Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Pouvez-vous obtenir un substrat pour Ganoderma lucidum?

Bonjour! Permettez-moi de vous demander où trouver le substrat pour Glossy Glossy Ganoderma lucidum . Sur ce site, j'ai trouvé une description botanique de cette éponge, mais j'aimerais aussi recevoir des informations sur la façon de la cultiver. Merci pour la réponse.

Bonjour,

où trouver le substrat Je ne peux pas vous parler des possibilités de croissance du bois brillant que j'écris ici . Ce n'est pas difficile: vous prendrez un chêne, un hêtre, un aulne ou un frêne (les arbres sont en fait plus), vous brillerez la poussière brillante et dans six mois vous grandirez quand la bûche n'est pas trop sèche. Les cultures utilisent généralement la sciure de bois, la brillance n'a pas d'importance. Donc, obtenir de la brillance de ses propres sources n'est pas un problème. Bien sûr, cette poudre brillante ne peut pas être stérilisée.

Il y a deux questions principales qui vous attendent dans la culture de la glace glacée: la contamination par les métaux lourds et la dégénérescence génétique générative. Il est important que vous utilisiez du bois dans une zone propre, de préférence alpine (par exemple, la Šumava serait ok). Les champignons ont la capacité d'accumuler des métaux toxiques, et dans un environnement propre, ils sont capables d'accumuler une quantité surprenante. Les champignons des zones industrielles devraient, selon mon professeur de plantes inférieures du Royaume-Uni, ne devraient pas être consommés du tout. L'eau pour humidifier le bloc doit également être complètement propre.

Le second problème se pose à propos de la culture à long terme. Les gens qui essaient de faire pousser une glace brillante ne savent même pas si ce qui est sur eux est en croissance ou pas brillant. Lesklokora a aussi plusieurs tribus différentes qui sont si peu apparentées qu'elles sont bordées par différentes espèces. Même si vous achetez une gourmandise de haute qualité après plusieurs générations, les champignons qui poussent ont tendance à dégénérer - ils toussent pour la production de substances médicinales et toute l'énergie est concentrée sur la croissance la plus rapide, la formation de furets et de poussières de crachats. Cependant, une culture unique ne doit pas vous déranger.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Is it possible to obtain a glossy glossy Ganoderma lucidum substrate?

Hello! Allow me to ask you where to find a substrate for Glossy Glossy Ganoderma lucidum . On this site I found a botanical description of this sponge, but I would also like to know how I can grow it. Thank you for answer.

Hello,

Where to find the substratum I can not tell you about the possibilities of cultivation of glossy paper I write here . It's not that complicated: You'll take an oak, beech, alder or ash tree (the trees are actually more), you'll be splashing glitter powder and will grow up in half a year when the log is not too dry. Crops usually use sawdust, glossy leaves do not matter. So getting some shine from its own sources is not such a problem. Of course, this shiny powder can not be sterilized.

There are two main issues that await you in the production of glossy ice: Heavy Metal Contamination and Generative Genetic Degeneration. It is important to use wood from a clean, preferably high mountain area (for example, the Šumava would be ok). Mushrooms have the ability to accumulate poisonous metals, and in a clean environment they are able to accumulate a surprising amount. Mushrooms from industrial areas should, according to my professor of lower plants from the UK, should not be consumed at all. The water to moisten the block must also be completely clean.

The second problem arises over long-term cultivation. People who are trying to grow a shine will not even know if what's on them is growing or not glossy. Lesklokora also has several different tribes, which are so unrelated that they are bordering on different species. Even if you buy a high quality gluttony from a serious trade, after several generations, the mushrooms that grow are tended to degenerate - coughing on the production of medicinal substances and concentrating all energy on the fastest growth, the formation of ferrets and sputum dust. However, one-time cultivation does not have to bother you.

-boris-

| 1.9.2010

Related articles