Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Ginseng non-sarcoïdose traité par des corticostéroïdes

Bonjour, on m'a diagnostiqué une sarcoïdose à l'extérieur du corps et j'ai commencé à prendre Medrol. Dès le début de mes ennuis, j'ai utilisé le ginseng parce qu'il m'a soulagé dans les manifestations de la maladie (la plupart m'a aidé de la fatigue insupportable). Je voudrais savoir s'il est prudent de continuer à utiliser le ginseng car j'ai commencé à utiliser des corticostéroïdes (je n'ai rien trouvé d'intéressant sur ce sujet sur Internet).
Cordialement, Honza

Bonjour. Vous avez raison, la relation entre la sarcoïdose et le ginseng n'est pas vraiment de l'information, cette question n'a pas encore été examinée. Comme d'habitude, je dois dire que la sarcoïdose est une maladie potentiellement grave dont le traitement doit être géré par un médecin. Mais si ce médecin s'intéresse à la vue du physiologiste biologique, le fait que votre ginseng ait aidé les symptômes de la sarcoïdose ne me surprend pas du tout.

Ginseng droite est un agent immunomodulateur prouvé et aide souvent dans les maladies auto-immunes et les allergies . J'ai remarqué que lorsque les médecins prescrivent habituellement des corticostéroïdes avec tous leurs effets désirables et indésirables, ils aident aussi souvent le ginseng. Directement ou indirectement, les panaxosides ont un effet sur les récepteurs corticoïdes , donc l'interaction avec MedroL est possible. > Le ginseng n'est pas . La direction basale de l'action corticoïde ne changera pas. Il n'y a aucune raison pour laquelle l'utilisation commune du ginseng et des corticoïdes ne serait pas possible. Le ginseng est également efficace contre la fatigue .

Heureusement,
-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Ginseng in non-sarcoidosis treated with corticosteroids

Hello, I was diagnosed with out-of-body sarcoidosis and started taking Medrol. From the beginning of my troubles I used ginseng because it gave me relief in the manifestations of illness (most helped me from unbearable fatigue ). I would like to ask whether it is safe to continue using ginseng as I started using corticosteroids (I could not find anything relevant to this topic on the Internet).
Kind regards, Honza

Hello. You're right, there's really no information about the relationship between sarcoidosis and ginseng , this issue has not been explored yet. As usual, I have to say that sarcoidosis is a potentially serious illness whose treatment should be managed by a doctor. But if this physician is interested in the opinion of a biological physiologist, the fact that your ginseng has helped the symptoms of sarcoidosis does not surprise me at all.

Ginseng right is a proven immunomodulatory agent and quite often helps in autoimmune diseases and allergies . I have noticed that where doctors usually prescribe corticosteroids with all their desirable and undesirable effects, it also often helps ginseng. Directly or indirectly, panaxosides have an effect on corticoid receptors , so interaction with MedroL is possible. > Ginseng is not . The basal direction of corticoid action will not change. There is no reason why common use of ginseng and corticoids would not be possible. Ginseng is also effective against fatigue .

Thankfully,
-boris-

| 18.5.2013

Related articles