Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Je ne sens pas l'effet du ginseng

Bonjour, Je suis très heureux que vous créer des sites Web si intéressant. Je voudrais demander si quelque chose de mal dans la préparation de la saumure de ginseng. Je l' ai acheté coupé en tranches racine de ginseng 6 ans , Liang TaiwanTCM et j'ai commencé à préparer la perfusion selon les instructions ci - jointes. Il y a trois jours, je l'ai fait l'infusion de 3 tranches de racine. Tranches dans une tasse et donner lui verser de l'eau bouillante et laisser infuser pendant 50 minutes. J'ai le sentiment que je me sentais tout changement ou des effets lors de l' utilisation du ginseng - une plus grande activité, moins la fatigue ou quelque chose, alors je voudrais demander, sinon la personne qui prépare mal? Merci. JJ

Cher JJ,

le ginseng , je ne veux pas à l' origine d'écrire abondamment. Il ne peut que rencontrer son pick-moi comme une compréhension générale qui guérit tout et rien. Le ginseng et d' autres adaptogènes ont spécifiques, fortes et les effets à long terme sur le vasculaire, nerveux et le système immunitaire . Ils ne sont généralement pas connus, même à nos médecins et les fabricants de médicaments synthétiques d'abus. Dans des revues médicales semblent évidemment louer des articles (comme Messina2006hsf ) que le ginseng a la « interaction » avec la lutte contre la thrombose, le diabète , la dépression, etc. Le but de ces articles est de cacher le fait que le ginseng est le médicament lui - même contre la thrombose et le diabète. Ceci est évidemment une violation de l'éthique scientifique et la citation, à laquelle nous sommes habitués dans notre pays. Je suis en train de le corriger en fournissant une vue de la littérature dans son intégralité.

Et maintenant, pour l'utilisation de ginseng ...

Ginseng préparer correctement. Assurez-vous que si le niveau mesuré de panaxosidů individuels dans votre sang ou le liquide céphalo-rachidien, la mesure de la concentration croissante lentement de l'ordre en unités de milligrammes / litre. Assurez - vous que ces panaxosidy se lient aux récepteurs nucléaires et non nucléaires de cellules et d' agir comme ils le devraient.

Qui se sentent l'effet peut avoir plusieurs raisons:

1er Ginseng prendre un temps relativement court - les effets se déclinent en trois phases:

  • Les effets à court terme se produisent toujours pendant les heures et les jours. Elles sont causées par une interaction directe avec les récepteurs de panaxosidů non nucléaires (récepteurs et enzymes dans la membrane et cytoplasme). Il doit inclure un effet relaxant sur allostérique vasculaire renforcement NO synthase 3 , l'effet des récepteurs non nucléaires dans le cerveau, ou un effet stabilisateur sur la membrane cellulaire. Ces effets sont directement proportionnelles au niveau actuel dans le panaxosidů sanguin.
  • effets à moyen terme se produisent toujours pendant les jours et les semaines. Ces effets sont causés par l'interaction avec les récepteurs nucléaires et panaxosidů modification ultérieure de l'expression génique. Ils viennent avec un retard de plusieurs jours en raison d'une concentration de panaxosidů courbe dans le sang, parce que l'expression génique implique la transcription et la traduction de l'ARNm d'enzymes, qui chez l'homme prend de nombreuses heures. Ensuite, il faut plusieurs jours avant d'établir un nouveau niveau de protéines, qui sont donnés par les récepteurs nucléaires touchés. Cela fonctionne par exemple un effet anti-inflammatoire de l' expression retenue de ginseng de la cyclooxygénase par récepteur nucléaire NF-kB, un effet par récepteur glucocorticoïde, l' augmentation de l' expression de la NO synthase 3 dans les vaisseaux sanguins , etc. (Note:.. Mélange Zens Panaxosidů pour NO synthase 3 agit comme allostérique, ainsi que l' augmentation de l'expression cette enzyme).
  • Les effets à long terme se produisent toujours au cours des semaines et des mois. Le corps humain est en processus constant de reconstruction et quand changer certains paramètres du comportement des cellules peut prendre plusieurs mois avant qu'il ne se reflète dans la reconstruction des systèmes de tissus. Ginseng besoin de commencer à améliorer la croissance des capillaires dans quelques jours seulement après l' avoir prise, mais il faut des mois avant qu'il ne se reflète dans l'amélioration des organes vasculaires. Bien que le ginseng humidifiez l' inflammation dans les articulations , il faut beaucoup de temps avant que le zreparuje des tissus endommagés. Bien que le ginseng calme microglies dans le cerveau et les macrophages sur les parois internes des vaisseaux sanguins, il faut très longtemps avant que cela puisse réduire la mort cellulaire neuronale et significative ralentir la progression de l' athérosclérose .

2ème dose de 3 tranches par jour peut toujours pas être suffisamment élevé pour observations subjectives

Avec effet sur l' érection sont des effets psychotropes pratiquement les seuls de ceux qui ont une chance comme ça pour un ginseng à court préavis. Dans le cas du ginseng peut être vraiment chanceux - ils sont adaptogènes, comme Reishi , où vous ne pouvez pas savoir subjectivement rien.

3 tranches dose mais peut toujours pas être suffisamment élevée pour que vous puissiez distinguer l'effet du ginseng des fluctuations naturelles de l'humeur et de la performance. Vous savez, beaucoup de gens se sentent les avantages plus de 3 tranches d'être trop élevé, donc je ne recommanderais pas des doses plus élevées. Pour être honnête, quand il vient à moi, je avec mes 90 kg de poids vif à une dose de 3 tranches aussi se sentir subjectivement quoi que ce soit. A une dose de 15 tranches des effets (pour moi) ne peut être négligée, recommander une telle dose élevée, mais j'osais.

