Cher visiteur, ceci est un article traduit par machine. Il est parfaitement logique dans sa langue originale (tchèque), et est entièrement soutenue par la littérature scientifique indépendante. La traduction, cependant, est loin d'être parfait et prend de la patience et de l'imagination, si vous décidez de le lire.

Drobečková navigace

Extrait de ginseng acheté

Bonjour, après avoir lu vos pages, je comprends mieux les choses et l'essence du ginseng. J'ai commencé à utiliser le ginseng il y a quelques semaines, mais je prends l'extrait acheté, ce n'est certainement pas aussi bon que la racine de ginseng, mais après votre expérience, je voulais vous demander si vous avez une expérience avec ce produit? , Une racine de ginseng rouge de 6 ans qui dit qu'il contient 2000mg panax ginseng dans 10ml. Merci d'avance pour votre réponse et la vôtre. Markéta

Bonjour, Mme Markéto

À l'essence du ginseng, il est important de réaliser que ce n'est pas mystique, mais chimique. Pour les effets de leur découverte, nous devons les médecins TCM qui ne se sentent confiants lors de leur prescription. J'approche le ginseng de la position de la science sur les traces de I. Brechman, l'auteur du terme adapogen . Depuis son temps, des milliers d'ouvrages scientifiques ont été écrits sur le ginseng, plus que toute autre plante. Il serait souhaitable de comprendre ces résultats et de les présenter de manière cohérente, ce que j'essaie progressivement d'atteindre. Les indications spécifiques de ginseng et la posologie sont exprimées seulement en tant que laic averti utilisant sciemment le fait que le ginseng est complètement inoffensif.

Quant à votre produit acheté, je n'ai pas l'expérience avec elle. Je ne peux pas juger de sa qualité, je devrais deviner. Si nous supposons que «2g ginseng information par 10ml d'extrait» est vrai et est vraiment un ginseng rouge de 6 ans, il y a encore d'autres degrés de liberté que nous ne connaissons pas sur le matériel utilisé. En tout cas ce serait un extrait relativement faible, environ 1: 5 en poids. Pour un renforcement à long terme du corps, vous devez le prendre tous les jours pour 10ml ou plus. La production d'un extrait de ginseng doux de 1: 5 est à la portée de tous ceux qui possèdent une racine de ginseng, de l'alcool fin, de l'eau et une bouteille de pot. Vous pouvez aussi le faire par vous-même.

-boris

| 12.10.2017

Dear visitor, this is a machine-translated article. It makes perfect sense in its original language (Czech), and is fully backed by independent scientific literature. The translation, though, is far from perfect and takes patience and imagination, if you decide to read it.

Drobečková navigace

Purchased ginseng extract

Hello, after reading your pages, I better understand the things and the essence of ginseng. I started using ginseng a couple of weeks ago, but I'm taking the purchased extract, certainly not as good as ginseng root, but after your experience, I wanted to ask if you have experience with this product ?: Panax ginseng extractum CA Meyer, Pine Brand, Song Shu Pai , A 6-year-old red ginseng root that says it contains 2000mg panax ginseng in 10ml. Thank you in advance for your reply and your site. Markéta

Hello, Mrs. Markéto

The essence of ginseng is most important to realize that it is not mystical but chemical. For the effects of owing to their discovery we owe the doctors of the TCM who only feel confident when prescribing them. I approach ginseng from the position of science in the footsteps of I. Brechman, the author of the term adaptogen . Since his time, thousands of scientific works have been written about ginseng, more than any other plant. It would be desirable to cover these results and to present them in a consistent way, which I am gradually trying to do. Specific ginseng indications and dosage are expressed only as an instructed layman knowingly using the fact that ginseng is completely harmless.

As for your purchased product, I do not have experience with it. I can not judge his quality, I would have to guess. If we assume that "2g ginseng information per 10ml extract" is true and indeed is a 6-year old red ginseng, there are still other degrees of freedom that we do not know about the material used. In any case, it would be a relatively weak extract, about 1: 5 by weight. For a long-term strengthening of the body, you need to take 10ml or more daily. The production of a gentle ginseng extract of 1: 5 is the power of anyone who has ginseng root, fine alcohol, good quality water and a bottle of whipping - you can also make it by yourself: instructions for making ginseng tincture .

-boris

| 11.11.2010

Related articles