Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Encéphalopathie hypertensive - Puis-je m'attendre à une amélioration de la pression et à la réduction des médicaments?

Bonjour, s'il vous plaît des conseils. J'ai de l'hypertension, j'ai été hospitalisé plusieurs fois. En 2008 encéphalopathie hypertensive, maintenant le 23 Septembre 2010 avec TK 215/120 après avoir abandonné le médicament pour la pression. J'utilise: trois fois par jour Tanakan, puis Monopril 20, pul Betaxy 20, Agen 5, deux fois par jour Apotique et le soir de Torwacard. Selon l'avis. Les médecins sont un problème vasculaire avec moi. Quand j'utilise le ginseng, est-ce que j'améliore mon état vasculaire et puis-je espérer améliorer la pression et réduire les médicaments? Je me sens déjà les effets secondaires des médicaments. Je ne suis pas obèse, je suis 163 cm et je pèse 64 kg, Merci beaucoup pour la réponse de Blanka

Cher Blanko,

l'hypertension provoquée par l' artériosclérose ou le blocage des vaisseaux sanguins est parfois transmise au cerveau sous forme d'encéphalopathie hypertensive. L'encéphalopathie hypertensive est une maladie dangereuse qui pointe souvent vers l' hypertension dite maligne . L'encéphalopathie hypertensive est caractérisée par des maux de tête et d'autres symptômes nerveux. Le nom populaire «sclérose» associé aux déficits de la mémoire, cependant, se réfère à la «sclérose cérébrale», et l' artériosclérose ne vient pas du mot. La principale menace pour l'encéphalopathie hypertensive et l'hypertension maligne est l'infarctus du myocarde et l'accident vasculaire cérébral . Votre courrier témoigne heureusement que votre cas de fonction mentale n'a pas encore subi de préjudice. Le ginseng est un médicament prometteur, non miraculeux pour vous.

Selon votre description, votre obstruction de sang est si avancée que vous devez fixer très modestement vos objectifs de traitement. Cependant, surtout dans les cas difficiles comme le vôtre, votre ginseng a le plus grand espace pour soulager les symptômes et prolonger la vie. La gravité de votre cas est que je recommande de boire du thé avec 5g de ginseng par jour vers midi. C'est une forte dose à votre poids. Une dose plus élevée de ginseng protègera partiellement votre cerveau même si l' accident vasculaire cérébral survient vraiment. Ajouter au thé de ginseng également environ 20 fruits de bonne qualité pâtisserie et 2-3 fruits de la datacle . L'abri de supermarché bon marché devrait être évité.

Les médicaments que vous prenez sont la batterie standard contre l'hypertension

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé les ingrédients actifs que vous prenez:

Tanakan = extrait de Ginkgo biloba , herbe chinoise, adaptogène

Monopril = fosinopril, un inhibiteur de l'ECA, bloque l'hormone hypotensive

Betaxa = bétaxolol, bêta-bloquant, effet anti-stress

Agen = amlodipine, un bloqueur du canal Ca 2+ dans les vaisseaux musculaires lisses

Apo tic = ticlopidine (ticlopidine), inhibiteur des récepteurs de l'ADP, antithrombotique

Torwacard = atorvastatine, un inhibiteur de la synthèse du cholestérol

Comme dirait le conseil Vacátko, nous avons les mêmes visages familiers ici. Et à tout cela, dans un tel degré de dommage à vos vaisseaux sanguins, vous n'êtes probablement même pas obèse. Vous avez vraiment besoin d'avoir un problème. Peut-être immunitaire . Ou d'autres tendances innées. Ou l'environnement pollué. Quoi qu'il en soit, le ginseng aide les maladies cardiovasculaires et l' artériosclérose , mieux que Torwacard . Au lieu de Torwacard, essayez les champignons , comme Monascus purpureus , qui contient de la lovastatine. On peut dire que l'atorvastatine n'est qu'une version commerciale et brevetable de la lovastatine naturelle.

À propos de la ticlopidine (Apo tic) Je ne sais pas grand-chose de la mémoire, est-ce qu'elle ne t'empêche pas de dormir? Il pourrait être la caféine à l'écart. Dans tous les cas, sa posologie évolue lentement, les récepteurs d'ADP ont tendance à s'adapter.

Le fosinopril (monopril) , le bétaxolol (Betaxa) , l' amlodipine (Agen) sont des produits chimiques agressifs contre l'hypertension artérielle. Ils forcent la relaxation des muscles vasculaires et l'atténuation de l'activité cardiaque, réduisant ainsi la tension artérielle. Ils ont des effets secondaires indésirables, mais ils ne peuvent pas simplement être découragés. Les modifications de la posologie ne doivent être effectuées que sous surveillance constante de la tension artérielle sous la surveillance d'un médecin. Dans votre cas, vous pourriez ne jamais être en mesure de quitter.

Le ginkgo biloba est une herbe TČM et, selon certaines études, il a un effet positif sur la mémoire. Que vous achetiez un ginkgo en tant que Tanakan ou sous un autre nom commercial, assurez-vous que l'herbe provient d'une source de qualité.

