccharide Forte5x polysaccharides are present in a more soluble form, more easily accessible to our digestive tract. However, I do not remember all the details of the process of producing Forte5x - I do not know exactly how the extraction takes place and I do not know what they use as a powdered vehicle if it is needed at all. The manufacturer himself recommends Forte5x, especially for patients with cancer, convalescents who are afraid of relapsing cancer and those who have a family history of cancer and are therefore exposed to increased genetic risk. In my opinion, it would also apply to people exposed to radiation or chemical stress from the environment (houses with radon emanation, busy city streets, bar work and passive smoking, industrial plants and landfills of chemical waste, etc.). A common gloss is a cheaper alternative for relatively healthy people who want to benefit from preventive and generally adaptive effects. The dosage for both is the same, 3 capsules (or 1.5g) 1-3 times a day . High overdose is unnecessary, it does not have a proportional effect.

Comparison with other products on the market

When it comes to comparing products with the market, you need to be careful about the word "market". There are stronger forces than the demand of the so-called ordinary consumer. If a manufacturer with a thousand-year tradition from the "market" disappears, no demand backs him up overnight. To be specific: Two weeks ago, I bought samples of cheap glosses from China. Their price (that was the sliced dried herb) was about 10 times lower than that of Taiwan. However, the Taiwanese doctors of the TCM do not even "smash" with such a glance, they are laughing, they say "bu hao" (as it is useless).

In China, for the cultural revolution, the thousand-year tradition of the TČM was uprooted as a feudal enjoyment. Today, the Chinese are crunching, but the difference is about the same as the difference between the new Czech "capitalists" and those who were here 80 years ago. There has been no such luck in Taiwan. Taiwan is therefore the only country with uninterrupted TCM tradition. It has other benefits that make mushrooms produced here attractive in China itself and elsewhere. The mountainous environment of central Taiwan is exceptionally clean due to local climatic conditions. There is no need to worry about contamination, especially heavy metals, which are a major problem in mushrooms. Such quality in mushrooms grown in China or Europe can not be achieved and can no longer be guaranteed. The advantage of Taiwanese products is also a better genetic control of the starting mushroom material and greater honesty of the Taiwanese compared to the Chinese and nowadays even the Europeans. Mushroom genetics are particularly difficult, hyphae are often heterocaryotic and mushrooms have been genetically degenerated after several generations. In Taiwan, the sequencing of glossy and related taxa has just been completed and their genetics is intensively studied here.

-boris-

| 30.8.2010

Related articles