Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Je veux essayer le ginseng pour préparer le corps à la chirurgie des varices

Bonjour, merci beaucoup pour vos articles. J'ai la demande suivante pour vous. J'ai de grandes varices. Je vais à la chirurgie à la mi-novembre. Je veux essayer le ginseng TaiwanTCM Liang pour la préparation du corps pour la chirurgie, le soulagement des difficultés postopératoires et la prévention. S'il vous plaît n'hésitez pas à recommander la posologie. Ou pensez-vous qu'il est préférable d'aller au centre de la médecine traditionnelle chinoise et de la traiter avec un mélange d'herbes? Je me sens bien avec les contributions du ginseng. S'il vous plaît pour plus d'informations, merci. David

Merci pour l'éloge des articles. J'essaie d'écrire sur des choses qui fonctionnent vraiment et sont peu connues. C'est mon expérience personnelle (ou mes proches) qu'on m'a prescrit des produits inefficaces ou même nuisibles avec de la publicité pompeuse, alors j'ai mes raisons personnelles d'écrire.

Votre question concerne deux sujets:

1. Efficacité du ginseng contre les maladies veineuses et les varices

En termes de dosage pour traiter les varices ou les veines variqueuses en général, le ginseng doit être utilisé pendant une longue période. Je déteste vous dire ce que vous savez probablement, mais l'effet n'est pas garanti. Les varices ont des causes différentes, et le ginseng n'a pas à les occuper toutes. Cependant, l'expérience des patients que je connaissais est très positive. Vous pouvez lire sur le dosage de ginseng sur une page spéciale. Les varices ne doivent pas être élevées - ces personnes prennent habituellement 2 g d'un ginseng de 6 ans de qualité sous la forme de ginseng radix rubra . Mais attention: bien que vous puissiez vous sentir soulagé rapidement, il faut des mois pour réparer le liquide veineux.

Comme les hommes, je pourrais recommander une plus grande dose d'environ 3g par jour. Les hommes sont à la fois plus lourds et les varices mâles suggèrent un écart de santé relativement plus important que les varices féminines les plus courantes. Vous trouverez également un aperçu complet des observations pertinentes du patient sur l'effet du ginseng sur les varices sur la page consacrée à l'effet sur les varices .

2. Utilisation du ginseng dans la préparation pré-opératoire

En termes de préparation pré-opératoire, l' opération est un fardeau et un stress pour le corps pour soulager le ginseng en tant qu'adaptogène. Il a des effets étendus sur le système immunitaire et remplit toutes les conditions préalables pour réduire la probabilité de complications postopératoires . MUDr asiatique. les médecins administrent des panaxosides dans les deux injections et les rapports cliniques rapportent de très bons résultats ( Xia2005gcs ). MUDr. les médecins de notre pays connaissent relativement moins les bienfaits du ginseng, mais le ginseng fait partie de notre pharmacopée. De la part des fabricants de médicaments synthétiques, il y a même un certain effort pour rendre les effets des médicaments naturels dans la préparation préopératoire un peu plus légers, mais je ne veux pas en discuter maintenant.

Dans votre cas, je recommande d'utiliser 5g de ginseng par jour avec omission le jour de la chirurgie (sans connaissance de votre poids) pendant environ 7 jours avant la chirurgie (les panaxosides font plusieurs dizaines d'heures).

Concernant la visite du Centre TCM ...

À Taiwan ou au Japon, la réponse serait sans ambiguïté à visiter. Dans la partie libre de l'Asie, TCM est un domaine de la médecine complètement standardisé . En Chine et aussi en République tchèque, l'opération de TČM est encore en phase de développement, même si elle semble avoir gagné en popularité ces derniers temps. Actuellement, la qualité d'un centre de TCM particulier dépend principalement de ses opérateurs. On ne peut qu'espérer que le public comprendra le plus tôt possible que le TCM (ainsi que la connaissance de nos herbes domestiques) sont des disciplines qui ont des succès thérapeutiques pratiques et qui peuvent être étudiés en parallèle avec la pharmacothérapie de Paracelse.

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

I want to try ginseng to prepare the body for varicose vein surgery

Hello, thank you very much for your articles. I have the following request to you. I have large varicose veins. I'm going to surgery in mid-November. I want to try TaiwanTCM Liang ginseng to prepare the body for surgery, alleviate postoperative problems, and prevent. Please be advised about dosage recommendations. Or do you think it is better to go to the center of the TCM and treat it with a mixture of herbs? I feel good about ginseng's contributions. Please for more information, thank you. David

Thank you for praising the articles. I try to write about things that really work and which are little known. It is my personal experience (or my loved ones) that I have been prescribed ineffective or even harmful products with bombastic advertising, so I have my personal reasons for writing.

Your question concerns two topics:

1. Efficacy of ginseng against venous diseases and varices

In terms of dosing to treat varicose veins or varicose veins in general, ginseng should be used for a long time. I hate to tell you what you probably know, but the effect is not guaranteed. Varicose veins have different causes, and ginseng does not have to occupy all of them. However, the experience of the patients I know is very positive. You can read about ginseng dosing on a special page. The varicose veins do not have to be high - these people usually use 2g of a quality 6-year ginseng in the form of ginseng radix rubra . But beware: Although you may feel relief soon, it takes months to repair the venous circulation.

Like men, I might recommend a larger dose of about 3g a day. Men are both heavier and male varicose veins suggest a relatively greater health deviation than the more common female varicose veins. Alternatively, a complete review of patient-relevant references to the effect of ginseng on the varicose veins can be found on the page on its effect on varicose veins .

2. Use of ginseng in preoperative preparation

With regard to pre-operative preparation, the operation is a burden and stress for the body to alleviate the ginseng as an adaptogen. It has extensive effects on the immune system and fulfills all the prerequisites to reduce the likelihood of postoperative complications . Asian MUDr. Physicians administer panaxosides in both injections and clinical reports reports very good results ( Xia2005gcs ). MUDr. Doctors in our country know about the benefits of ginseng relatively less, but ginseng is part of our pharmacopoeia. On the part of Synthetic Drug Manufacturers, there is even a certain effort to make the effects of natural medicines in pre-operative preparation lighter, but I do not want to disassemble it now.

In your case, I would recommend using 5 g of ginseng per day with omission on the day of surgery (without knowledge of your weight) for about 7 days prior to surgery (panaxosides act for many dozen hours).

Regarding the visit of the TCM Center ...

In Taiwan or Japan, the answer would be unambiguous to visit. In the free part of Asia, TCM is a completely standardized field of medicine . In China and also in the Czech Republic, the operation of TČM is still in the development phase, although it seems to have gained popularity lately. At present, the quality of a particular TCM center depends mainly on its operator. One can only hope that the public will understand as soon as possible that the TCM (as well as the knowledge of our domestic herbs) are disciplines that have practical therapeutic successes and can be studied in parallel with Paracelsus' pharmacotherapy.

| 31.10.2010

Related articles