3 Le ginseng est un adaptogène ...

La troisième raison est que le ginseng comme un adaptogène par des personnes en dehors de la charge par définition fonctionnent réellement ou non. Son effet sur l' axe hypothalamo-hypophysaire (c. -à- stress) se traduira surtout quand vous êtes stressé. En fin de compte le ginseng est pas un miracle de panacée. Les médecins TCM aiment dire que ni le ginseng est pas pour tout le monde. Peut-être vous êtes complètement en bonne santé, vivre une vie équilibrée dans un environnement relativement propre et le ginseng ne ont pas besoin. Si oui, garder un mode de vie sain et Trumps épargner pour les périodes de stress.

sincèrement,
-Boris-

| 12.10.2010

Articles Liés

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

I do not feel the effect of ginseng

Hello, I am very glad you are creating such an interesting website. I would like to ask if I'm doing something wrong in preparing ginseng stuffing. I bought the slices of Taiwanese 6-year-old ginseng TaiwanTCM Liang and started to prepare my infusion according to the enclosed instructions. For three days I made a 3-sliced root spice. I put the slices in a mug and pour it with boiling water and leave about 50 minutes to leaven. I do not feel like I'm feeling any change or some effects when using ginseng - more activity, less fatigue or something, so I would like to ask if I do not prepare poorly? Thank you. JJ

Dear JJ,

I did not want to write about the ginseng at all. But he can not be satisfied with his general understanding as a lifebuilder who heals everything and nothing. Ginseng and other adaptogens have specific, strong and long-lasting effects on the vascular, nervous and immune systems . These are not commonly known to our surgeons and manufacturers of synthetic drugs. In medical journals, obviously, rent articles (like Messina2006hsf ) appear that ginseng has "interactions" with drugs for thrombosis , diabetes , depression , etc. The aim of these articles is to conceal the fact that ginseng itself is a medicine against thrombosis and diabetes. This, of course, is a breach of scientific and citation ethics that we are not accustomed to here. I try to remedy this by providing a full view of the relevant professional literature.

And now to use ginseng ...

Ginseng is preparing properly. Be sure that if you measure the level of panaxosides in your blood or cerebrospinal fluid, you will see a slowly increasing concentration in the order of milligrams / liter. Be sure these panaxosides bind to the appropriate nuclear and non-nuclear receptors of the cells and act as they should.

The fact that you do not feel the effect can have several reasons:

1. Ginseng you take relatively short - effects come in three phases:

  • Short-term effects occur over the course of hours and days. They are caused by the direct interaction of panaxosides with non-nuclear receptors (receptors and enzymes in the membrane and the cytoplasm). This includes relaxing effect on blood vessels by allosteric boosting of NO synthase 3 , effect on non-nuclear receptors in the brain, or cell membrane stabilizing effect. These effects are directly proportional to the current level of panaxosides in the blood.
  • Medium-term effects occur over days and weeks. These effects are due to panaxoside interactions with nuclear receptors and subsequent gene expression change. They come with a delay of several days with respect to the panaxoside blood concentration curve because gene expression involves transcription of mRNA and translation of enzymes, which in humans lasts for many hours. It takes a few days to establish a new level of protein that is affected by these nuclear receptors. Thus, for example, the anti-inflammatory effect of ginseng works by limiting the expression of cycloxygenase via the NF-κB nuclear receptor, the effect on the glucocorticoid receptor, increased expression of NO synthase 3 in the blood vessels, etc. (Note: Panaxoside mixture in NO synthase 3 acts both as an allosteric as well as an increased expression Of this enzyme.)
  • Long-term effects occur over weeks and months. The human organism is in the constant process of rebuilding, and when some parameters of cell behavior change, it may take many months for it to be reflected in the re-engineering of tissue systems. Ginseng may begin to improve capillary growth some days after you start taking it, but it takes months to improve your blood vessel organs. Although ginseng suppresses inflammation of the joints , it takes a long time before the damaged tissue recovers. Although ginseng reassures microglia in the brain and macrophages on the internal walls of the vessels, it takes a long time to do so by reducing neuronal death and significantly slowing down atherosclerosis .

2. A dose of 3 slices per day may still not be high enough for subjective observation

Together with an effect on erection , the psychotropic effects are practically the only ones that you have the chance to notice for a short time with ginseng. In the case of ginseng, it is actually possible to talk about happiness - they are adaptogens, such as glans , for which nothing can be learned subjectively.

However, the dose of 3 slices may not be high enough to distinguish ginseng from natural mood swings and performance. You know, many people feel the doses of more than 3 slices too high, so I did not want to recommend larger doses. To tell the truth, as far as I am concerned, I do not feel anything with my 90kg live weight at a dose of 3 slices. In a dose of 15 slices, the effects (for me) are not overlooked, I recommend a high dose but I did not allow.

3. Ginseng is an adaptogen ...

The third reason is that ginseng as an adaptogen should not actually work or function in people outside the burden by definition . Its effect on the hypothalamic-pituitary (ie stress) axis will be especially evident when you are under stress. After all, ginseng is not a panacea or a miracle. TCM physicians tend to say that even ginseng is not for everyone. Perhaps you are perfectly healthy, you live in a fairly pure environment and you do not need ginseng. If this is the case, keep a healthy lifestyle and trumps to save on the period of stress.

Regards,
-boris-

| 12.10.2010

Related articles