Il n'y a pas d'analgésiques dans votre liste, alors j'espère que vous ne les utilisez pas. Pas de parallèles , aspirines , ratés . Prenez le contraire de l'analgésique - l'huile de poisson. Savez-vous que les analgésiques bloquent essentiellement l'effet des acides gras insaturés from-3 de l'huile de poisson? Savez-vous que l'huile de poisson réduit également la douleur et améliore le fonctionnement du système immunitaire? Il est également recommandé dans le TČM la graisse de la sève, qui contient encore plus de «bons» acides gras. Je ne le recommande pas pour les serpents.

En plus du gin et du ginseng, il y a certainement d'autres herbes qui ont le potentiel de vous aider. Je suis désolé que mes connaissances actuelles ne me permettent pas de leur donner une liste spécifique.

-boris-

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Hypertensive Encephalopathy - Can I expect to improve pressure and reduce medication?

Hello, please advice. I have hypertension, I have been hospitalized several times. In 2008 hypertensive encephalopathy, now on September 23, 2010 with TK 215/120 after dropping medication for pressure. I use: three times a day Tanakan, then Monopril 20, pul Betaxy 20, Agen 5, twice a day Apotic and the evening of Torwacard. According to the notice. Doctors are a vascular issue with me. When I use Ginseng, do I improve my blood vessel status and can I expect to improve pressure and reduce medication? I already feel the side effects of drugs. I'm not obese, I am 163 cm and I weigh 64 kg, Thank you very much for the reply of Blanka

Dear Blanko,

Hypertension caused by arteriosclerosis or blockage of blood vessels is sometimes transmitted to the brain as hypertensive encephalopathy. Hypertensive encephalopathy is a dangerous disease that often shows so-called malignant hypertension . Hypertensive encephalopathy is characterized by headache and other nerve symptoms. However, the popular name "sclerosis" associated with memory deficits refers to "brain sclerosis " and arteriosclerosis does not come from the word. The main threat to hypertensive encephalopathy and malignant hypertension is myocardial infarction and stroke . Your mail fortunately testifies that your case of mental function has not suffered any harm yet. Ginseng is a promising, non-miraculous medicine for you.

According to your description, your blood clotting is so advanced that you need to set your treatment goals very modestly. However, especially in difficult cases like yours, your ginseng has the greatest space to alleviate symptoms and prolong life. The gravity of your case is that I would recommend drinking tea with 5g of ginseng a day around noon. This is a high dose for your weight. Higher doses of ginseng will partially protect your brain even if the sudden stroke really gets you. Add to Ginseng tea also about 20 fruits of high quality pastry and 2-3 fruits of downy cicic . The cheap supermarket shelter should be avoided.

The medications you take are the standard battery against hypertension

By searching the Internet, I found the active ingredients you take:

Tanakan = Ginkgo biloba extract, Chinese herb, adaptogen

Monopril = fosinopril, an ACE inhibitor, blocks the blood pressure-lowering hormone

Betaxa = betaxolol, beta blocker, anti-stress effect

Agen = amlodipine, a Ca 2+ channel blocker in smooth muscle vessels

Apo tic = ticlopidine (ticlopidine), ADP receptor blocker, antithrombotic

Torwacard = atorvastatin, a cholesterol synthesis inhibitor

As the Vacátko council said, we have the same familiar faces here. And to all that degree of damage to your blood vessels, which you probably are not even obese. You really need to have a problem. Maybe immune . Or other inborn tendencies. Or the polluted environment. Anyway, ginseng helps with cardiovascular diseases and arteriosclerosis , better than Torwacard . Instead of Torwacard try mushrooms, like Monascus purpureus , which contains lovastatin. One can say that atorvastatin is only a commercial, patentable version of natural lovastatin.

About ticlopidine (Apo tic) I do not know much about it, does not she take you from sleeping? It could be caffeine in the back. In any case, its dosage changes slowly, those ADP receptors tend to adapt.

Fosinopril (Monopril) , betaxolol (Betaxa) , amlodipine (Agen) are hardcore chemicals against high blood pressure. They force the relaxation of vascular muscles and attenuation of cardiac activity, thereby directly lowering blood pressure. They have undesirable side effects, but they can not just be put off. Changes in dosage should only be made under constant blood pressure monitoring under the supervision of a physician. In your case, you may never be able to quit.

Ginkgo biloba is a TČM herb and, according to some studies, it has a positive effect at least on memory. Whether you buy a ginkgo as a Tanakan or under a different commercial name, make sure that the herb comes from a quality source.

There are no analgesics in your list, so I hope you do not use them. No parallels , aspirins , bruffs . Take the opposite of analgesic - fish oil. Do you know that analgesics essentially block the effect of ω-3 unsaturated fatty acids on fish oil? Do you know that fish oil also reduces pain and improves the functioning of the immune system? It is also recommended in the TČM the snake fat, which contains even more "good" fatty acids. I will not recommend him for snakes.

In addition to gin and ginseng there are certainly other herbs with the potential to help you. I am sorry that my current knowledge does not allow me to give them a specific list.

-boris-

| 30.9.2010

Related articles